FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] - Incident 08 - 09/06/2019 - Statut inconnu & RollBack du serveur Julith

Par PseudoDisponibleHihi - ABONNÉ - 08 Juin 2019 - 21:45:05
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 783
Score : 121

Probleme non reglé, les certificats sont tjrs invalides !!!!

1 0
Score : 31

les article ne sont pas en banque ni en hdv et les kamas si vendu sont pas dans ma banque donc pour moi aucun changement 

2 0
Score : 623

Normal qui à des mode marchant au zaap brakmar ?

0 0
Score : 89

Ca vous dérangerait de répondre, ou de je sais pas moi, faire intervenir des modos ?

0 0

Sneaky-new|09/06/2019 - 03:24:39
Donc tout se que les gens ont perdu en HDV sans recuperer les ventes ou les items ou sont ils passer ?? pleins de gens ont perdu leurs items en hdv qui etait en vente avant 16h et ne lesont nulpart, y compris moi , une reponse ?

Je ne peux pas te répondre pour l'instant, nous regarderons ça attentivement lundi avec le reste de l'équipe, pas d'inquiétude.
Score : 283

ah D'accord en gros avant lundi on peut pas jouer quoi ??? C'est pas normal ca ... Pleins de joueurs sont dans mon cas , certains ont même l'inverse , certains on des kamas de leurs vente mais encore l'items quils ont vendu ... 

0 0

Ben oui demain jours du seigneur Amen !

0 0
Score : 31

et du coup pour le moment on fait quoi ? on continue a jouer car avec une perte de plusieurs million  de kamas , 

0 0
Score : 89

En fait c'est pas le serveur qu'il fallait rollback mais le staff sleep vous vous dégrader de jour en jour ça en devient désolant.

5 0

je sais même pas si je vais joué , car si je joue pour rien laisse tomber ....

0 0
Score : 1

.

0 0

Sa ne sert strictement a rien de joué la... On va joué mais Lundi quand le staff va checker ca ils vont s dire a mais c'est pasnormal dis donc tiens on va full rollback les 3j et boom encore 2j usless , un week ed de claquer ,3 jours s'abo de claquer et voila ... parce que je vois pas comment ils peuvent nous rendre nos items , ou kamas perdu... 

En plus de ca il y a encore des mode marchand sur la map HDV equipements et zapps diverses ... vraiment sa a rien changé quasiment ... Totalement décu la ... Jouer sachant qu'on attends encore un rollback quasiment a tout les coups sa donne pas envie , je suis d'accord avec We-Are-Belgium , autant fermé les serveurs si rien n'est régler, les gens vont jouer ce week-end et ensuite apprendre que tout se qu'ils ont fait va être de nouveau effacé et remit a une ancienne sauvegarde , bah ils vont pas être très heureux... Sur ce bonne soirée en éspérant que l'on recupère tous nos biens ou nos kamas. 

6 0

Oui il devrais fermé le serveur alors ...

2 0
Score : 49

C'est completement n'importe quoi ce staff et ce jeu mon perso a carrement était supprimer moi, ca va partir sur 2mois a parler au support pour qu'il vérifie me disent qu'ils ont vérifier et que malgré la vérification il pourront pas récuperer mon personnage et son contenu ce staff est prévoyant a 20km

0 0
Score : 2621

tu l'avais crée aujourd'hui après 16h ? si c'est le cas c'est normale qu'il été suppr
sinon chiant

0 0
Score : 80

Quelques objets qui sont aparru en hôtel de vente 

0 0
Score : 200

sa me les brises, je peux jouer que le week end avec mon taff .... la je peux méme pas jouer par peur d'un rollback vous me les briser .. déja vous avez perdu vos serveur en pleine salle de donjons koutoulou et maintenant je peux pas prendre le risque de jouer pour rien ....

0 0
Score : 121

- Montures toujours invalides
- Rollback de 48h pour les items en HDV au lieu des 6h annoncées
- Modes marchands postés n'importe où
- Persos bloqués dans des enclos
- Suppression de personnages chez certains (à vérifier)
- Des ressources qui auraient disparues (à vérifier)

Bref une CATASTROPHE.
Je ne jouerais pas ce WE par peur d'un rollback qui finalement va s'avérer obligatoire au vu de l'état actuel du serveur...

Compensation intéressante : donner des pollens de l'event fonfon... 

2 0
Score : 291

Le pire staff de tout les jeux possible.

Rollback completement inutile et qui supprime des personnages.

1 0
Score : 1017

Bonjour,

Si je comprend bien il y'a eu un Rollback dans la nuit mais quelqu'un(e) peut me dire pourquoi je ne retrouve pas ce que j'ai mis en HdV équipement/ressource dans ma banque ou ce qui a était vendu sans avoir perçu les kamas en banque ?

0 0

Un staff de qualite :
-Un parchotage 100 all (sauf chance) de perdu
-Une coiffe colorivant de perdue
-20 lvl de metier alchi et bucheron de perdus 
-3M de ressources en hdv introuvable
-Environ 3-4M de kamas perdu 
-2 jours d'abonnements de perdu
-20h de farm sur le jeu de perdu

Aucun compensasion, pas de communication suite a ce probleme, des joueurs en attente et déçu.
En resume un staff de qualite...

1 -1

Bonjour,j'ai remarqué en me connectant ce matin, que mes ressource farmer hier pendant des heures n'étais plus la. Et même les objet mise en vente sad

0 0
Score : 1017

Bonjour,

Pour ce qui est du farm c'est normal car il il y'a un retour dans le passé donc ce qui est fait durant le laps de temps concerner n'existe pas (plus). Par contre pour les objets si tu les possèdes depuis hier avant 16h ce n'est pas normal.

Ps : Pour ce qui est des objets je suis dans le même cas que toi..

0 0
Score : 183

Pile au moment ou je met tout mon stuff en vente, tout mes items disparraisent, y'a interet a ce qu"ils reviennent gentiment en HDV lundi, sinon je m'ennuyerai pas a refarm pendant 10 ans je vous le dis !

c'est une cartastrophe, si je ne retrouve pas mon stuff je fais quoi moi ? je vais pas refarm 10  années de jeux quoi ..
Réagissez ANKAMA !

1 -1

Oui, moi j'éspère qu'on va récup nos items parce que c'est la catastrophe la... certains on perdu 120M d'autres 4M , d'autres l'inverse , ils ont les kamas et leurs items vendu à nouveau dans le inventaire .. Les gens sont tendu sur le serveur aujourdh'hui, reste a attendre :/

0 0
Réagir à ce sujet