FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On n'a plus 8 ans : supprimer les messages des objets vivants

Par cryptique - ABONNÉ - 03 Juin 2019 - 19:41:44

Je demande le silence des objets vivants qui polluent le canal général avec des messages sans aucun intérêt.
Ceci juste pour les personnages n'étant pas les possesseurs des objets.

Ou alors modifier l'option existante pour faire ce travail.

L'humour des messages passe une fois, mais à la longue cela s'apparente à du flood désagréable.

Réactions 11
Score : 327

Options =>Interface => tchat => Autoriser les objets vivants à parler , pense à regarder ton interface prochaine fois

Score : 14937

Si j'ai bien compris son post il ne parle pas des messages de ses propres obvijevans mais de ceux des autres qui s'affichent dans le canal général, ceux-là ne sont pas désactivés même quand on coche l'option.

Score : 324

Tiens d ailleurs si quelqu un pouvait m éclairer sur le pourquoi des fois ils parlent en mp et desfois en general , le message ne semble pas etre "jaipaslemotfuck" puisque un meme message peut se retrouver en general ou en mp

Score : 1458

mdrrrrrrr, sinon tu peux le désactivé en option, désactiver les paroles de l'obvijevant ou un truc dans le genre.

Ah pour ceux en canal général venant des autres, tu va pas me dire que t'es submergé de message non plus x) Mais pourquoi pas le desactiver via l'option ouais

Score : 2831

Quand je bouge, aucun soucis. Mais, en journée, aucun guildeux n'est connecté et je campe à l'enclos Brakmar et je vois en moyenne 3 messages/jour.

Il y a déjà une option, il suffirait juste de la modifier.

Score : 5448

comme les personnes du dessus : désactive dans les options la possibilité de parler

Score : 1030

Où sinon, renouveler leur répertoire avec de nouvelles phrases hilarantes biggrin 

Score : 14937

Si seulement…

Score : 45

"je vois en moyenne 3 messages/jour"

3 messages, c'est pas beaucoup… Me dis pas que ça te dérange ^^ . Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi^^

Score : 1

3 messages par jour ... Mon dieu mais l'influence que ça doit avoir sur la qualité de jeu, comment supporter ça ...

Score : 10452

cryptique|04/06/2019 - 10:00:58
Quand je bouge, aucun soucis. Mais, en journée, aucun guildeux n'est connecté et je campe à l'enclos Brakmar et je vois en moyenne 3 messages/jour.

Il y a déjà une option, il suffirait juste de la modifier.

Soit tu campes sur une autre map, soit tu désactives le canal "général" quand tu campes ici.. 3 messages/jour c'est pas la mort non plus, c'est pas un flood ça..
Réagir à ce sujet