FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash Pandore

Par Surfingkm - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 22:43:16
AnkaTracker
Réactions 284

Le serveur Pandore va être coupé à 10h45 le temps de préparer un rollback du serveur. Nous vous tiendrons informés de la sauvegarde que nous allons recharger dès que possible.

Score : 20

D'accord merci d'intervenir. En espérant que tout ce passe bien, et ça contente un maximum de joueur du serveur. 
Good Luck pour le rollback à votre équipe =)

1 0
Score : 3

enfin 

0 0
Score : 1

super vais devoir refaire les quétes que j'ai fait depuis se matin j'adore se jeux

0 0
Score : 135

j'ai up de 170 à 178 en xp x1 donc c'est galère aussi ça XD

0 0

je vien de me reveiller pour joueur x)

1 -1
Score : 4

pareil je voulait jouer un autre jeux mais grosse mise a jour de 8Go du coup go Dofus et le seul serveur ou je suis et hors service :'(

0 -1

Bon courage l'équipe, faite nous un truc propre ! 

2 0
Score : 678

des-che-val tu es reconnu ! ps : tes pas le meilleur cra korri XD

1 0

Non mais ... On pourrait avoir AU MOINS plus d'informations sur ce Rollback..... il va etre RB à quand ? toussa toussa

0 0

C'est écris omg.

0 -1
Score : -22

un rollback de combien de temps ? pcq hier j'avais bien farm le métier de costumage....

0 -1

c'est écris.

0 0
Score : 64

Sa commence réellement à bien faire, voilà je me suis amusé à faire toutes les quêtes dofus, est maintenant un rollback pour recommencer, sa deviens réellement lourd.. j'espère de votre part une réel compensation, parce que j'en ai juste marre de devoir tout refaire entre les quêtes, est tout les trucs que j'avais vendu/acheté c'est réellement un scandale vraiment marre quoi..... 

0 -2

comme par hasard toutes les quêtes en 10heure mmmmmmmmm, tu es un génies fait nous partager tes tuto's smile

3 -1
Score : 240

pareil j'ai tout perdu dans l'hdv bye bye les 20 m

0 0

le rollback signifie quon pere tout nos objet en vente et kamas en bak ??

0 0

lilirol|13/06/2019 - 10:46:19
Non mais ... On pourrait avoir AU MOINS plus d'informations sur ce Rollback..... il va etre RB à quand ? toussa toussa

Nous sommes en train d'estimer cela à l'instant, dès que nous aurons l'information, nous vous la communiquerons.
Score : 16

Merci, des nouvelles ! Ca aurait pas été du luxe d'avoir les infos plus tôt 'ingame' car comme pour beaucoup, j'ai joué pour rien ce matin/nuit ... Enfin bon .. Merci quand même, tenez nous au jus ! wink

1 0

DANS cb de temps le serveur pourra reouvivre ???

0 0

bizou-du-ciecle|13/06/2019 - 10:47:24
c'est écris.

et bah dis leur si t'es si malin débile
1 0
Score : 94

toi qui as une mauvaise facon de dire les choses je pense ..

1 -4

Pas des bonbons svp j'en ai deja 470 que je n'utilise pas...

1 0
Score : 6

Tu m'en filera 

0 0
Score : 5

vous pouviez pas prévenir ingame ce matin? ça fait 1h que je farm l'xp sur ma petite team pour rien au final, bravo ankama

0 0

Ankama le prob des item/ressources hdv disparu sera t'il pris en charge ?

0 -1

ThS-A|13/06/2019 - 10:47:42
des-che-val tu es reconnu ! ps : tes pas le meilleur cra korri XD

Mais laissez moi tranquille ! vous jugez sans voir, mais je compte bien affirmer que je suis l'un des TOP 3 meilleurs crâ korri sans soucis en rapport Temps/chall.
des crâ qui font 1:20 sans chall je prends ça a la rigolade.
j'ai déjà fait double challs : 0.52s.  
1 -1
Score : 6

Tu me xpera tout à l'heure alors.

0 0

Petite question, j'ai acheté durant cette période un changement de classe à 20 000 ogrines, à priori je vais les perdre je vais aussi récuperer les kamas? sachant qu'ils ont été acheté durant la période de lags du serveur :s j'ai un ami qui a eu le coup il avais abonné toute sa team donc je me demande, vu que la BAK est un service à part je ne sais pas comment sa marche.

0 0

bonne chance

1 -1
Score : 2

bizou-du-ciecle|13/06/2019 - 10:47:12
C'est écris omg.

Y'en a qui ne savent pas lire hein ^^
0 0

pire que ca méme  wink il regarde que le titre et post du ouinouin ahahah

1 -1

Merde.... c'etait le moment de s'abo 1an pour ensuite se faire rembourser ahaha

1 0
Score : 17

Moi je me demande comment ça se passe derrière leur écrans x'D, parce que ils doivent bien se foutre de notre gueule ! Mais bon en même temps quand le PDG annonce que maintenant il se moque de dofus  pourquoi chercher de vrai solution, on prend le même bail, ce bon vieux rollback et les joueurs n'ont qu'à recommencer LoL

2 -1

vraiment nimporte quoi ton paragraphe qui sert a rien

1 -1
Réagir à ce sujet