En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance toujours pas terminée!

Par TheRaidBoss - ABONNÉ - 11 Juin 2019 - 10:51:27

Ma maman est sur le point de me demander de débarquer de l'ordinateur et je n'ai toujours pas pu jouer a dofus aujourd'hui. Est-ce qu'elle se terminera bientôt?

4 -12
Réactions 7
Score : 141

hhhhhhhhhhhh

2 0
Score : -20

Bonjour, lol ! Je ne pense pas avant 11h30 comme d'habitude !

0 0
Score : 195

J'ai failli poster la même chose à 9h30 du mat' quand la MàJ venait de débuter pour troller biggrin Euh sinon ça devrais se terminer vers 11h30 midi comme dhab

0 0
Score : 370

Dommage pour toi. Non toujours pas et elle risque de se prolonger encore plus avec les soucis qu'on a rencontré sur Julith ce week-end. Passes à autre chose, y'a une maintenance tous les mardi depuis la création de dofus, alors je pense que maintenant ce genre de sujet n'a pas forcément besoin d'être lancé. Mais j'te tiens au courant wink

1 -1
Score : 44

t'as les trools et les gars qui permettent les trools (toi)  bisous

2 0
Score : 2278

ça me manque moi l'époque ou pendant les mainteances prolongés on pouvait taper la discut sur ces topics :s

0 -1

Bonjour,

Je ferme ce sujet étant donné qu'il n'est plus d'actualité.

Dissendium