En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de conseil pour une Team de 4

Par MyDied - ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 12:41:11

Bonjour,

Je suis un joueur mono compte à la base, mais pour diverse raison l'envie de prend de faire une team de 4 personnage assez hétéroclite mais viable centré PVM THL qui peut être fun à jouer. Mon but n'étant pas le farming mais le plaisir. ^^

Je joue depuis un sacré bout de temps, j'ai donc une réserve de kamas non négligeable, donc les changement de classe c'est pas forcément un problème. Par contre mon expérience des donjons THL est limité, je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si ma team serais viable en PVM THL.

Dans un premier temps, je n'ai aucune envie de joue Enu, Steamer, Osa et Iop, et si je peux éviter l'éni soin c'est cool aussi.

J'ai un Sacri et un Cra lvl 200, qui me paraissent bien pour du PVM THL Dites moi si je me trompe. Il me manque donc deux personnages.

J'ai pensé à faire un Sadi Feu/Terre avec une base soin, retrait PM.
Puis pourquoi pas un Feca soutient Multi-élément qui me permettrais de protéger le Sacri.

Donc première idée Cra/Sacri/Sadi/Feca est-ce viable ?

Si vous avez des proposition à me faire... ^^'

Merci à vous

1 0
Réactions 13
Score : 1612

Salut, 
Je pense que ça peut le faire t'as du soin du roxx du debuff du tank.
Le problème que j'y vois c'est les idoles, tu pourras n'y mettres des bihiletes ni des yoches (à moins d'envoyer le cra au cac, multi do crit, épée maudite seigneur guerrier etc) 

Pour mon exemple a moi j'ai toujours eu des persos distance (l'idée de prendre des dommage était inconcevable pour moi) puis avec le temps j'ai voulu faire une team atypique full cac et je m'amuse comme un dingue.

Je joue : 
Zobal terre
ougi terre
huppermage eau
sacri air
eni feu ou eau j'ai deux stuff (j'avais commencer avec un Feca mais j'y ai vite trouver des limite, peut être qu'a HL c'est différent) 
Voila si ça peu t'aider 

0 0
Score : 96

Oui le cra est do crit avec énormément de Crit, sabres d'atcham. Seulement il à que 3500 PDV.

0 0
Score : 36

Quadruple osa

0 0

xD le cancer

0 -1
Score : 3827

Huppermage/Steamer/Sacrieur/Enutrof

0 0

Merci du conseil, mais le jeu enu et steamer ne m'intéresse pas :s

0 0
Score : 5863

Bonjour,

Déjà Sacri/Crâ il y a comme un hic. Ce n'est pas cohérent donc pour le fun c'est problématique.

A mon sens, tu dois partir avec l'une ou l'autre de ces classes et modeler ensuite selon ton choix.

Premier duo : Sacri/Féca, la synergie est évidente.
Seconde possibilité : Crâ/Sadi qui vont très bien ensemble.

Et ensuite tu adaptes en fonction de ton choix.

0 0

Pourquoi justement il y a comme un hic pour toi ?  
le sacri en mêle plaçant les monstres. Bien sûr il a de grosse res 40partout au moins. Plus les sort defensif du feca, je pense que le CRA pourra taper en zone tranquille.. et même faire de belle zone grasse au placement du sacri. 
Bon après comme je le disais je n'ai pas beaucoup d'expérience en donjon thl, et c'est pour ça que je veux me faire une team

0 0
Score : 5863

Ce n'est pas viable de taper ses propres persos à thl.

Sur le papier c'est sympa le Sacri et le Féca dans la mêlée avec le Crâ derrière, mais en combat c'est loin d'être aussi beau.

0 0
Score : 392

Feca eau 
cra 
sadi feu terre te font une superbe base.
Maintenant pourquoi ne pas changer ton sacri en panda pour avoir des vulnérabilités et du placement. De plus en le jouant feu tu auras un beau moyen de tenir le heal.
cela reflète mon avis bien entendu.

0 0
Score : 770

Cra + sacri j'aime bien, apres tu peux rajouter un elio feu (qui permet de soigner alternativement (pour eviter l'eni) de boost pa/pm/puiss) et de te sortir de situation difficile.
En outre, le xel est pas mal aussi pour sa facilité de placement et potentielement pour ses dégats (le xel terre est pas mal violent smile )

0 0
Score : 208

team 4 cra = OP, tu roules sur le jeu avec avalanche de fun.

0 -2

Le choix de remplacé le sacri par un panda me paraît bien en effet.
merci a vous.

Alors pour avoir une meilleure vue de ce que je compté faire je vais d'écrire un peu les stats du sacri et du  cra. 
Et théorisé sur les stuff du feca et du Sadi.. 

Sacri : 5211 pdv, 53 % de res air/terre/feu, 50% eau, 33%neutre.
82 tacle/fuite, 11pa 6pm . A voir avec la nouvelle maj ce que ça peut donner. Dofus ivoire ect... 

Cra : 3412 pdv, 69CC , 199 do Crit. 
peu de tes donc j'en parle pas environs 20 partout.
4 PO, 11pa, 6pm..
et les Dofus qui vont bien.. 

​​​​​​Ça c'est du réel. Je poste un peu plus tard les caract hypothétique Sadi et feca. 
pour bien ce rendre compte du potentiel 

0 0
Réagir à ce sujet