FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Horaires maintenance hebdomadaire

Par Tamtamime - ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 10:47:22

Bonjour, n'ayant pas joué depuis plusieurs mois, je me suis aperçu que les horaires de maintenance ont changé, ça finit vers quelle heure en moyenne maintenant ?

4 -4
Réactions 16
Score : 165

entre 11h30 et 12h30 

1 -2
Score : 71

vers 12h 12h30 malheureusement chaque mardi les maintenance te bouffe une matinée maintenant ...

0 -3
Score : 5560

ah l'époque où on pouvait se connecter 1/2H après....

5 -3
Score : 844

Merci de vos réponses smile 

0 0

Midi les gars ont raison, mais faut pas se leurrer, il y a beaucoup plus de choses a prendre en compte maintenant pour les sauvegardes... le jeu ne fait que d'accroître... Mais c'est vrai que de perdre tout une matinée, c'est frustrant... 

1 -2

Disons que le problème es le manque d'information concernant la durée ... Je pense que avec plus de sérieux et d'information sa se passerais dans de meilleur condition enfin voilà mon point de vue .

5 -2
Score : 165

C'est pas qu'il y a beaucoup de choses à prendre c'est juste que avant la maintenance commencé à7h alors que maintenant c'est 9h-9h10

1 0
Score : 207

Ils informaient de la durée avant, en nous donnant une heure de fin.Sauf que si par malheur la maintenance durait 5 minutes de plus; tous les pyj se ramenait sur le forum en négociant une compensation.C'est mieu ainsi je trouve

1 -1
Score : -44

serv open

0 -12
Score : 549

Au vue des nombreux topics chaque mardi, je pense que si l'horaire de fin n'est pas renseignée, c'est qu'ils n'ont que des durées approximatives (et encore), et comme l'a dit mon vdd, les gens viennent ouvrir bien + de topics pour une compensation

0 0
Score : 177

Je vient de reprendre, et  je vois que c'est toujours en mode gneugneugneu sa fini quand ? 

Rhalala cela ne ma pas manquer. 

2 -1

l'h nous le dira ... tongue

0 0
Score : 40

AU DD

0 -1
Score : 549

Serveur up

2 0
Score : 40

Ouiiii

0 0
Score : 515

Stop vous plaindre et dire serveur open alors que c'est faux, il ont commencer a 9h10 donc ça finira plus tard.

1 -1
Réagir à ce sujet