FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Adoptez la Dragoune Noire !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 55
Score : 1520

Ce qu'il ne faut pas lire desfois...

Bon, ceux qui vivent encore dans le monde des bisounours, il serait temps que vous compreniez que les équipes en charge de l'optimisation du jeu et des offres marketing ne sont pas les mêmes, donc les commentaires du genre "vous pensez qu'à faire des sous alors que le jeu bug" franchement à part vous ridiculisez vous ne faites rien d'autre.
Ankama est une entreprise donc que vous le vouliez ou non ils font des offres commerciales, comme toute entreprise dans n'importe quel domaine qui souhaite perdurer. Vous pensez que les centres commerciaux sont là parce qu'ils pensent à votre bien être ? La bonne blague.
C'est quand même hallucinant de voir encore des gens réfléchir de cette manière, comme si ils étaient le centre du monde et que tout leur était dû, prenez un peu de recul sérieusement sinon vous risquez de songer au suicide le jour où vous comprendrez dans quel monde on vit.

Personnellement, je n'ai que très rarement (voir jamais) profité d'une offre de produit dérivé d'ankama, mais ce n'est pas pour autant que je vais leur cracher dessus. Vous trouvez ça cher 70€ la peluche ? Bah ne l'achetez pas et laissez l'offre à ceux que ça intéresse. C'est si difficile..?

Et le coup de la peluche vegan, bon... Ouais non je vais me taire xD

12 -4
Score : 2566

Pour ma part je sais très bien que les personnes gérant le marketing et le développement du jeu ne sont pas les même mais comme beaucoup de joueurs n'ont aucun retour (on demande pas d'annonce des solutions, mais au moins savoir si ankama comprend ce que ressent sa communauté aux vues de certains problèmes) alors je trouve que chaque topic posté par un membre du staff est le lieu idéal pour essayer de se faire entendre. Si ça pose un problème ils n'ont qu'à répondre sur un des topics en première page existant depuis plusieurs semaines pour certain. Il me semblait que Tot avait fait une lettre pour s'excuser du manque de com' de la part d'ankama donc il y avait bien un soucis, et il n'est toujours pas régler. Par contre pour annoncer des havres sacs à 5€/u ou des peluches à 70€ ils sont bien présent ET le staff répond aux questions

2 -1
Score : 856

Ceux qui achetant une peluche Dofus à ce prix-là n'ont rien compris à la vie, déjà 1) c'est Dofus, j'adore ce jeu depuis 13 ans je n'ai jamais usé un euro faut pas abusé ça reste un divertissement pour nos moments de galère, pas un bouffe tune, ne videz pas vos comptes en banque pour ça... 2) le prix et 3 fois trop chère...

1 -5
Score : 277

Le prix est justifié pour la taille de la peluche et pour la quantité de fabrication (je rappelle que plus tu fabriques moins ça coute cher a l'unité).

0 -2
Score : 84

70 euros, c'est une bagatelle

0 -1
Score : -152

Zuper!!!!! Elle est trop biennn hihi !

0 -2
Score : 310

Elle est juste magnifique. Bravo.

0 -2
Score : 133

Aaaah je possède déjà la rose géante, et elle prend beaucoup de place, si je la prends je ne saurai pas où la mettre x)
Par contre je préfère les couleurs de la précédente, ça rapelle notre chère dragoune rose de l'abonnement annuel des versions pré 2.0

0 0
Score : 485

J’achète la peluche si vous m'envoyer avec le truc la ! derrière ! la petite figurine de dos la ! LE IOP QUE JE CHERCHE PARTOUT du wakfuding ! ( sur la photo que vous avez poster )

0 -2
Score : -19

ll

0 -2
Score : 2282

papi-maxil|12/06/2019 - 12:55:04
Il n'y a également aucune informations à propos des origines animale de la peluche, je suis vegan et je n'ai trouvé aucune informations sur les textures utilisées pour la peluche. Cela me dérange

Mdr jean-vegan, tu as demandé à google la conception de leurs serveur avant d'aller sur youtube? n_n
4 -3
Score : 1352

Ouais enfin une peluche c'est du tissu et du coton mdr. Je crois pas qu'un animal ait pu être maltraité.

A moins que...

Les locaux d'ankama ayant étés implantés à Roubaix, ils sont en plein dans une réserve naturelle de Jackie tuning et empêchent donc l'espèce de s'épanouir dans son écosystème propre, rendant les grignottes de l'apéro et la bière de supérette difficiles d'accès.

Donc non elle est pas végan.

2 0
Score : 312

Et du coup si on souffre de certaines allergies, on se fait rembarrer comme les vegans si on demande la composition ?
Ou bien est-ce que Ankama respecte les gens allergique, à défaut de respecter tout le monde ?

0 -1

Bonjour,
Pour ceux souhaitant connaitre la composition de la dragoune, il s'agit d'une peluche 100% fibre de polyester. smile

Score : 1352

[Ankama]DOFUS|19/06/2019 - 10:12:54
Bonjour,
Pour ceux souhaitant connaitre la composition de la dragoune, il s'agit d'une peluche 100% fibre de polyester. smile

Et qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas des poils de bébés dalmatiens ?
Je peux avoir un échantillon pour l'envoyer au labo ?
3 -1
Score : 2282

Viva-la-sangria|19/06/2019 - 10:20:50

[Ankama]DOFUS|19/06/2019 - 10:12:54
Bonjour,

Et qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas des poils de bébés dalmatiens ?
Je peux avoir un échantillon pour l'envoyer au labo ?

Et moi je voudrais un échantillon du labo pour l'envoyer à la dragoune, comme ça la boucle est bouclé!
1 0
Score : 5

Dragoune reçu elle est juste magnifique

1 0
Réagir à ce sujet