En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portail vers dimension inaccessible

Par Cervelleapoi - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 09:05:34

Bonjours, 

Je suis un joueur d'ilyzaelle et suis en train de faire les quetes du dofus des veilleurs mais pour cela il faut l'accès a la dimension des srambad. Sauf que le portail se trouve dans la zone de l'obsidiantre (sur l'ile de frigost). Et comme vous vous en douter je n'ai pas débloquer la zone et donc il m'ai impossible d'y aller. Sauf que cette zone est très peu priser et donc en 1 jour il n'y a que 15 personnes qui l'on utiliser d'après le site de dofus portail. IL REST ENCORE 120 UTILISATION!!!! Est-ce donc un bug? Est-ce normal que les portails se trouvent dans un zone restreinte?  Je trouve personnellement que le systeme de portail est tres mal fait sur ce point la. 
Les questions que je me pose sont:
-Suis-je le seul a avoir rencontrer ce probleme?
-Est-ce normale?
-Comment faire pour resoudre ce probleme?

0 -2
Réactions 3
Score : 1621

Salut,

Bah c'est pas un "problème". En tout cas, le problème n'est pas la localisation du portail.
Tu n'es probablement pas seul, mais c'est normal par contre.

Pour résoudre le problème, tu tapes l'Obsidiantre ou tu attends le changement de position, malheureusement pour toi.

1 -1
Score : 3827

Tu dois seulement attendre que le portail change de position ou faire les donjons Royalmouth, Mansot Royal et Ben le Ripate

0 -1
Score : 676

C'est normal mais effectivement un peu étrange quand on sait que les quêtes veilleurs peuvent se faire à bas niveau (ou du moins devraient pouvoir se faire)

0 -1
Réagir à ce sujet