En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un peu confus

Par lucas91480 - ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 22:04:24

Oui Bonjour, je fais ce topic car je suis comme désemparé et un peu perdu sur le jeux à l'heure actuelle. 

Alors je joue iop 200 depuis toujours et j'aime pas les quètes du tout je sais pas ça m'attire pas du tout mais vraiment pas.. sauf que je joue que un perso mono car j'ai pas le salaire à macron pour faire une team de 8 abo. 
En faite apar contempler les graphs magnifique et faire du kolizeum je sais vraiment pas quoi faire sur le jeux qui me gonfle pas. Et malheuresement je suis pas sur un serveur mono donc voilà.. Je me demande que puis je faire sans faire des quètes(et succés) à chaque fois en solo. Ou alors si un staff de ankama passe si possibilités de me transferer sur ilyzaelle avec juste des kamas? 

voilà merci, sinon je ne comprend pas les devs d'avoir détruit le jeux au fur et à mesure des années, des envie de destruction à mettre quelque part j'imagine. :d

3 -15
Réactions 44
Score : 302

Ou alors si un staff de ankama passe si possibilités de me transferer sur ilyzaelle avec juste des kamas?  

Tu penses vraiment qu'ils vont accepter ? laugh

5 -1
Score : 687

je demande on est encore en démocratie issou, ces juste du code ces rien en vrai un geste comme ça de leur part. Je viens en tête à tête avec un responsable si il le faut.

3 -7
Score : 4343

Tu n'aimes pas les quêtes et tu n'aimes pas les succès... Mec fais un effort aussi x)
Ces 2 choses représentent une énorme partie du jeu donc normal que tu te fasses chier

Quand tu retires ces 2 trucs, il reste plus grand chose à faire qui soit original, amusant et pas répétitif

7 -1

non mais je sais pas pour moi ces je fais un donjon et je chope des ressources je craft ma pano ces tout sauf que j'ai pas possibilité d'avoir de team pvm donc ça ces mort et après succès faire la "marelle dans chaque donjon" ces bon aussi :p. Et les quètes ces pas mon délire de courir partout sur un jeux. Bien que j'aime bien dofus, mais à une époque les donjons était accecible en solo et on pouvait se recruter et les items avait des recettes cohérente avec leur nom ces à dire que tu pouvais la craft à 85% en faisant le donjon. Maintenant je crois que ces plus une impression mais le jeux consiste à être le plus beau, avec le plus gros nombre de succès le style visuel le plus stylé. Mais le gameplay hmmm hmmm. 

pour résumer le pavé je reproche que le jeux se résume à solo ben tu te débrouille avec quètes et succès et si tu paye 8 comptes ta le droit de pvm. C'est en effet pour ça que j'aimerais plus jouer sur un serveur mono sans recomencer tout.

4 -4
Score : 1569

C'est sérieux ?

Si ça l'est pas, bravo parce que c'est un très beau post.

Si ça l'est j'ai plusieurs questions : comment es tu monté 200 sans quêtes/succès ? ça changera quoi d'aller sur Illyzaelle, tu sais que c'est le même jeu sur tous les serveurs ? T'as réfléchi avant de poster ?

Non, très bon post.

1 0

très sérieux, je suis monter 200 sans quètes ni succès juste en koli et avec des donjons de temps en temps vers la 2.14. Enfin j'ai quand même fait un ocre et deux pourpres et ça ma dégouté sérieusement. Illyzaellle ben je me suis dit qu'il a surement plus de faciliter à former des groupes pour des donjons tous les jours que un serveur ou l'économie est gerer par des teams.

3 -3

Il y a beaucoup de gens sur Ilyzaelle qui trichent et qui jouent avec plusieurs perso en même temps, mais bon ça c'est un autre débat ^^
Mais c'est vrai que si t'es monocompte, Ilyzaelle est génial

0 -3
Score : -979

Si c'est pas un troll, faut se calmer avec les "issou", je sais d'où ça vient et comment ça a été popularisé en France (dédi à l'Élite au passage), mais on emploie pas ce terme pour rien. Là tu passes pour un putain de pyj' de 12 ans.

Toujours dans l'hypothèse où ton post n'est pas un troll : quitte le jeu. Momentanément, durablement. Mais arrête. Et reviens quand il te manquera, dans quelques MàJ majeures.

2 -2

arf je passe pour un pyj de 12 ans, je suis pas assez mature dans mes propos bon ba merde et je pensais avoir bien placé mon issou mince :x. Nan sérieusement ce que est devenu dofus ça me rend triste et de plus je cherche des choses qui peuvent m'intéressé encore dans le jeux mais je peine à trouver.

4 -3

Sincèrement, fais une pause. J'ai fait ça plusieurs fois. Ma plus longue pause, ça a été 2 ans. J'ai repris il y a 2 ans jour pour jour, je l'ai vu grâce aux Vétéran Rewards, j'ai reçu le cadeau des 2 ans d'abo (donc ma pause date de 4 ans en arrière). Depuis, je ne suis pas parti.

Là, je fais une "petite" pause. En 6 mois, j'ai rush le jeu, en monocompte, j'ai obtenu environ 11.000 points de Succès, je n'arrive plus trop à avancer (difficultés à boucler le contenu endgame avec mes disponibilités). Je pensais repartir pour un an ou deux, et j'ai entendu parler de la MàJ équilibrage de Juin (Juillet si elle prend du retard ?). Je reste en stand-by, mais je pense que ça te ferait le plus grand bien.

1 -1
Score : 3219

si tu veux troll je te conseille le cercle fermé des dégénérés du 18-25" Issou "

sinon effectivement pour un Mono sur serveur classique le jeu est vite ennuyant pour les 15 000 raisons vu et re re vu sur le fofo 

4 -2

Le 18-25 n'a rien d'un repère de dégénérés. Il y a des cas sociaux, comme dans toute communauté, mais c'est sur ce forum que j'ai été amené à avoir les discussions les plus intéressantes sur des sujets très variés.

Juste des mecs isolés, doublés de trolls dans l'âme, que la société rejette pour diverses raisons (parfois justifiées, parfois pas). Mais clairement, il y a beaucoup plus de gens "sensés" sur ce forum que sur n'importe quel page Facebook à la sauce cul-cul la praline.

0 -8

ces une histoire d'amour qui fini mal issou

je troll pas je débat sérieusement avec des gens pas coincé si possible.

bon je fini ma semaine d'abonnement et puis bye smile, amusez-vous bien. Je tien à dire que ces pas une bonne idée d'avoir mis des rankeds pour le koli et un classement du coup, ça à complètement salie la communauté on se retrouve avec une communauté style league of legend. C'est à dire qui devient fou pour chaque koli. J'ai vraiment l'impression de pas du tout jouer au même jeux que avant.. je pose ça la .

2 -2

Je pense que t'arrives surtout pas à sortir du Bronze/Argent et que tu râles vis-à-vis de ça wink 
Avant tu ne le voyais pas, mais là, avec les classements, c'est visuellement explicites. Et c'est la faute du jeu (bien sûûûûûûr), pas la tienne wink

1 -1
Score : -59

Si t'aime pas koli/quête/succès aller sur Illy va rien changer. Quand t'aime pas 80% du contenu d'un jeu faut juste arrêter de jouer

1 -3

ces ce que je me dit, je me fais du mal.

1 -2
Score : 17605

Lorsqu'on ne fait aucun effort, il est difficile d'attendre des autres qu'ils en fassent.

Tu dis ne pas aimer faire les Quêtes et les Succès (tu passes donc à côté de toute l'histoire narrative du jeu).
Tu dis que tu n'as rien à faire mais apparemment, seul le Kolizéum t'intéresse.

OK, mais du coup, qu'attends-tu ?
Le transfert sur Ilyzaelle même s'il était possible ne t'apporterait pas de meilleurs Koli, et ne changerait rien à ce que tu peux faire en jeu.

Liste non exhaustive des activités que tu peux réaliser:
- Faire des Quêtes.
- Réaliser des Succès (Découverte de Zones, Succès Monstres, Succès Donjons ...).
- Elever des Montures (Dragodindes, Volkornes ou Muldo).
- Partir à la Chasse aux Trésors.
- Partir à la Chasse aux Archimonstres
- Tenter de Drop des Ressources en tuant des Monstres (même si en Solo, cela reste assez galère)
- Monter tes Métiers et te faire des Kamas.
- Faire du PvP (Koli, AvA, Perco/Prisme ...)
- Participer/Créer des Events
- Ouvrir ton /Recrutement et voir si des personnes ont besoin de ton Aide (Une Bonne Action par jour cela fait toujours du bien !)
- Etc.

Je pense qu'il y a encore plein d'autres activités possible, mais dans les grandes lignes, ça fait déjà pas mal de choses.

1 -2
Score : 2043

-O-zebest-O-|24/05/2019 - 22:46:32
Il y a beaucoup de gens sur Ilyzaelle qui trichent et qui jouent avec plusieurs perso en même temps, mais bon ça c'est un autre débat ^^
Mais c'est vrai que si t'es monocompte, Ilyzaelle est génial

Faut arrêté c'est une extrême minorité hein doit y avoir 3 tricheurs nos life qui risquent le ban pour arrondir leur RSA en vendant des kamas
0 -2

Tu as tort, j'ai déjà 4 - 5 connaissances de mon serveur Furye qui jouent en multicompte sur Ilyzaelle, ils me l'ont eux-mêmes avoué (vu qu'on est pote)

Par ailleurs, apparemment plein de gens disent que dans une alliance du serveur (je ne suis pas sûr de savoir c'est la quelle, donc je vais pas trop m'avancer) il y a masse multicomptes
Et souvent quand je me ballade en jeu je vois des personnages, c'est tellement Flag que c'est le même mec... Les 2 personnages ont la même construction de pseudo, les mêmes couleurs, le même titre/ornement...

Donc certains se cachent même pas de jouer avec plusieurs perso

0 0
Score : 717

y'a bien longtemps que t'aurais dû partir sur ily ou agride quand tu compares le ratio jetonsxkama/abonnement. 

Même si ça implique de recommencer un personnage, (d'ailleurs t'as 3k5 de succès, c'est pas comme-ci t'étais à 12.000+) tout va tellement plus vite que tu rattraperas très vite ton iop tout en te faisant une nouvelle expérience de jeu. 

Et pour un mec qui full koli t'es à 2.80 de ratio jxk/a sur ily pour 0.22 sur les classiques (en arrondissant les 1000 jetons à 120.000k, ce qui doit même pas être le cas), y'a pas photo

1 -1
Score : 204

Au pire fait les songes infinit

0 0
Score : 808

"j'ai pas le salaire à macron pour faire une team de 8 abo. "

Beh écoute, t'as qu'à mettre ton gilet jaune et faire le guignole sur les rond-points le samedi à Roubaix en jetant des pavés sur les forces de l'ordre.  Ankama en prendra note. 

3 -4

Écoute, il s'agit de second degré.

0 -1
Score : 7044

- J'aime pas les quetes: gneugneu courrir à droite à gauche, parler à machin, taper un mobàlakon.
- J'aime pas les métiers, tu fais rien à part attendre.
- J'aime pas faire du koli ( avec ma sous classe on va avoir du mal aussi).
- J'aime pas l'elevage, meme si c'était drole quand ça prenait que 5min/jour.
- J'aime pas faire les succes parce que faut faire ce que j'aime pas.

Bref j'aime rien, y a qu'un truc qui me fait jouer, le gros farming (de mob/dj , que ce soit pour les drops ou l'exp). Cherche, tu trouvera bien un truc à faire.

1 -2

Ces ce que je dit, ce que j'aime bien dans Dofus ces farm a 8 des donjons en bonne ambiance Sao mais je ne peux pas car faut abonnés trop de compte donc je le fais autre part et je dirais rien de plus. En fait Dofus ces franchement détourné du mmo.. parfois dans la vie il faut lâcher prise et laisser en arrière quelques choses que j'ai aimé.

0 -1
Score : 9820
lucas91480 le seul conseil que je peux te donner c'est de faire un break et test d'autres jeux plus compétitifs (moba/fps,etc...) vue que tu joues à dofus surtout pour le PvP.
0 0

en soit non je pvp car j'ai que ça à faire mais je prefères pvm.

1 -1
Score : 4015

Qu'attends tu de la communauté ?
Une activité IG autre que toutes celles citées qui ne te gonflerait pas ?
C'est un sacré défi que tu nous proposes là !
Je peux te proposer de venir te produire dans ma taverne tous les vendredi soir.
Je ne te garantis pas la richesse (tout dépendra des pourboires) mais je t'offre la boisson wink
N'oublies pas ton violon!

3 -2

Ouai

0 -2
Réagir à ce sujet