FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs

Par 87pana - ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 10:59:40
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 216
Score : 1781

Up, comme d'autres, je ne comprends pas la mention disant qu'en l'etat, un serveur fusionne ne pouvait pas etre a nouveau fusionne, wtf ? Je ne sais pas comment c'est possible ou quelle solution hacky a ete utilise pour en arriver a ca.

1 0
Score : 7802

J'ai déjà posé la question mais c'est difficile d'avoir une réponse quand on fait pas des compliments, qu'on demande pas combien de temps durera une super offre pour des lootboxes ou comment on fait pour les acheter, ou qu'on pose des questions qui peuvent causer une mauvaise publicité.

7 -2
Score : 185

Merkator 12ème dans le classement des serveurs au niveau de la population .. au dessous d'un serveur espagnol et un autre internationnal 

3 0
Score : 2774

A qui la faute... pensive

0 0
Score : 54

J'ai toujours joué sur Brumaire et je ne me rappelle pas avoir déjà connu le jeu aussi désert et aujourd'hui j'envisage de changer de serveur tellement les activités sont creuses, en event ou non. Mais ca, c'était  jusqu'au moment ou j'ai vu le prix du service de migration.

1 0
Score : 185

mdr j'avoue , déja Merkator au début avait plus que 70 000 joueurs mais c'était OBVIOUS que les serveurs qui ont eu que 2 voir 3 en fusion vont se faire déserter comme ça vu que les autres sont plus actifs niveau PVP 

1 -1
Score : 454

UUUUP

0 0

Faut voir la légendaire mentalité de Merkator aussi, beaucoup de joueur son parti et de bon joueurs d'ailleurs, c'est comme cela, après effectivement il faudrait une fusion, mais bon si c'est pour remettre la pagaille ailleurs, et ce la bon décision a prendre? ..

0 -1
Score : 1089

UP 
Encore et toujours.. 

1 -1

Vous comptez réellement laisser le serveur (et pas que lui, d'autres sont assurément dans la même situation) à l'abandon ? Vous ne pensez vraiment pas qu'il y a un léger problème dans votre façon de faire les choses ? Ou alors les transferts rapportent tant que ça ? 
Là il s'agit juste du confort des joueurs. Rien que le fait de voir que merkator est toujours classé en population élevée me répugne au plus haut point.

3 0

Youhou ! trop bien la map agro sur furye :') 
Hier a 17h
0 -2

Quoi il est pas beau mon screen ?

0 0
Score : 414
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2301734-communaute-serveur

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

J'ai crée un poste sur le sujet je vous invite a partage vos avis sur les différents serveurs on classera les serveurs avec le + de monde
0 0
Score : 407

à quand la fusion de julityh, y a plus que des passeurs, y a plus personne, l'économie ets morte, tout le monde brasse pour essayer de vendre, c'est chiant

1 0

Je suis assez d'accord après " il n'y a plus de passeurs", le jeu ne ce limite pas a cela faut arrêter de vouloir ce faire PL le jeu en permanence a force l'expérience des joueurs en prenne un coup quand tu accomplis rien par toi-même 

0 -3
Score : 2691

A dans 4 ans pour la résolution de ce problème lol c'est le temps moyen de réaction d'Ankama sur les sujets sérieux qui tiennent à coeur aux joueurs. 

6 0
Score : 407

Ouais, ils sont lent, mais lent, le management est mou.
Ils ont des moyens pas possible.

Si seulement c'était une boite comme riot derrière, jamais ça ne serait arriver, ce sont clairement des incapables.

Et me sortez pas des excuses bidons, je paye, je suis un client, j'ai donc droit à des choses en retour, comme une qualité de service et là actuellement elle n'y est pas

4 -6

Quand on a dit que le jeu ce dépeuple et qu'une majorité a dit que c'était totalement faux ..

Bah voilà le résultat ..Maintenant qu'une majorité a signé pour un jeu pareil, je vois pas pourquoi ankama reviendrait en arrière..

2 0

Up

0 0
Score : 34

UP

0 0
Score : 829

Up franchement c est chiant de jouer sur un serveur vide. Fin si on peut appeler ça jouer.

1 0

Up une fois de plus

0 0

Sert a rien de up le sujet ankama mets 10 ans a nous écouter et quand il écoute il reagisse pas la preuve avec la 2.52 la moitier a était fait et c'est uen cata.. 

La fusion faudra attendre quelque année avant qu'il comprenne, on a beau venir ici, dire ce qui ne va pas , prendre du temps pour leur gueule, il s'en foutent royal ..

1 0
Score : 380

On attends tout de même une réponse du pourquoi la fusion n'est soudainement plus possible ?
Lorsque les fusions avaient été faites, vous aviez annoncé que de nouvelles fusions pouvaient être envisagé si nécessaire.
Aujourd'hui sur certain serveur, elle est plus que nécessaire. Ankama, avez-vous des réponses plus précises à nous donner ?

2 0
Score : 7802

Il y a des joueurs qui préfèrent jouer sur des serveurs moins peuplés.

3 -1

Oui autrement dit, entretenir la pénurie avec leur team, c'est un jeu en ligne au bout d'un moment ..

Quand tu joues a un jeu en ligne sur console tu joue pas avec 8 manettes, rien que ca cela devrait être pareil dans dofus.. il y'a des mec qui torche une 4x aine de compte, il ne les co pas simultanément pour certains, mais si ankama ce base a cela pour determiner la population de sa communauté, les chiffres sont loin d'être exact ..

1 0
Réagir à ce sujet