FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash Pandore

Par Surfingkm - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 22:43:16
AnkaTracker
Réactions 284
Score : 38

c'est abusé sérieux, des abonnements hors de prix et vous arrivez à nous planter le jeu h24, des crashs en jeu h24, des bugs en permanence et quoi en dédommagement? des compensétons et des double xp? C'est une honte, au moins a l'époque (1.29) on payer  mais on joué sans trop de probléme. Vous méritez pas la communauté de joueurs que vous avez depuis si longtemps.

6 -2
Score : 16

C'est ouf ya que Pandore qui est H.S

1 0
Score : 1

par contre la c'est grave sa fait 2 heures que le serv fonctionne pas hallo ankama

0 0
Score : 17

Ils ont le droit de dormir je pense wink

1 0
Score : 756

Peut-être un lien avec les duplications récentes d'items légendaires, dans ce cas faudrait peut-être prévenir les joueurs pour un problème de ce style, c'est la moindre des choses

C'est fou qu'il y ait encore des problèmes de communication après toutes les plaintes à ce propos, c'est pas grand chose un serveur hors ligne mais le fait de ne pas prévenir c'est frustrant à la longue.

1 0

YES ! Pleins de compensatons juste pour nous <3 
dommage que j'avais prévu un farm intensif ce soir :'(

0 0
Score : 240

oui

0 0
Score : 2

Le réel problème c'est le manque de communication , je ne dis pas que tout s'arrangerait avec un message de la part d'Ankama, mais au moins on saurait ou nager quoi.. 

Comme d'hab , c'est l'incompréhension , et l'attente. 

Bande de plow d'ankama.

0 0
Score : -12

Donc tu paye pour ne pas jouer....
Déja que tu peux même pas payer un accès définitifs t'es obliger de prendre un abonnement et en plus ils nous font des trucs comme ça ? 
c'est du foutage de gueule 

0 -1

ankama il va vraiment falloir ce sortir les doigt du cul un jour ,  vous ajoutez , ajoutez encors et toujours du nouveau contenue mais vous etes pas foutue de faire des MAJ corrective pour les lag , crash etc le jeux est devenue un carnage depuis votre maj avec les interface mobile vous faite NIMPORTE QUOI dans vos maj vous les balancer sans qu'elle ne marche , la 2.51 devais servir a corriger enormement de bug ca a marcher c'est vrai ... pendant 1H le temps que la 2.51.1 sorte pour corriger les anomalie bref c'est pas le sujet mais maintenant le crash du serveur ! et aucune info sur ce qu'il ce passe aucune correction non plus ca ce tourne encors les pousse dans les studio et on s'en fou BRAVO ankama games une belle equipe de bras cassé qui sorte de l'ecole d'ingenieur ...

1 0

Faut dormir les gars et ça passera vite

1 0
Score : -3

toujours hors ligne à 3h 05...

0 0
Score : 5

Allez  dormir.. Vous gagnerez des heures en plus, pour jouer plutôt 

0 0
Score : 6096

Les mecs qui restent sur ce topic pour spam "allez dormir", allez dormir srx !

0 0
Score : 5

Il est 20h39 chez moi ..  Je parlais spécialement aux français

0 0
Score : 301

Serveur on !

0 0

Server on, mais la plus part n'ont plus leur items en hdv mdr

0 0
Score : 376

J'ai également le même soucis j'ai perdu tous les items que j'avais mis en HDV

0 0
Score : 30

Pour l'instant sur le serveur beaucoup de problèmes à corriger.

J'avais deux items en hdv équipements (masque brulame, tofu ventripotent) : disparus.

Une centaine de lots de ressources en vente disparus également.

Ca fait plusieurs millions de kamas. Une petite communication serait-elle (encore une fois) trop demander à Ankama ?
Au moins que les joueurs sachent s'ils peuvent jouer sans avoir à craindre un rollback, et également savoir si on peut faire une croix sur les items portés disparus dans le vaste monde des bugs d'Ankama.

2 0
Score : 797

bon apparemment le serveur a crash, est ce pour cela qu'en me connectant j'ai ce message 
[09:24] 11 lots vendus. Montant total : 880 000 Kamas et quand j'ouvre ma banque je n'ai que 55 000 kamas de dispo en banque ??

edit ! je viens de regarder les objet vendu c'est des choses que j'ai vendu il y a 3 ou 4 jour WTF !

alors que je me suis co plusieurs fois depuis

ya eu un roll back ou quoi ce qui a en hdv c'est ce que j'ai mis il y a 3 4 jour aussi au prix d'il y a 3 ou 4 jour et que j'ai modifier 1 ou 2 fois depuis ! O.O

0 0

Bonjour, le serveur Pandore a rencontré des problèmes cette nuit vers 23h30 et jusque 3h30 environ. Notre équipe d'astreinte s'est chargée de les résoudre, et nous allons dès ce matin investiguer sur les raisons et les éventuels effets de bords de ce crash. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous apporter, et nous vous présentons nos excuses pour cette interruption.

Score : 797

en tout cas d'apres le canal commerce et recrutement et ma propre experience l'hdv incluant vente ou changement de prix ou mise en vente on etait affecté

0 0
Score : 55

Youpii, des bugs et encore des bugs

0 0
Réagir à ce sujet