En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cross-plateformes?

Par llamara - ABONNÉ - 02 Juin 2019 - 02:51:04

Depuis quelques temps, il y a des news selon lesquelles GoodOldGames (GOG) lancerait avec son prochain Updater Galaxy 2.0 un Launcher rassemblant potentiellement tout les autres (EGS, Steam, Battlenet, Uplay...)!

Je voulais savoir si l'Ankama launcher serait de la partie dans un avenir prochain?

Après, il n'est pas encore en Beta, mais ça pourrait donner plus de visibilités aux jeux tiers... comme ceux d'ankama...
Si des gens voient des amis jouer à Dofus ou Wakfu via la communauté GOG, ça peut potentiellement ramener des gens sur ces jeux! J'ai cru comprendre qu'il y avait quand même des négociations entre les boites pour la logistique...

Enfin, perso... chu pas trop convaincu sur les aspects de sécurité... mais pourquoi pas si c'est bien fait... Cependant c'est peut être un peu trop tôt pour en parler...

2 0
Réactions 1
Score : 900

edit: je viens de comprendre.

J’ai jamais entendu parler de ce projet, ni pour steam, battlenet ou bien ankama.
Personnellement c’est pas du tout un truc qui me plairait...
à l’époque on avait xfire, qui permettait d’afficher pour tes amis à quel jeu tu jouais, mais y avais pas besoin de lier tes comptes.

0 0
Réagir à ce sujet