FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 remplacement sacri

Par hbmms - ABONNÉ - 27 Mai 2019 - 10:35:40

Hello !

J'ai repris il y a peu de temps une petite team dans l'optique de faire du succes / quete
Ma team actuelle est composé de panda - eni - enu - sacri
Mon personnage principal et le mieu opti est le sacri ( stuff multi do crit, avec un mode cac et un autre mi-distance )

J'arrive au moment ou je dois taper des donjons un peu plus compliqué ( tal kasha, proto etc etc ) et je commence a me poser de réel question sur l'utilité de ce dernier.... La MAJ qui arrive d'ici 1moi me plait, mais je la trouve pas trop adapté pour du pvm thl ( sauf si le sacri fait office de roxe secondaire et pas principale )

Donc j'aimerai savoir qu'elle classe ( avec le stuff du sacri car j'aime beaucoup !) vous pouvez me conseillez qui me permettrai de faire la plupart des succes ...
J'ai pensé au iop multi-docrit qui peut etre marrant et " original" mais bon ... J'ai peur qu'au final tout tourne autour de la coco au final...

Je suis ouvert a toute proposition, même si elles sont un peu exotique.. du moment que ca reste viable :p

PS : si il faut je peux virer l'enu pour up un autre personnage mais j'ai du mal a concevoir le pvm thl sans ret PM aussi :/

0 0
Réactions 11
Score : 4875

De manière général vu ta compo le Iop serais l'option ideal.

panda enu eni iop est une des compo couteau suisse du jeu.

Après je te conseillerais d'attendre un peu, au moins pour l'annonce des modifications global des classes, car il y aura du changement. Et ça te permettra de voir dans quel direction vont évoluer chaque classe.

sinon si tu veux le faire de suite je te dirais iop tout simplement

0 0
Score : 8090

Merci pour ta reponse rapide, mais le iop multi do crit est-il réelement viable ?

0 0
Score : 301

Si tu as déjà un stuff multi docri et que tu comptes t’attaquer à ses donjon comme tal kasha le cra est sûrement le plus adapter, ton stuff va faire des carnages tu n’auras qu’a Investir dans un arc volkorn

0 0

J'ai deja l'arc pour le mode mi-distance du sacri ^^
Mais, au vue des idoles pour les donjon end-game, il faut privilegier le cac non ? Et le cra dans ce cas la ne semble pas trop adapté :/ ? 

0 0
Score : 8999

Grosso modo tu cherches un meilleur DD que le Sacri qui puisse jouer avec des idoles CAC. Donc il n'y a pas 36 solutions : Iop ou Eca.

Par contre le Iop terre sera bien plus efficace à mon sens qu'un Iop multi.

1 0
Score : 4875

hbmms|27/05/2019 - 10:44:17
Merci pour ta reponse rapide, mais le iop multi do crit est-il réelement viable ?

Non iop multi n'est pas le plus viable
0 0
Score : 5985

Il est viable en pvm. Ce n'est pas le plus opti par contre...

0 0
Score : -43

Entre nous tu dois pas être si opti que ça si ton sacri n’est pas à la hauteur car c’est juste le meilleur DD cac du jeu et une classe godtier pvm beaucoup trop sous estimé m’enfin...

Ils sont beaux les gens qui se plaignent de la facilité avec le nerf dj mais n’arrivent pas à lâcher leur compos « auto win » :x

0 0

Alors, je parle d'opti par rapport au temps de jeu que je possede...
Je n'ai pas le temps de taper 100 quetes + quete ivoire etc etc etc... De plus je joue principalement pour m'amuser, donc taper des quetes alignements que je trouve tout sauf interessant ( enfin, je trouve ca nul de poiroter 1h pour qu'un alchi - tailleur etc etc vienne poser ses petites fesses sur une dalle )...
Ensuite, tu as surement raison pour le sacrieur, mais j'ai du mal a concevoir un full roxe cac alors que les mobs 200 sont tres dangereux au cac... Sauf si tu OS le mobs a chaques fois, mais encore une fois, je ne possede pas un stuff full opti

Dernier point, je ne cherche pas une compo autowin, pour tout te dire je suis a la limite de changer l'eni en roublard, le sacri en steamer et l'enu en zobal ... Mais je doute réelement de l'efficacité sur les donjon thl en score 200 ( les donjons sans score c'est pas un réel soucis suivant les mecanniques )

0 0
Réagir à ce sujet