FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tynril Dynamo majeur

Par Zeycko-pcpl - ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 19:11:01

Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de mal à faire le tynril avec dynamo pour la quête tutu.

Ma compo: iop air, panda feu, feca feu/eau, zobal que je joue en multi pour le donjon
Tous 190 (bon avec des vieux stuffs pas à jour j'avoue) et le zobal 200 (avec des stuffs 200 corrects pour pvm)

J'ai beau utiliser toutes les ressources à ma disposition (immu mélée avec panda et feca, glyphe gravi, glyphe retrait pm, stab, retrait pm sur le zobal et le iop, etc...) impossible de passer le donjon.

J'ai essayé plusieurs manières de faire, en retirant les pm des tynril et en les repoussant, en les groupant dans la glyphe du feca, en duo avec des korbax,... mais rien n'y fait

Des conseils? Quelqu'un y serait peut-être arrivé avec une compo similaire?

0 -3
Réactions 4
Score : 9319

Arrange toi pour start loin du 1er qui joue, met des compagnons pour bait le 1er tour.
Groupe les du meme coté et spam ret pm/repousse.
Joue à l'éro ou charge de quoi en OS un.

0 -2
Score : 402

Merci pour vos réponses! Finalement j'y suis arrivé 3 tenta après avoir posté ici ^^ (au bout d'une aprem). J'ai eu de la chance et j'ai pu en tomber le air très vite ce qui m'a permis de me réfugier dans un coin de la map pendant que ma iop repoussé le tout protégée par Barricade, Prohibition et Egide.

En tout cas ce fut un réel plaisir de me casser les dents sur une quête lvl 150 smile

0 -3
Score : 3532

Panda et féca proche du Perfide en préparation car c'est celui qui est sensible au feu. Avec le féca, tu lui colles déjà le glyphe enflammé et la Léthargie. 

Pour le reste, contente toi de rall PM / pousser un maximum dans les coins avec tous les persos possibles, et focus en un. Quand ils sont 3 c'est déjà plus simple.

Le glyphe gravita du féca est tout bénèf aussi.

Je l'ai fait avec un féca feu, une steamer et un éca.

0 -2
Score : 127

Je viens de le passer avec une team Osa 200 / Iop 200 / Zobal 150 / Panda 150. Je me suis dépéché de tuer les tynrils faibles feu et terre avec l'osa et le iop. T2 j'avais plus que 2 tynrils c'était assez simple à gérer. Du coup mon conseil c'est de très vite réduire le nombre de Tynrils adverses, 4 tynrils à 5PM chacun qui se coop c'est l'enfer sinon, toute la team a vite fait de se faire OS. 

J'ai pas pris de compagnons, je suis resté à 4. Sinon on augmente le nombre de PV max de chaque tynrils de façon assez conséquente, ça aide pas du tout je trouve. 

0 -2
Réagir à ce sujet