FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] - Incident 08 - 09/06/2019 - Statut inconnu & RollBack du serveur Julith

Par PseudoDisponibleHihi - ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 21:45:05
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 783
Score : 297

Bon modo faut fermer ce sujet maintenant !

0 -17
Score : 176

Si notre problème, qui touche une grosse partie du serveur, nos kamas, et que vouloir régler ce problème t’insupporte, on t'invite a quitter le forum, Ça fait une bonne dizaine de page que les seuls commentaire que tu fais, c'est de subir comme des victimes et tourner la page, si pour toi être une victime qui se laisse faire, comme ton quotidien, est ce qu'il faut faire l'espace commentaire pour essayer de savoir, comprendre et régler un problème est pas ta place, tes années de jeu et ton droit d'opinion vaut rien, donc merci de bien vouloir t'occuper de c'qui te regarde parce que décidément, c'qui c'est passé te concerne pas.

4 0
Score : 126

Est-ce que les modos lisent au moins le forum ? Car bon une semaine sans réponses c'est long (-:

2 0
Score : 49

Un exo de perdu dans mon hdv. Impossible de remettre la main dessus, sur cet item, ni sur l'argent que j'aurais du avoir. Il s'est ni plus ni moins volatilisé. Ce depuis le rollback.Et pourtant, je n'ai meme pas joué au moment où "l'incident technique" s'est produit ... Le seum, quant à lui, est bien présent !

4 0
Score : 210

On est clairement d'accord ... 

2 -1
Score : 624

Toujours rien ?

0 -1
Score : 16

Je viens aux nouvelles.
Ils ont réussi a implémenter quelque chose avec la maj pour que les joueurs lésés récupèrent leurs biens ?

​​​​

1 0
Score : 1020
2 -4
Score : -67

Ils vont rien faire. Arrêtez de rêver. 
Ça fait plus 1semaine que c'est passé et aucune information à ce sujet.

1 -3
Score : 371

J'ai aussi été victime du "rollback" j'ai perdu un hdv de pierres d'âmes de 17m de valeur, ils ont en premier lieu osé prétendre que j'avais farmé 200 archis monstres en à peine 24h et ont ensuite prétendu, après quelques passes, que le sujet était "Résolu". Je pense qu'Ankama se doit de dédommager les joueurs qui ont subis de grosses pertes. Sachez que nous ne demandons rien, simplement de la considération pour nous, joueurs fidèles. Le fait de contourner le problème ne vous attirera que des pertes. Selon la loi, vous vous devez de répondre à nos demandes à partir du moment ou on a payé l'un de vos services. Vous savez très bien ce qu'on a perdu. Et sachez encore une chose, c'est pas parce que la loi nous permet un minimum contre vous que le bouche à oreille dans les différentes communautés gaming ne se faufilera pas. "Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir". Qui que vous soyez, vous avec un impact. 

8 0
Score : 210

A quelle heure on a un retour ? --'
A quelle heure on a des infos ??!!!!! -------'

1 0
Score : 53

Pour une personne qui joue 4 comptes c'est du 200 euros l'année.
Et même avec ça le service est dans l'ensemble calamiteux.
Les Roll back c'était une chose mais l'histoire des HDV c'est grave, ça dépasse tout.
Certes leurs ressources sont focalisees sur Raven. Tant pis pour les pigeons qui jouent encore a leur vache à lait.

Mais un jour ou l'autre ça se paiera, je ne pense pas que les joueurs de Dofus après ce qu'ils ont endure ces dernières années soient dupes et prennent le risque de tenter l'aventure sur leur nouveau jeu sachant que ce sont les même personne et le même esprit derriere.
Il suffit pas de dire demain on cesse de tout faire à l'arrache et on essaie d'être bon. Chaque fois qu'une nouvelle preuve d'amateurisme est faite c'est l'image de la boîte qui en prend un coup et de l'ensemble des jeux, ceux futurs compris.

Mon message servira à rien comme tous les autres mais ça fait du bien de partager son ressentiment faute d'obtenir réparation.

4 0
Score : 1020

Oh non ton message ne sert pas à rien. J'ai publié le même type de message (le fond est le même) sur un autre sujet, et de nombreux joueurs ont fait pareil.
Un jour, ils seront obligés de nous respecter. Ou alors ils couleront.

2 -2
Score : 128

[ANKAMA]

• il y a 13 minutes
Bonjour Ammanard, 

Comme vous le savez, nos équipes de développement travaillent actuellement sur le sujet.

Nous reviendrons vers vous dès que possible, merci de ne pas relancer votre ticket.

Merci de votre patience.[MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama
0 0
Score : 283

Ammanard|19/06/2019 - 10:08:51
[ANKAMA]
  • il y a 13 minutes
Bonjour Ammanard, 

Comme vous le savez, nos équipes de développement travaillent actuellement sur le sujet.

Nous reviendrons vers vous dès que possible, merci de ne pas relancer votre ticket.

Merci de votre patience.[MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama

Je viens d'avoir a peux prêt le même message, c'est rassurant je pense qu'il travail vraiment dessus mais que c'est plus complexe que prévu comme on a pu le dire plus haut ! Reste a patienter même si c'est long est ennuyeux sa devrais le faire je pense
1 0
Score : 128

Le problème se généralise ...

Je viens de lire ça :

ANKAMA : "mais les joueurs sur Ush nous remontent des objets absents en hdv et d’autres erreurs.

Un rollback de Ush est donc plus que probable. Nous analysons la situation et tentons simultanément de circonscrire les attaques et de trouver une solution aux erreurs d’attribution d’objets en hdv."

ET C'EST REPARTI 

0 0
Score : 184

fail

0 -1
Score : 4328

On attend toujours une vrai compensation.
Le sujet sur Ush semble montrer qu'un effort est possible.

0 -1

On attends toujours !! J'viens de recevoir un mp d'un certain Rush-Up-Legend me disant avoir dupliqué l'anneau nidas que j'ai mis en /b, il me dit "j'ai fais une faille pour ça", donc voilà, moi j'sais pas c'qu'il se passe j'sais juste que vous êtes des gros gros gros branleurs. On est là à être gentil depuis 2 semaines. J'ai demandé un remboursement de mon changement de classe, 0 réponse. Vous avez beaucoup de chances que j'habite loin de votre "siège". J'vous montrerai c'que c'est la justice. Baltringueland, sur ce, j'vous laisse "TRAVAILLER".

1 -2

Bonjour à tous,

Nous nous excusons pour le délai que nous vous faisons subir concernant les problèmes sur le serveur Julith et le peu de communication que nous pouvons vous offrir pour l'instant. Comme dit précédemment cela nous prend beaucoup de temps pour trouver la meilleure solution et les aléas que nous avons eux à gérer ces dernières semaines n'ont pas aidé.

Sachez vous n'êtes pas tombés dans les oubliettes et nous cherchons toujours une solution !

Pour compenser cette attente et vous remerciez de l'incroyable patiente dont vous faites preuve, nous allons vous créditer un Perlequin scial (qui offrira 100 de sagesse et de prospection pendant 24h, disponible pour la mise à jour 2.52).

Pour tous les joueurs qui ont constaté des pertes après le rollback de Julith, (si ce n'est pas déjà fait) vous pouvez contacter le support, puisque les rendus se feront au cas par cas via les tickets.
Ceux qui ont déjà fait un ticket, vous n'aurez pas besoin de relancer. wink

[EDIT] Pour les tickets Support :
Cela nous aidera grandement dans la rapidité des rendus si lors de vos tickets vous précisez :

• La liste des objets perdus (si vous vous en souvenez ou même quelques items mis en vente si vous ne les avez pas tous en tête). ^-^
  • Le jour et l'heure de mise en vente (pareil, si vous vous en souvenez)
  • Compte et personnage qui avait mis l'objet en vente.
Nous demandons toutes ces informations pour nous permettre d'aller plus vite dans les rendus, merci d'éviter de nous donner de fausses informations car nous effectuerons une vérification et cela ne fera que ralentir la vitesse à laquelle nous pourrons rendre les items.

Merci pour votre compréhension !

Cool super pour cette nouvelle mais bon pour profiter du bonbon sans stuffs c'est dur :'( ! Vous avez une idée de la durée que le processus va prendre encore ? Merci

0 -1

Bon bah super, comme quoi suffit de gueuler pour avoir une réponse, merci à vous. J'espère que vous saurez redonner l'exactitude de nos pertes en "compensation". Bon courage.

2 -3

Bonjour,

"Suffit de gueuler pour avoir une réponse". Non, nous avions annoncé que nous vous donnerions une réponse quand nous l'aurions, et c'est ce que nous avons fait. 

Score : 283

Sneaky-new|21/06/2019 - 22:05:47
Merci pour cette réponse, sa fais plaisir de voir cette réponse positive après toute cette attente !!! wink 
Petite question , en ce qui concerne les items dupliqués pour certains , quel en sera la solutions ? Ou du moins est-il prévu d'en trouvé une ? 
En tout cas merci pour mettre en route ce projet de retour de biens envers les personnes ayant perdu les items HDV/Ressources etc... 

Le dislike cest aladin69 qui a vu ses items dupliqués, 100%

InsaanePerfection|25/06/2019 - 20:44:12
Sur combien de page tu es sur le cas de Aladin, va le Mp en jeu plutot que étaler ton amour pour lui, si il a des items dupliqués, Fine pour lui, il va etre puni, pendant ce temps, on essaye de ravoir nos million de kama, nos items et tout autre connerie qui été effacer, le Drama cest sur OD.

De une si tu as bien lu le post du CM, il a enfin annoncé le retour de nos biens. Ensuite en ce qui concerne Aladin69, le MP en jeu n'a aucune utilité puisqu'après m'avoir insulté en jeu il a décidé de me mute et j'ai pas vraiment envie de parler à cette personne ingrate. Il sera puni oui je l'espère. Je fais simplement comprendre que certaines personnes dislikes nos commentaires comme des haters et comme cette personne est bien dans le thème je l'énonce mais bon ca après y'en a partout. 
1 -1
Score : 176

Sur combien de page tu es sur le cas de Aladin, va le Mp en jeu plutot que étaler ton amour pour lui, si il a des items dupliqués, Fine pour lui, il va etre puni, pendant ce temps, on essaye de ravoir nos million de kama, nos items et tout autre connerie qui été effacer, le Drama cest sur OD.

1 0

Bonsoir, des news concernant nos items ? 

0 0
Score : 2354

[Ankama]DOFUS|09/06/2019 - 00:34:39
Bonsoir, avec les informations dont je dispose actuellement, il est trop tôt pour le dire. Mais je devrais en savoir plus d'ici quelques dizaines de minutes.

Donc twiter passe avant votre propre forum officiel, triste non?
0 0
Score : 1149

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 15:26:52
 merci d'éviter de nous donner de fausses informations car nous effectuerons une vérification et cela ne fera que ralentir la vitesse à laquelle nous pourrons rendre les items.

J'ai dû perdre 3 ou 4m de ressources dans l'histoire (pierres d'âmes vides à vendre, minerai...), rien de bien grave. Mais je ne vais pas faire un ticket, je n'ai pas le détail de ce que j'ai perdu.

Par contre, il y a un paradoxe dans votre retour.

- Soit vous avez besoin que l'on fasse un ticket car vous ne disposez pas des données ; 
- Soit vous disposez des données (car vous dites que vous vérifierez), et dans ce cas, pas besoin de tickets.

Avez-vous vraiment les données pour vérifier...? Je ne pense pas. Si vous les aviez, vous pourriez rétablir la situation sans nous engluer dans le cas par cas des tickets.
0 0
Réagir à ce sujet