FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support Ankama : RollBack Julith.... Une blague ?

Par dwildidiqufailedewi - ABONNÉ - 10 Juin 2019 - 14:35:10

On m'explique pourquoi mon post à été "résolu" directement après que j'ai poster mon problèmes !? 

0 0
Réactions 7
Score : 553

Est-ce que tu as eu ces perce-neige / items durant le temps du rollback ? Si oui, c'est normal que tu ne les retrouvent pas...c'est comme si le temps était revenu en arrière, donc tu ne les as pas "récolté" ni achetés/craftés. 

Sinon...si tu les avais il y a super longtemps (genre avant la période dites de rollback) et qu'ils ont disparu durant le rollback...là c'est un bug

0 0
Score : 4278

... Les perce ont été farm lors du bonus almanax (5 fois plus de chance qu'un récolteur de ressource nous attaque) donc oui ça  faisait lomgtemps 

0 0
Score : 183

Honte a ankama. J'ai perdu 85 millions d'item en hdv, soit tout mon stuff, mais cool je vais avoir 30 bonbon de sagesse youpi

2 -2
Score : 4278

Surtout ne te plaint pas... Les gens vont se foutre de ta gueule sad #HonteDeJulith

0 0
Score : 1089

T'es pas le seul concerné, ils doivent avoir des centaines de demandes comme ça.
Après, j'comprends votre colère. Nous sommes clients, payeurs, on a droit à un minimum de stabilité. Mais c'est pas avec un ton condescendant, pédant et en exigeant quoique ce soit que vous serez écouté.

0 -2

Bonjour,

Je vous invite à continuer sur ce sujet.

Dissendium