FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion de changement de classe - Maj 2.52

Par Minimoystoine - ABONNÉ - 09 Juin 2019 - 12:56:52

Bonjour à tous,

Pensez-vous que, suite aux importantes refontes et changements apportés par la MaJ 2.52 aux différentes classes, Ankama distribuera des potions de changements de classe ? 

Si ce n'est pas le cas, pensez vous que les services seront à -50% dans la boutique ? 

6 -23
Réactions 48
Score : 422

aucune chance pour les potions et peut etre mais je n'y crois pas trop pour la réduction

0 0
Score : -2687

La refonte à été voulu par les joueurs, pourquoi en demandais plus ? ;p.

Je pense que sa sera une réduction des services plutôt qu'une distribution gratuite de la potion.

3 -10
Score : -1419

il y a déjà réduction des services

0 -3
Score : 1099

Comme d'hab, NON il n'y aura pas de potion offerte.
Par contre, il y a fort à parier qu'il y aura une réduc' qui arrivera entre le déploiement de la MàJ, entre Juillet et Août donc (MàJ majeure + période de vacances = + de potentiels acheteurs, donc autant faire une réduc').

1 -6
Score : 1979

J'avais une idée , surement pas ouf mais pourquoi pas quand tu change de classe , tu peux essayer ta classe pendant 24 heures et délai dépasser changement définitif ! 

A vos avis ? 

Memory-Slayer|09/06/2019 - 18:45:26
Y a la Bêta pour ça.

Je parle Hors beta ! La beta n'est pas ouverte tous le temps 
0 -3
Score : 1099

Y a la Bêta pour ça.

2 -3
Score : 5

La refonte a été voulu ? Par qui ? Par tout ceux qui font du koli et encore une fois les mecs pur pvm se prenne une sale claque.

Potion de changement de classe mérité après le nerf du panda. Sans déconner vous étiez obliger de toucher à cette classe ou c'est juste pour faire chier ? Je m'en fou totalement de votre koli absolument pas au point, mais là vous venez nous emmerder sur le pvm c'est sérieux ? On peut plus jouer tranquille ? Vous pouviez pas nerf les classes seulement pour le koli et les laisser intact pour le pvm ?

Bref encore une super décision d'une équipe au top, un grand merci ⚔️

11 -7
Score : 257

La " Refonte " comme tu dis a été voulu par les joueurs de dofus aussi bien pvp que pvm ce n'est pas un argument valable de dire seulement le pvp gnagnagna

4 -5
Score : 1972

Si les modifications restent telle quelle, une potion de changement de classe gratuite doit être fournie aux panda et aux sram qui voient leurs sorts full nerf. 
On paye pour jouer avec le personnage qu'on a choisi.
Si le personnage change, le contrat est remis à zéro.
Personnellement je préfère arrêter plutôt que de me forcer à jouer sans plaisir.

8 -4
Score : 20016

Palada|14/06/2019 - 14:22:23
une potion de changement de classe gratuite doit être fournie aux panda qui voient leurs sorts full nerf. 

Prenons quelques exemples de "Nerfs du Panda":
- Souffle Alcoolisé poussera de 2 Cases (contre 1 actuellement) sans perte de rox.
- Nausée fera toujours reculer de 2 Cases et voit son Rox être multiplié par 2 par rapport à aujourdhui.
- 2 Sorts sont ajoutés => 1 Sort Eau en Vol de Vie à 3 PA et un Sort Feu 4 Pa qui attire de 2 Cases.
- Schnaps gagne du ret d'esquive pm (bon, ok ça sert juste pour engourdissement ...)
- Vague à Lame (que certains disent nerf ... on peut le dire, mais on peut le voir comme ceci =>wink qui permet de pousser en Perpendiculaire et donc potentiellement de sortir un adversaire de derrière un mur (devient donc un sort de placement !)

Ah oups, j'ai pris des exemples de Up.

Les Nerfs ?
- Bombance. Permet de débuff (ah non, ça c'est un up), ne permet plus de lancer tous les sorts du Panda en mode Random. => Devient une Alternative à Picole (l'un donne du tacle sans retirer de PM, l'autre retire 1 PM mais donne 25% réduction de dégâts)
- Stabi. Ne se lance que tous les 3 Tours (au lieu de 2) => relou, mais ça semble acceptable.
- Les Sorts Feu sont globalement réduit en Dégâts (notamment Flasque et Propulsion dont les dégâts sont monstrueux pour des sorts de zone à faible coût en PA)
- Pandanlku et Wasta qui deviennent R2 au lieu de R3 apparemment, ce qui représente quand même un nerf de ces sorts en terme de délais de relance notamment.
- Vague à Lame qui ne pourra probablement plus être lancé 2 fois en zone, puisque le sort va casser la zone.

Tout ne va pas si mal finalement ?
6 -10
Score : 87

La réforme des panda me donne envi de vomir mon abo s’arrête cette été sa tombe bien je vais m’arrêter sur une bonne note smile

4 -1
Score : 82

Totalement d'accord, bye les pandas

1 0
Score : 1537

Aucune chance pour une potion offerte et aucune chance pour une réduction.

1 -3

ba a force d en demander tjs plus c'est normal

0 -4
Score : 631

Arkah-El|14/06/2019 - 14:59:28

Palada|14/06/2019 - 14:22:23
une potion de changement de classe gratuite doit être fournie aux panda qui voient leurs sorts full nerf. 

Prenons quelques exemples de "Nerfs du Panda":
- Souffle Alcoolisé poussera de 2 Cases (contre 1 actuellement) sans perte de rox.
- Nausée fera toujours reculer de 2 Cases et voit son Rox être multiplié par 2 par rapport à aujourdhui.
- 2 Sorts sont ajoutés => 1 Sort Eau en Vol de Vie à 3 PA et un Sort Feu 4 Pa qui attire de 2 Cases.
- Schnaps gagne du ret d'esquive pm (bon, ok ça sert juste pour engourdissement ...)
- Vague à Lame (que certains disent nerf ... on peut le dire, mais on peut le voir comme ceci =>wink qui permet de pousser en Perpendiculaire et donc potentiellement de sortir un adversaire de derrière un mur (devient donc un sort de placement !)

Ah oups, j'ai pris des exemples de Up.

Les Nerfs ?
- Bombance. Permet de débuff (ah non, ça c'est un up), ne permet plus de lancer tous les sorts du Panda en mode Random. => Devient une Alternative à Picole (l'un donne du tacle sans retirer de PM, l'autre retire 1 PM mais donne 25% réduction de dégâts)
- Stabi. Ne se lance que tous les 3 Tours (au lieu de 2) => relou, mais ça semble acceptable.
- Les Sorts Feu sont globalement réduit en Dégâts (notamment Flasque et Propulsion dont les dégâts sont monstrueux pour des sorts de zone à faible coût en PA)
- Pandanlku et Wasta qui deviennent R2 au lieu de R3 apparemment, ce qui représente quand même un nerf de ces sorts en terme de délais de relance notamment.
- Vague à Lame qui ne pourra probablement plus être lancé 2 fois en zone, puisque le sort va casser la zone.

Tout ne va pas si mal finalement ?

Perso je joue un panda eau/feu/terre avec beaucoup de cc et dommage critique et dans ta liste, tout les sorts que j'utilise sont nerfé.
Bombance -> je m'en fous un peu mais ça me donne encore moins envie de jouer un autre mode plus tanky
Stabi : Bah pareil encore moins envie de jouer au cac.
Pandanlku et Wast un peu chiant mais bon.
Vague à la lame devient pratiquement inutilisable pour moi. Je vais regarder au niveau des variantes. 
1 -2
Score : 20016

La variante de Vague à Lame est bien.
Elle permet d'attirer un ennemi de 2 cases (alors que jusque là, le Panda ne pouvait attirer qu'un allié)

PS: la vague à lame ne semble pas fonctionner sur Beta (actuellement, aucune poussée n'est réalisée)

2 -3
Score : 56

les roux personne en parle ? les pauvre roue qui mangent que des nerf ou des Maj qui change rien ? c'est devenue une classe décorative elle n a plus d 'intérêt et ça a cause des joueur pop nul qui n 'arrivait pas a jouer correctement en face , maintenant en lvm ils valent rien en pvp c'est pareil 

ET 

Si cette Maj a été voulu Uniquement par les joueur pvp , "équilibrage des classe" aucun intérêt pour les joueur pvm il n y a pas de cra fulmine qui trainent en boss de dj merci , et elle a été demandé par des joueur de cra en plus qui pas satisfait d avoir un perso fumé voudrait que leur adversaire et 1 pm et 1 sort (des bouftou avec des pv quoi ) pour s amuser 

le jeu devient de loin en main intéressant preuve en est 
multiplication du multicompte puisque les compo sont de plus en plus resserré ( full cra enu TOUT LE TEMPS) et donc ces perso en mono sont trop sollicité pour être recruté 

et la perte de diversité en compo sur les zone thl on ne voit plus que cra enu partout , quelque zobal panda parfois un énième quand la Maj est favorable quoi et c tout 
merci Ankama de favoriser h24 ceux qui ont tué les communauté des serveur classique, qui ont tué la vie en communauté Dofus , l entraide et le pvm à l'ancienne (ou on pouvait partir avec une team random et très bien s'en sortir , maintenant les gens refuse carrément de tenter ) Vous incitez clairement au multicompte histoire de saigner a blanc les joueurs (Donc évidement pas de popo offerte mdr ^^ 10 euro stp )

la potion gratuite... pk ? fallait faire un cra x) voyons ^^' ne sois pas ridicule , lache ta classe et joue cra fulmi tu ne connaitra plus de nerf et tu sera blindé de kamas  (ou pour 1 Maj max et tu sera re up wink ) iop c bien aussi si tu as un peu plus de skill tu te fait un bon iop 

et en plus ils sont en retard sur leur Maj (comme à chaque fois qu ils en font une )

0 -1
Score : 3097

Mec fais un effort sérieux, on comprend pas une seule de tes phrases...

1 -1
Score : -35

sais sur que ankama pourrais faire un geste 

0 0

va plus bosser aux cours et moins sur dofus pe tu maitrisera l'orthographe avant de te plaindre

0 -6
Score : 72

VerdureCeleste|04/07/2019 - 09:58:51
va plus bosser aux cours et moins sur dofus pe tu maitrisera l'orthographe avant de te plaindre

J'vais pas faire ma mijaurée mais, ta conjugaison est mauvaise, une tournure de phrase aussi... Enfin, avant de te plaindre sur l'orthographe des autres, vérifie un minimum le tien. 
3 0
Score : -10

VerdureCeleste|04/07/2019 - 09:58:51

Sérieusement?  maitriseras* "aux"mal utilisé il faut utiliser "en" ou "tes" à la limite "pe" (peut-être) c'est vrai que les abréviations c'est plus simple ...

Bon maintenant la question que j'étais venu poser : C'est quand que la maintenance se finit???

Btw les marrants ils gâchent mon dernier jour d'abo...

VerdureCeleste|04/07/2019 - 14:13:37
t'as plusieurs cours, je parle d'orthographe, alors à par le s manquant dis m'en plus ?... ptdr ce fake justicier kasos

Non mais mdrrr genre l'école pour toi se résume à l'orthographe je vois à qui j'ai à faire le Jean trou de balle je me cherche des excuses parce que j'ai besoin d'un assistant même pour écrire une phrase aleeeed ma vie est trop dure aidez-moi...

t'as plusieurs cours, je parle d'orthographe, alors à par le s manquant dis m'en plus ?... ptdr ce fake justicier kasos

Btw va bosser à cours ne se dit pas donc va bosser aux cours non plus après si tu veux un assistant même pour lire une phrase bah c'est bon j'abandonne ..

Là c'est d'une assistance respiratoire dont tu vas avoir besoin x)

Bon maintenant je te suffis comme justicier ou tu veux que je t'appelle Mr Larousse? 

Pour finir quand tu te trompes reste discret stp ou je sais pas mais ne te fais pas encore plus remarquer tu passes juste pour un débile
0 0

0 -4
Score : 56

nan mais vous etes sérieux la ? on parle du jeu la et d'Ankara stop lancer un débat sur l orthographe c'est un forum pas un cour ou un exam de français ! 

les gars qui travail chez Ankama font n'importe quoi et vous parlez de grammaire -sleep

0 0
Score : 52

Sur Twitter ankama a parler d'une reduction la semaine prochaine peut etre mais c'est pas du sur

0 0
Réagir à ce sujet