FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tatouages du sacrieur

Par Kenshi-Mitsu - ABONNÉ - 26 Mai 2019 - 12:49:41

Bonjour,

Une enième refonte du sacrieur arrive, et je souhaiterais savoir si un jour ( cadeau surprise de la prochaine maj?)  il serais possible de rendre les tatouages du sacrieur personnalisables lors du choix des couleurs. Cela permettrais de faire une cohérence de skin plus agréable car le rouge de ses tatouages il faut l'avouer ne passe pas avec tous.

J'ai conscience que ces tatouages représente son sang et que plusieurs sorts sont basé la dessus, donc ce serais une "incohérence au background" et j'avoue que je n'ai pas de contre argument la dessus. Mais je trouve que ce serais sympa tout de même de pouvoir gérer la couleur de ces tatouages.

Voila qui conclu ma petite idée sans réel importance ^^

Bon jeu.

5 -1
Réactions 4
Score : 290

Je suis toujours pour une meilleure customisation perso. Voir des Sacrieurs avec du bleu ou du vert sur les avant bras, ça me dérangerais pas des masses.

5 -1
Score : 26298

Un Gm etait intervenu et avait fait part de son avis et qu'il 
n'y avait pas de raison que le sang soit d'une autre couleur  .. 

2 -1
Score : 12562

J'suis pour avoir plus de personnalisation sur les couleurs, mais contre le fait de changer la couleur sur ses avant-bras qui, comme tu le dis, symbolise le sang ^^'

Après tu me diras, tu peux faire un Sram avec le squelette rose fluo alors que... bah... un squelette de cette couleur là c'est pas logique x)

0 -1
Score : 4867

C'est exactement ça, certes ce n'est pas logique, mais pour autant on peut déjà faire des personnalisations actuellement qui n'ont aucun sens. (Squelette du sram/ peau complètement blanche ou noire/ les bandelettes du xelor qui ont les couleurs que nous voulons /des pelages d'ouginak multicolor) au fond plein de chose ne sont pas "crédible ou logique" mais c'est possible.

Après même si on ne peut enlever le rouge, pouvoir choisir le ton de rouge qui nous plait le plus serais déjà pas mal sans pour autant enterrer le background du sacrieur

0 0
Réagir à ce sujet