FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Durée de validité des montures.

Par Ilad-Enseveli - ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 14:06:39

Bonjour, je me suis toujours posé la question sans jamais vraiment chercher la réponse, et maintenant que je la cherche je la trouve pas.

A quoi sert la durée de validité des montures ?

Est-ce que c'est une contrainte technique que les devs ne peuvent pas surmonter ? Ou y a t il une autre raison ?

Ca me semble quand même une grosse contrainte, notamment pour les éleveurs dans le cas ou ils font une pause du jeu de plus d'un mois. J'aimerais savoir ce qu'il en est si quelqu'un a la réponse.

3 -1
Réactions 12
Score : 4915

C'est sûrement pour empêcher de stocker indéfiniment une grande quantité de montures, les places en étable étant limitées. C'était une des raisons de la mutualisation qu'Ankama avait donné, c'est cependant surmontable avec plusieurs comptes...

0 -2
Score : 2101

Oui c'est avant tout une mesure mise en place dans le but de limiter l'élevage intensif et donc la génération énorme de montures / parchemins ext.. D'après moi c'est une bonne chose. 250 montures reste un élevage tout à fait correct pour un compte. Toute génération excessive de ressources modifie l'économie du jeu et pas forcément de la bonne manière.

1 -4
Score : 1721

T'as jamais try de faire les succès génération volkorne/muldo toi.

0 -2
Score : 4866

Mais l'élevage intensif  n'est pourtant pas limité par cette contrainte ? C'est seulement la "pause" d'élevage intensif qui l'est

Après, qu'on parle d'élevage intensif ou pas intensif, dans aucun contexte je comprends l'intérêt de mettre une durée après laquelle les montures sont "invalides"

0 0
Score : 4915

C'est pas limité si ça te plaît de faire des roulements à chaque fois, sachant qu'il n'y a aucun tri ou filtre efficace pour les montures en inventaire, c'est vite du n'importe quoi. Et même pour la pause faut le prendre en compte, devoir tout recommencer parce que tu peux pas jouer pendant un temps c'est lourd, tout comme continuer à te connecter juste pour éviter la péremption des certificats...
Et 250 montures c'est loin d'être correct pour 3 espèces de montures différentes quand tu espères faire tous les succès. L'élevage prend énormément de temps, surtout quand on fait ses générations soi-même, qu'on me dise "ben tu revends les DD et ça fait de la place pour les Volkornes", euh... Non.

0 0
Réagir à ce sujet