FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] - Incident 08 - 09/06/2019 - Statut inconnu & RollBack du serveur Julith

Par PseudoDisponibleHihi - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 21:45:05
Réactions 783
Score : 85

Non, ne vous faites pas de faux espoirs.On aura sûrement pas de nouvelles avant demain, vu l'heure :/

0 0
Score : 198

.

0 0
Score : -663

TEAM JUJUJULLLLLLL

1 -6
Score : -18

Oklm jul c le sang 

0 -4
Score : 8

On reconnait le professionnalisme légendaire d'Ankama, ne vous étonnez pas si votre boîte coule.

2 0

Askip ils on trop de taff pour sa 

0 0

Svp kama pour activer le serveurs 

1 0
Score : 47

Ils ont fait un post twitter! 
https://twitter.com/DOFUSfr

1 -2
Score : -31

perso aller jouer a un autre jeu ecouter un filme il a pas just dofus dans vie aussi

0 -2

C'est vrai, cependant tu ne peux pas dire ça à des personnes dont tu ne connais pas leurs vies, et aussi tu ne peux pas dire ça quand tu fais autant de faute d'orthographe sad

3 -1
Score : -11

y'a du nouveau sur twitter visiblement

0 -1

xeneks94|08/06/2019 - 23:04:17
Bien vu, c'est pas normal que un jeu si gros (qui baisse très fort en ce -moment meme) comme Dofus et une boite comme Ankama ne nous donnent aucune information à ce sujet et que le problème n'est pas résolu, je sais que je vais me faire traiter de kikoo mais Ankama...Prenez exemple sur des boites comme Epic Games (Fortnite) ou comme Riot Games (League Of Legends)

MEME PAS LU
1 -1

Haha,pas mal xD

0 0
Score : 287

saad-di-ace|08/06/2019 - 22:41:17
non elle a pas le code de son ordi pour ce co au kfc ... x)

Mdrrr Maziiii!

talesofsymphoooo-|08/06/2019 - 22:33:45
C'est Melanore qui a fait crasher le serveur avec son émote de danse là

Mdrrr C'est pas ma faute :unsure: je vous jure!
1 0
Score : 75

Allez regarder sur le twitter y'a un post

0 -1

Du nouveau sur Twitter...Effectivement ! Mais, c'est inutile ! Tout le monde savait (à part si tu as 10 de QI) que c'était à cause d'un problème d'hébergement ou de maintenance pas prévue...Ca me désespère...

0 0
Score : 75

Ouai mais ça veux dire qu'ils ont au moins remarquez que le serv est hors ligne parce que dans les états serveurs sur le site tu le vois en ligne. Donc c'est déjà ça.

1 0
Score : 20

PseudoDisponibleHihi
Comme dit dans le titre a ma grande surprise en rentrant du travail.. Statut inconnu sur Julith, possible de savoir quand cela reviendra a la normal ? (je n'est pas trouver ou mettre ma demande sur le forum désolé)
1 0

OULOULOU FREE ATII

0 -2
Score : 458

Force et merci aux techniciens qui bossent à cette heure là pour nous 

7 -2
Score : -21

Merci à toi, ça fait plaisir de voir que des gens pensent aux personnes qui travaillent dur un samedi soir pour que l'on puisse jouer. smile

0 -2
Score : 16

T'es sérieux ? moi c'est tjs en statut inconnu

1 0
Score : 158

jespere ue la prime quil toucherons sera a la hauteur du desagrement quil ont subit

1 -1
Score : 652

no pro Ankama

1 0
Score : 343

L'héroïne légendaire que je suis souhaitait botter des fesses en Kolizeum après 7h de shift sad 
#MontrealVie

1 -1
Score : 33

"Nous sommes en train de creuser avec l’hébergeur pour voir ce qui s’est passé. Pas d’heure à vous communiquer mais je veille au grain pour vous tenir informés"

0 0
Score : -14

L'hebergement est externalisé pour ankama ? Je pensais que tout été à Roubaix

0 0
Réagir à ce sujet