FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs

Par 87pana - ABONNÉ - 28 Mai 2019 - 10:59:40
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 216
Score : 1212

Une ébauche de solution pourrait être de rendre l'HDV interserveur (illy/serveurs spéciaux exclu)

0 -2
Score : 487

Je ne pense pas que ça soit techniquement faisable malheureusement... Et si une faille apparaissait sur un serveur, c'est tous les serveurs qui en pâtiraient

0 0
Score : 1089

[Ankama]DOFUS|31/05/2019 - 16:09:30
Bonjour,

Nous lisons ce topic, comme la plupart des topics présents dans le forum. Si nous ne réagissons pas c'est tout simplement que nous n'avons rien à annoncer sur le sujet. 

L'activité des serveurs est régulièrement monitorée, ainsi que l'évolution des populations. Une fusion de serveur, ça veut aussi dire que certains joueurs perdent certaines ressources ou possessions, parfois même leur pseudo s'il existe des doublons (et ce ne sont pas forcément les autres : ça peut être VOUS wink ).

En outre, techniquement, il y a des fusions qui ne sont pas possibles. En l'état par exemple, les serveurs issus d'une fusion ne peuvent pas être fusionnés à nouveau. 

Ce n'est donc pas un sujet que nous prenons à la légère, mais tant que nous n'avons rien à annoncer, il nous est difficile de répondre à ce type de discussions. 

Bonjour,

Cela fait bientôt 5 mois que vous nous avez communiqué cette réponse abstraite sur le futur de nos serveurs.
Comme vous pouvez vous en douter, en l'absence d'actions de votre part sur cette période, notre expérience en jeu est des plus désagréable.

Nous devons jongler entre les lags intempestifs, le serveur a moitié vide qui nous empêche : de vendre comme on l'entend, de trouver des camarades pour ses quêtes, d'effectuer renouvellement des joueurs dans les guildes qui est lui aussi très compliqué.

S'ajoute en plus la sortie de dofus retro, qui a privé les serveurs 2.0 d'une bonne partie de leurs effectifs, et un message particulièrement déstabilisant de la part de ce cher ToT qui a touché toute la communauté. 

Sachez qu'on se fiche de perdre nos noms de personnages/guildes/alliances si ça peut nous apporter une expérience plus "vivante" en jeu.

Alors ma question est la suivante : 
Qu'avez vous réalisé durant ces 5 mois pour remédier a ce problème ?
Ou plutôt, 
Qu'envisagez vous de faire pour remédier a ce problème ?

On sait maintenant que vous envisagez des projets sur le long terme pour dofus 2 ( cf le commentaire d'un de vos collègues sur un autre topics )  
Vous vous projetez assez loin pour imaginer la future conception de la retro sur unity.

Donc voila, moi j'aimerais savoir ce que vous faites pour le présent de dofus, le dofus meurtri sur lequel nous joueurs, essayons de progresser.

Vous savez déjà que plusieurs sujets de ce type sont ouverts, il serait bon de rassurer les joueurs.

On vous a déjà accusé de cultiver cette frustration pour que les joueurs payent des changements de serveurs, alors prouvez nous que ce n'est pas le cas.
On attend de votre part un gros coup de communication sur la fusion des serveurs.
Ne nous décevez pas.

9 0
Réagir à ce sujet