En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les maintenances

Par camcamcity - ABONNÉ - 13 Juin 2019 - 15:14:10

je suis le seul a pas avoir étais prévenue de la maintenance de cette aprem ? ou c'est belle et bien un gros manque de professionnalisme de la part d'Ankama ?

3 -7
Réactions 16
Score : 5530

certains ont reçu le message en jeu, d'autres non. c'est amusant l'aléatoire X)

2 -1
Score : -12

Message IG reçu 6 minutes avant maintenance

0 -1
Score : 1

j'ai  reçu le message juste a moment ou je rentrai en combat,j'ai été deco en plein milieu de celui ci

1 -1
Score : -64

je n ai pas ete prevenu aussi ya deja eu une maintenance mardi puis la aujourdhui jeudi .. une maintenance tout les 2 jour ??? lol

0 -4
Score : 117

Bientôt sa sera plus des compensations qu’on aura sa sera des clopes pour nous calmer

1 -4
Score : -37

Vous en faites pas un peu trop pour quelques heures de maintenance un jeudi en plein après midi ?

3 -2
Score : 503

Quelques heures par ci, quelques heures par là. En X années d'existence, ça en fait un paquet d'heures de maintenance

0 -5
Score : -18

Bah moi je me suis installé au café pour jouer un peu premier koli je reçois le message "maintenant dans 5mn ", sérieusement je joues que l'aprem c'est mon seul temps libre, franchement c'est du n'importe quoi genre vous faites ce que vous voulez et quand vous voulez au moins nous prévenir bien avant.

1 -3
Score : 1362

Vous preferez une maintenance non prévue et perdre 1 combat ou un roll back de 24h?

1 0
Score : 594

On préfère un jeu bien codé sans rollback 
On préfère aussi une maintenance prévu 1h à l'avance, c'est largement possible, les bugs sont apparus il y'a plus d'une heure, il y'a même 2 jours en fait je crois 

0 -2
Score : -869

camcamcity
je suis le seul a pas avoir étais prévenue de la maintenance de cette aprem ? ou c'est belle et bien un gros manque de professionnalisme de la part d'Ankama ?

Le Manque de professionnalisme serait que Ankama laisse les serveur HS ou avec de gros risque de perte de donné sans faire de maintenance.
2 -2
Score : 1822

Quel communauté...
toujours entrain de pleurer..

Pour infos , ils ont décider de faire la maintenance pour éviter les crashs comme sur Pandore 

Alors si il faisait rien , les serveurs pouvaient planté et vous serez la a pleurer comme des gosses..

Bref bon jeu 

3 -1
Réagir à ce sujet