FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Urgent]Support ne répond pas après 7 jours et pas d'email pour accuser réception de mon ticket

Par -illagu- - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juin 2019 - 01:17:08

Bonjour,

Il y'a de cela 7 jours j'ai essayer sans succès de contacter le modérateur 'Ellezael' via Ankabox afin de lui signaler un bot en jeu . Via ankabox depuis le jeu mon message ne voulais pas s'envoyer en cliquant sur le bouton , et en tentant par le site un message s'affichait au moment de l'envoie disant que je ne suis pas dans sa liste d'amis et qu'ainsi je ne pouvais pas lui envoyer de message, je fais donc un ticket sur le support et reçois un accusé de réception via e-mail.

Après une déconnexion de quelques heures , je découvre au moment de me connecter en jeu (via l'ankama luncher) que mon compte a été banni. Je me précipite alors d'ouvrir un ticket pour avoir des information sur cette sanction (et remarque ne pas avoir reçu d'accusé de réception par e-mail). 2 jours et demie plus tard , toujours sans réponse je décide de renvoyer un message , au cas ou il y'aurais eu un probleme avec mon ticket. Aujourd'hui cela fait bientot 4 jour après ma dernière réponse au ticket et non sa création que je n'ai encore reçu AUCUNE réponse du support.

Un modérateur pourrait-il m'aider ? le numéro de mon ticket est le  #2360427

Merci.

2 -2
Réactions 7
Score : -10

Ne jamais relancer sont tickets

Plus tu relance ton ticket plus tu descend dans liste

0 0
Score : 24

J'ai besoin de la réponse d'un modérateur forum pour qu'il puisse porter mon numéro de ticket a un membre du support

0 -1
Score : 1084

Patiente, et ne relance pas ton ticket.

0 -1
Score : 354

Le fait de relancer un ticket reset la liste d'attente, c'est probablement pour éviter le spam, donc il faut prendre ton mal en patience et attendre :x

0 0
Score : 24

Mais depuis la dernière fois que j'ai relancé mon ticket 4 jours se sont "coulés , ce qui est bien plus que le 24-48h habituel...EN plus du fait que je n'ai pas reçu de confirmation de reception pour le ticket via email pour le ticket ban alors que j'en ai reçu pour les autres...
Un modérateur pourait transmetre mon numéro de ticket s'il vous plait ? #2360427

0 0

Bonjour,

Personne n'est en mesure de vous aider sur le forum.

Je vous invite à attendre le retour du Support. Il se peut que votre compte ait été mis sous protection.

Falgoryn