Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Comme un dégoût d'émeraude...
Par ExalFactory#8492 - ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 10:06:11Bonjour a tous si je fait ce message c'est que je trouve sa chiant que , les Bandit de cania, puisse être farmer..
Certe, on peut acheter des écaille, mais au final sa reviens a acheter l'émeraude, et le but de Dofus ce n'est pas d'acheter, mais bien de farmer, et si la quête et dur ba temps mieux sa donne un challenge pour le premier dofus primordiale.
Moi je suis un nouveau roublard niveau 94, et je suis dégoûter voila tout car je peut pas faire la quête car un put*** de Mec multi compte au chomage passe ses journée a farmer les bandit de cania pour vendre les écaille alors que l'émeraude il en a rien a battre, Avec cette quête vous dégoûter les joueurs ankama, car si les bandit de cania était dispo que pour ce qui avait la quête sa serais 1000 fois mieux...
Désoler pour les fautes mais j'ai pas envie de m'être mon courage dans cette lettre quand je vois l'intelligence qu'il ont mis dans cette foutu quête..
Exalz , un roublard 94 de Furye.
Certe, on peut acheter des écaille, mais au final sa reviens a acheter l'émeraude, et le but de Dofus ce n'est pas d'acheter, mais bien de farmer, et si la quête et dur ba temps mieux sa donne un challenge pour le premier dofus primordiale.
Moi je suis un nouveau roublard niveau 94, et je suis dégoûter voila tout car je peut pas faire la quête car un put*** de Mec multi compte au chomage passe ses journée a farmer les bandit de cania pour vendre les écaille alors que l'émeraude il en a rien a battre, Avec cette quête vous dégoûter les joueurs ankama, car si les bandit de cania était dispo que pour ce qui avait la quête sa serais 1000 fois mieux...
Désoler pour les fautes mais j'ai pas envie de m'être mon courage dans cette lettre quand je vois l'intelligence qu'il ont mis dans cette foutu quête..
Exalz , un roublard 94 de Furye.
Réagir à ce sujet
Résultats:
- Quête Dofus Emeraude Impossible
- Incohérence de la Quête des Bandits de Cania
- Bandits de Cania faites quelque chose
- Les Bandits de Cania
- Traque des Bandits de Cania
- Restrictions Quête Bandits de Cania
- Bandit de Cania
- Bandits de Cania Ilyzaelle
(Je n'ai pas tout mis, il y a encore plein d'autres sujets)
2 hypothèses:
- Finalement, il y a malgré tout une génération de Dofus Emeraude et Ankama trouve tout cela normal.
- Les joueurs sont idiots au point de vendre à pas cher un objet qu'ils ont payé 3 fois le prix.
Force est de constater qu'il n'y a pas de corrélation entre les plaintes et la réalité en jeu.
Si le Dofus était aussi inaccessible que les joueurs qui se plaignent le disent, le Dofus serait de fait bien plus cher (20-30M ?)
Or ce n'est pas le cas.
Les plaintes sont-elles donc légitimes ou seulement similaire à ceux qui se plaignent de perdre en koli ?
Beaucoup de joueurs achètent les écailles sans réfléchir, finissent leur Dofus et ne se plaignent pas car cela leur a permis de ne pas se faire chier à chercher les Bandits par exemple.
Après, moi je trouve quand même que c'est pas bien fichu cette quête, mais si Ankama ne réagit pas malgré les très nombreuses plaintes, c'est qu'ils doivent avoir des informations différentes de celles que l'on a.
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!
Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres ! Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!