En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] - Incident 08 - 09/06/2019 - Statut inconnu & RollBack du serveur Julith

Par PseudoDisponibleHihi - ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 21:45:05
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 729
Score : 50

déçu de devoir encore attendre pour récupéré nos bien, j'ai claqué 40euro pour qu'on me dise attend un peu, j'ai passer mon week end a ttendre de pouvoir faire mon changement de classe et joué, bah non t'attendras demain d'etre au travail pour pouvoir joué..
heureusement que j'ai rien perdu d'irréverssible contrairement a d'autre car je crois que j'aurais definitivement quitter le navire..
sur ceux bon courage aux équipes pour le taf qu'il vous reste en esperant pouvoir joué le week end prochain.
biz <3  

2 0
Score : 183

La décision la moins logique de l'histoire des jeux vidéos. Remboursez vos joueurs !

3 -2
Score : 161

Vous allez faire quoi a propos de nos items et kamas perdu? 

3 0
Score : 211

PAS ROLLBACK YESSSSSSSSS C E ST LA FETE DU SLIP ET MERCIIIII ANKAMAAAAAA

1 -9
Score : 127

vous avez laisser les joueurs en pause durant 2 jours (aucune décision)et plusieurs pertes des biens et à la fin 1 jour d'abonnement et votre trucs de je sais pas quoi *30 vous êtes srx ???

3 0
Score : 482

Ouais triste :/

1 0

Sneaky-new|09/06/2019 - 23:15:59
Totalement d'accord avec toi melvyne07 , sa donne totalement cet impression..

Pas rb yes !!!  Sneaky-new retourne manger des snickers !

Sneaky-new|10/06/2019 - 15:18:41
T'es un gamin, j'éspère qu'il vont bien mettre un bon message dans la semaine en disant qu'il ont identifié le problème et que RB ou non on recupereras se qu'on a perdu , attitude de débile..

Tu peux mettre les doigts dans l'nez du bwork !
0 -12
Score : 224

T'es un gamin, j'éspère qu'il vont bien mettre un bon message dans la semaine en disant qu'il ont identifié le problème et que RB ou non on recupereras se qu'on a perdu , attitude de débile..

4 -2

Enutrouphion|10/06/2019 - 15:30:26
Looooool, comment tu t'es fais avoir à balancer tes duplicats à Sneaky sur le chat ! xD

Ankama, vous avez la preuve de ce qu'un non-RB crée comme situation !

C'est un fake c'est pas moi et puis tu sais beaucoup de personnes vont migrér sur les autres serveurs mardi
0 -6

Sérieusement je vous jure , arreter avec vos compensatons c'est comme si vous vous foutaient de notre guele,je préfère vraiment ne rien avoir qu'a recevoir vos compensatons,faire des quetes et voir sa progression detruite puis attendre 2 jours pour une réponse du staff, pour a la fin recevoir 1j dabo et 30jetons pourri qu'ont devraient rename en RAGETON car c'est ce que je ressent chaque fois qu'on nous les donnent.

1 -1

Enutrouphion|10/06/2019 - 15:30:26
Looooool, comment tu t'es fais avoir à balancer tes duplicats à Sneaky sur le chat ! xD

Ankama, vous avez la preuve de ce qu'un non-RB crée comme situation !

EDIT : si tu n'étais pas Aladdin-Portail, pourquoi ne pas l'avoir signalé quand tu dis que Sneaky invente des choses ? Tu ne sais plus comment faire pour t'en sortir xD

tkt signalement est fait
0 -7
Score : 16

C'est le staff le plus useless que j'ai vu de ma vie.

Ce jeu c'est juste une blague de A à Z mdr

2 -1
Score : 88

j'ai perdu mon amu dame du hasard qui était en hdv plus beaucoup de clef baleine j'suis deg 

1 -1

Au lieu de toujours rabaisser Ankama pensez à les remercier ! Ils font du bon taff comme  d'habitude merci à toute l'équipe passez une agréable journée 

0 -11
Score : -1174

Ce troll de qualité.

4 -1
Score : 224

The-Doooog|10/06/2019 - 15:55:05
tu ferras gaffe dans son pseudo il y a qu'un seul ""D"" alors que dans ton screen y'en a 2 smile aurevoir  merci 

Sa doit etre son segond compte quand tu regarde bien ils ont environ le même niveau et après l'avoir mute sur le premier il m'a renvoyé un message sur le second 
1 -2

Continue à mentir tu t'enfonces smile

0 -9
Score : 101

Et du coup pour le temps et les items qu'on a perdu on reçoit des compensatons ?

Merci Ankama vous gérez smile

2 -2

Oui c'est écrit en haut je t'invite à lire.

0 -8
Score : 113

Du foutage de gueule. Pas d'autres mots à dire, compensation inutile et pas à la hauteur de ce que certaines personnes ont perdu. 

0 -4
Score : 2134

Je voulais me débarrasser des mes crocas butin 8, c'est fait mais pas vraiment comme souhaité. Le problème c'est que les prix dégringolent, et si on peut récupérer nos items hdv, pour moi ce sera trop tard de toute façon. D'autant plus que je ne pourrai pas vraiment profiter de l'xp x2.  Heureusement, le farm de jetons fanfon n'a pas été trop impacté...

On va encore gagner 120 bonbons pp, qui rejoindront les 400 autres inutilisés, aux côtés des autres bonbons 100pp 30 tours du Havre sac biggrin

1 0
Score : 791

un seul jour d'abonnement?!! vraiment du foutage de gueule. Vous avez appris a compter où chez ankama??! parceque oui, hier nous sommes nombreux à ne pas avoir joué car aucune réponse concrète a propos d'un eventuel rollback  aujourd'hui 2 jours d'abonnement aurais été le MINIMUM. J'ai personnellement perdu 2 Jours et demi d'abonnement, la com s'est ( un peu) amélioré mais le niveau de foutage de gueule est toujours bien présent.

3 -2
Score : 2134

120 compensatons = 4 mirabelles.
Ramené au prix du-dit bonbon (100pp pour 30 combats), de 41 852 au moment où j'écris ce message, ça fait une compensation de... 167 408k biggrin
1 jour d'abo, soit 1/7 du prix fort (pour ceux comme moi qui s'abo pas en permanence) ça fait 100323 pour 157og. Sauf qu'on a perdu 2 jours a ne pas jouer dans la crainte d'un plus gros roll back. Donc, on a perdu 100323.

Au total, face aux millions de k et au temps perdu, on est dédommagé de 67 085k laugh

2 0
Score : 209

Quelle honte !!!

1 0
Score : 36

J'ai plus les attitudes de la fête de la Fanfon à cause du RB, je ne pouvais plus faire ce magnifique déhanché... Et on ne peux plus acheter le pack sad

1 -1
Score : 82

On est deux dans ce cas là

0 0
Score : 102

Quelle honte ! Je paye pour jouer ( j’ai 11 comptes et je les abo tous en carte bleu tout les mois ) et voilà que j’en me fait voler .... par le jeu lui même ... ça mérite presque de porter en justice Ankama , si le jeu était gratuit , ok pas de soucis mais la je paye quand même plus de 50 euros par mois...
Mise à part le fait de ne pas RB, vous nous laisser sans aucunes informations, nous faisant perdre une journée de plus ( dimanche ) car oui, nous n’avons pas jouer, effectuer un nouveau RB semblait tellement évidement qu’on se demande comment une société au capital de 1 millions d’euros ( donnée internet ) a fait pour passer à côté .

Clairement j’aimais bien ce jeu, mais il est hors de question que je continue de vous donnner des sous.

Cordialement ( part définitivement )

10 -2
Score : 3502

Ok, à demain.

3 -4
Réagir à ce sujet