En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adoptez la Dragoune Noire !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Elle a quitté le Monde des Douze pour rejoindre notre bonne vieille Terre ! La Dragoune Noire n’attend plus qu’une petite place sur votre lit ou votre canapé pour vous délivrer tous les câlins du monde… Découvrez-la sur Ankama Shop !

D’accord, elle ne ronronne pas. Mais elle ne griffe pas non plus ! D’accord, elle ne vous fait pas la fête en bavant quand vous rentrez. Mais pas besoin de la sortir sous la pluie pour lui permettre de faire ses besoins ! La Dragoune Noire, en peluche et au format XL (100 x 38 x 40 cm), c’est exactement le familier dont vous rêviez !

Capable de veiller sur votre poisson rouge et d’entretenir avec lui d’interminables conversations, rempart contre les cambrioleurs un peu bigleux, elle se montrera aussi d’une agilité surprenante quand vous la lancerez à la tête des importuns.

Mais surtout, si vous lui apportez un peu d’amour et de douceur, elle vous le rendra au centuple ! N’attendez plus pour l’accueillir chez vous : découvrez-la vite sur Ankama Shop !

Première intervention Ankama

I-Worship-Chaos|12/06/2019 - 14:12:14
Bonjour,

La Dragoune est très sympa j'avoue, mais perso je suis plutôt (très) intéressé par la carte tapis de souris que vous avez présenté dans "L'Ankama Pas Live, épisode '". Vous avez plus d'informations à donner ? Date de sortie ? Prix ?

Merci et bonne journée !
Naoh'

Bonjour ! Elle sera disponible en avant-première sur notre stand à la Japan Expo, puis sera disponible quelques semaines plus tard sur le shop.

Gestion-crise|12/06/2019 - 12:07:36
Et la retour de la dragoune rose XXL ? ^-^ je veux les deux moi snif

Malheureusement il n'est prévu de la reproposer à la vente !
Voir le message dans son contexte
Réactions 56
Score : 4074

Bonjour,

J'aimerais savoir si le produit est made in France.

Je ne trouve pas cette information.

2 0
Score : 163

70€ la peluche frérot je suis dans le regret de t'annoncer que la réponse est non 

0 -1
Score : 829

0 0
Score : 15

Y aura pas le retour de la Rose XXL. 
C'etait spécifié dans les news, c'etait un goodies en édition limité pour la sortie du film ^^ 

0 0
Score : 53

Ayant la rose je me démange vraiment ou la mettre si je l'achète, pour un recolor ça fait cher le morceau, plus qu'à attendre les soldes ¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 201

J'avais acheté la rose XL en promo à la fin de sa prod! Super quali je dois avouer mais putain j'ai plus de place pour une deuxieme laugh

1 0
Score : 36

Bonjour,

La Dragoune est très sympa j'avoue, mais perso je suis plutôt (très) intéressé par la carte tapis de souris que vous avez présenté dans "L'Ankama Pas Live, épisode '". Vous avez plus d'informations à donner ? Date de sortie ? Prix ?

Merci et bonne journée !
Naoh'

0 0

I-Worship-Chaos|12/06/2019 - 14:12:14
Bonjour,

Merci et bonne journée !
Naoh'

Bonjour ! Elle sera disponible en avant-première sur notre stand à la Japan Expo, puis sera disponible quelques semaines plus tard sur le shop.

Gestion-crise|12/06/2019 - 12:07:36

Malheureusement il n'est prévu de la reproposer à la vente !
Score : 22334

Les membres Premiums pourront bénéficier de leurs 5% sur le stand ?

1 0
Score : 6061

Est-il possible de changer la date de l'annonce pour une semaine avant ? dans https://www.dofus.com/fr/forum/les-sujets?tracker=ANKA il apparaît en premier en cachant les news les plus récentes (car cette news est dans le futur biggrin )

Je vous remercie smile

2 0
Score : 276

papi-maxil|12/06/2019 - 12:55:04
Il n'y a également aucune informations à propos des origines animale de la peluche, je suis vegan et je n'ai trouvé aucune informations sur les textures utilisées pour la peluche. Cela me dérange

C'est du dragon
8 0
Score : 6327
mellowhuhohmy
0 0
Score : 120

j'ai pris votre bête la ! J’espère qu'elle est bien élevée ! MOUAHAHA

1 -1
Score : 7333

[Ankama]DOFUS|12/06/2019 - 17:00:11
Bonjour :
  • Il y a bien un comparatif de taille, avec la minikrone sur le site de l'ankama shop. Et s'il vous en faut davantage :

Vous avez un comparatif pour qu'on ait une idée de la taille de la minikrone ? Et l'image que vous avez attachée s'affiche pas.
1 0
Score : 2390

elle s'affiche je l'ai sous les yeux ^^

0 -1
Score : 1304

70 BALLES? C'est une BLAGUE?

5 0
Score : 360

Sinon optimiser le jeu pour eviter les fulls bugs, les crash ect c'est possible ? plutot que des produits dérivé a la mord moi le noeuf, j'dit ça comme ça

3 -7
Score : -62

C'est pas les même équipes le génie

1 -1
Score : 360

Ankama fidèle a eux même : Le profit avant le bien être des joueurs, Le koli est bugg depuis une semaine, les algorithmes sont flingué, le jeu crash tout les 30mins MAIS LA PRIORITER C NAUTRE NOUVAILL PELUCHE A 70 EUROS MDR

4 -14
Score : 276

Tu te rends bien compte que tu parles sans savoir ? Ce ne sont pas les même équipes qui travail sur le jeu, le marketing ou même les produits dérivés

Ce qu'il veut dire que pendant que l'équipe des produits dérivés prépare cette peluche, les dev, eux, sont à taffer sur les corrections du matin au soir.

4 -1
Score : 5

Précommandé pour ma part hâte de la recevoir héhé

0 -1
Score : 1206

Hello!

Votre news est datée au 19 juin 2019. Du coup, elle apparait tout en haut de l'ankatracker. C'est peut-être voulu pour lui faire un peu de pub, mais c'est vraiment pas intuitif de devoir scroller pour voir les dernières interventions du staff. On rate facilement des choses avec ça.

0 0

Bonjour, il s'agit d'un problème d'affichage suite au changement de la date de publication. On va essayer de corriger ça au plus vite smile

Score : -34

[Ankama]DOFUS|12/06/2019 - 17:00:11
Bonjour :
  • Non, la peluche n'est pas produite en France,
  • NegiSpringfield  Nos articles sont produits en quantité relativement faible, ce qui a une incidence sur leur coût de production, de plus il s'agit d'une peluche de 100 cm, on est loin des dimensions des peluches que tu cites en exemple happy
  • Il y a bien un comparatif de taille, avec la minikrone sur le site de l'ankama shop. Et s'il vous en faut davantage :

Vous ne m'avez pas répondu? La peluche est-elle vegan?
2 -6

La peluche ne mange aucune créature vivante. En ceci elle est Végane. wink

Score : 33

est ce qu'elle sera indéfiniment dispo ou c'est une édition limitée ? merci de la réponse !

0 0
Score : 6061

Edit : j'avais une info en tête, mais j'ai pas pu retrouver la source, du coup je préfère m'auto-censurer désolé

0 -1
Réagir à ce sujet