FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug affichage Paradoxe, Lag Songes (Etage > 300), Affichage avatar Forum

Par talibanfurtif - ABONNÉ - 27 Mai 2019 - 00:10:57

Bonjour, je souhaitais relever plusieurs bug/disfonctionnements que j'ai pu rencontrer.

1) Affichage de Paradoxe : Bug mineur, mais lors d'une Reine Nyée (paradoxe attire de 2 cases à chaque coup porter sur un ennemi) l'affichage en combat est "Paradoxe du Kimbo".

2) Lag : Plusieurs sorts de zones (pas tous) génère des lags importants, voir crash complet du compte au survol du sort (même en ayant désactivé toutes les prévisualisations), un peu à la manière de botte en 2.50, ce problème ne provient à mon avis pas du fait d'appliquer un sort sur un grand nombre d'entité avec pas mal d'états/idoles/paradoxes à gérer, puisque la simple sélection du sort (raccourci ou souris) génère le lag. Je ne l'ai pas remarqué hors songes, et seulement depuis la 2.50 (au dessus de l'étage 300, je ne sais pas si cela à de l'importance). Les sorts principalement concernés sont le Glyphe Gravitationnel du Feca et Distilation du Pandawa.

3) Problème mineur d'affichage de l'avatar sur le Forum. Lors de la sélection d'un avatar on peut choisir de mettre une image d'un des personnages du compte, cette fonctionnalité n'affiche aucun avatar actuellement dans mon cas, toutes les images de personnages disponibles étant réduites à l'icone classique d'une image en chargement.

Réactions 1
Score : 9

Les créateurs, bonjour.
J'avais un compte avec plusieurs personnages lvl 190-200. 
j,'ai arrété le je 2-3 as et tout mes personnages ont été supprimés ainsi que mes kams du coup.
Je ne comprend pas vraiment svp aidez-moi car les kamas c'est difficle au lv 1 sachant que j'avais plus de 1MM, merci d'avance.

Réagir à ce sujet