FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash Pandore

Par Surfingkm - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 22:43:16
AnkaTracker
Réactions 284
Score : 240

vergicinque|13/06/2019 - 10:50:55
toi qui as une mauvaise facon de dire les choses je pense ..

les personnes condescendante m'énerve ^^'
1 0
Score : 94

je ne pense pas l'etre je dis simplement que de crier sur chaque post un probléme qui .... je n'en est pas reste la pire chose a faire 
dans quelque jours surement une compensation pour cette "perte" massive d'xp farm et autre tu connais beaucoup de jeu qui apres un probléme serveur "rembourse" quelque chose .?

1 -1
Score : 1338

et moi suis la Reine d'Angleterre :blink:

1 0
Score : 204

Wow ! La reine d'Angleterre joue à Dofus !
Et en  plus elle parle français ! :blink:

3 -1
Score : 3

Toujours comme ça avec Ankama, hier soir je voulais faire nuit blanche pour me remettre un peu niveau kammas comme j'ai RACHETE un abonnement et jme fais niquer j'ai attendu de 23h30 jusqu'à 2h du mat et tjrs rien, merci ANKAMA

1 -1

le karma smile ta surement du faire un truc pas bien dans une autre vie ahahah

2 -1
Score : -7

COOOOOOOOOOOOOOL encore un BACCCCCCCKKKKKK et puis pour s'excuser un bonbon de sagesse ptin d'merde me casse les couille de plus en plus ce jeux des millions de kamas qui partent en fumée a chaque fois !!!!!!! 

0 -1
Score : 895

Au risque que cela crie un peu ... Je rappelle que les serveurs ne sont pas hébergés dans les locaux d'Ankama , mais chez Amazon en Irlande.

Le problème étant qu'ils doivent certainement faire équipe/équipe avec le staff là-bas pour relancer le serveur et l'équipe Dofus prend le relais pour remettre tout en place.

Cfr. j'ai retrouvé la photo de nos serveurs de jeux !

3 -1
Score : 5

Mon drop gelano qui fait mal, je vais pleurer : '(

0 0

Je reviens vers vous comme promis avec plus d'informations. Nous allons recharger la sauvegarde de cette nuit à 00h00. Je n'ai pas d'estimation pour le moment concernant la réouverture du serveur, mais je vous tiens au courant.

Score : 895

Merci pour la communication smile

2 0
Score : 30

Mdr, Ceux qui râlent pas, c'est ceux qui glandent au zaap X'D !!

2 0
Score : 77

Bonjour à tous, petite question? Hier j'ai passé toute la journée à vendre des objets, comment ça se passe le rollback? Qu'est-ce qui part et qu'est-ce qui reste? Vu que je lis des commentaires comme quoi des gens ont monté de niveaux je me posais la question. 
Merci

0 0
Score : 55

Ils vont remonter a la sauvegarde de cette nuit a 00h00 donc tout ce que tu as fais avant c'est safe, par contre ce que tu as fais après ça part en fumé comme quand Thanos a claqué des doigts !

2 0
Score : 172

Au lieu de recevoir des compensatons inutiles par contre rendez nous du temps d'abo! =)

3 0
Score : -22

bonne idée ! xD

0 0
Score : 19

dans combien du temps le serveur va réouvrir ?

0 0
Score : 419

Vraiment j'espère juste rollback que quelques heures avant le crash..
Si c'est rollback du jour entier, c'est juste une put*** de blague angry

0 0

regarde bien le message ..... OOHOO cette nuit ....

1 0

Zendaa2|13/06/2019 - 11:20:33
Ils vont remonter a la sauvegarde de cette nuit a 00h00 donc tout ce que tu as fais avant c'est safe, par contre ce que tu as fais après ça part en fumé comme quand Thanos a claqué des doigts !

Merci Zendaa, tu me rassures smile 
Bonne journée à toi wink 
0 0
Score : 3

Les echanges entre joueurs sont annulés ou pas ?

0 0

Krypton-Best|13/06/2019 - 11:16:45
Bonjour à tous, petite question? Hier j'ai passé toute la journée à vendre des objets, comment ça se passe le rollback? Qu'est-ce qui part et qu'est-ce qui reste? Vu que je lis des commentaires comme quoi des gens ont monté de niveaux je me posais la question. 
Merci

Lors que le serveur va ré-ouvrir, nous aurons chargé la sauvegarde effectuée cette nuit à 00h. Donc tout ce qui a été fait entre 00h00 et 10h45 sera perdu, ce qui a été fait avant minuit sera conservé.

Super, merci pour la confirmation! 
Et serait-ce possible de nous donner une estimation sur la remise en place du serveur? 
Merci

0 0
Score : 2

rollback il y a quoi que tu ne comprends pas --'

0 0
Score : 2

Salut, petite question: Ma DD doit accoucher ce soir,(quete naissance d"une vocation) si il y a rollback je l'ai dans l'os ?

0 0
Score : 135

DomTrois|13/06/2019 - 10:47:59
RIP mes 7 persos qui ont passer l'epee crocobur et les gloots , et un qui a reussi le cbt final ébene, je vais devoir tout me retaper ..

Hytekh n'a pas d'actualité récente
0 0

Nous sommes en train de vérifier que le rollback s'est bien déroulé. Si vous aviez perdu des items en HDV, merci de nous indiquer le pseudo du personnage et l'item concerné à la suite de ce message. merci d'avance !

Score : 29

Merci ! <3 

0 0
Score : 19

C'est repartit pour re capturer des DD ^^'..

0 0
Réagir à ce sujet