Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bien vu, c'est pas normal que un jeu si gros (qui baisse très fort en ce -moment meme) comme Dofus et une boite comme Ankama ne nous donnent aucune information à ce sujet et que le problème n'est pas résolu, je sais que je vais me faire traiter de kikoo mais Ankama...Prenez exemple sur des boites comme Epic Games (Fortnite) ou comme Riot Games (League Of Legends)
C'est vrai, cependant tu ne peux pas dire ça à des personnes dont tu ne connais pas leurs vies, et aussi tu ne peux pas dire ça quand tu fais autant de faute d'orthographe
Bien vu, c'est pas normal que un jeu si gros (qui baisse très fort en ce -moment meme) comme Dofus et une boite comme Ankama ne nous donnent aucune information à ce sujet et que le problème n'est pas résolu, je sais que je vais me faire traiter de kikoo mais Ankama...Prenez exemple sur des boites comme Epic Games (Fortnite) ou comme Riot Games (League Of Legends)
Du nouveau sur Twitter...Effectivement ! Mais, c'est inutile ! Tout le monde savait (à part si tu as 10 de QI) que c'était à cause d'un problème d'hébergement ou de maintenance pas prévue...Ca me désespère...
Ouai mais ça veux dire qu'ils ont au moins remarquez que le serv est hors ligne parce que dans les états serveurs sur le site tu le vois en ligne. Donc c'est déjà ça.
Comme dit dans le titre a ma grande surprise en rentrant du travail.. Statut inconnu sur Julith, possible de savoir quand cela reviendra a la normal ? (je n'est pas trouver ou mettre ma demande sur le forum désolé)
"Nous sommes en train de creuser avec l’hébergeur pour voir ce qui s’est passé. Pas d’heure à vous communiquer mais je veille au grain pour vous tenir informés"
Non, ne vous faites pas de faux espoirs.On aura sûrement pas de nouvelles avant demain, vu l'heure :/
.
TEAM JUJUJULLLLLLL
Oklm jul c le sang
On reconnait le professionnalisme légendaire d'Ankama, ne vous étonnez pas si votre boîte coule.
Askip ils on trop de taff pour sa
Svp kama pour activer le serveurs
Ils ont fait un post twitter!
https://twitter.com/DOFUSfr
perso aller jouer a un autre jeu ecouter un filme il a pas just dofus dans vie aussi
C'est vrai, cependant tu ne peux pas dire ça à des personnes dont tu ne connais pas leurs vies, et aussi tu ne peux pas dire ça quand tu fais autant de faute d'orthographe
y'a du nouveau sur twitter visiblement
MEME PAS LU
Haha,pas mal xD
Mdrrr Maziiii!
Mdrrr C'est pas ma faute :unsure: je vous jure!
Allez regarder sur le twitter y'a un post
Du nouveau sur Twitter...Effectivement ! Mais, c'est inutile ! Tout le monde savait (à part si tu as 10 de QI) que c'était à cause d'un problème d'hébergement ou de maintenance pas prévue...Ca me désespère...
Ouai mais ça veux dire qu'ils ont au moins remarquez que le serv est hors ligne parce que dans les états serveurs sur le site tu le vois en ligne. Donc c'est déjà ça.
OULOULOU FREE ATII
Force et merci aux techniciens qui bossent à cette heure là pour nous
Merci à toi, ça fait plaisir de voir que des gens pensent aux personnes qui travaillent dur un samedi soir pour que l'on puisse jouer.
T'es sérieux ? moi c'est tjs en statut inconnu
jespere ue la prime quil toucherons sera a la hauteur du desagrement quil ont subit
no pro Ankama
L'héroïne légendaire que je suis souhaitait botter des fesses en Kolizeum après 7h de shift
#MontrealVie
"Nous sommes en train de creuser avec l’hébergeur pour voir ce qui s’est passé. Pas d’heure à vous communiquer mais je veille au grain pour vous tenir informés"
L'hebergement est externalisé pour ankama ? Je pensais que tout été à Roubaix