FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Epee de Crocobur en Sadida

Par grytene#2673 - ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 09:54:21

Bonjour a Tous,

Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé d'aides concernant le combat contre l'épée crocobur en étant sadida.
Avez vous des stratégies, tips ou autre ? 

Merci a tous !

Réactions 14
Score : 211

Salut !
Alors moi pour le passer, j'me suis mis en mode feu/eau collé à son cac avec épée brûlame (gros vdv).
Le tour où tu peux pas taper, tu cales des arbres et des gonflables pour améliorer ta survie.
Tu maximises ta survie avec ivoire + full rési air.

Bonne chance biggrin

Score : 65

Ouais du coup c'est même pas pensable level 199 ?

Score : 29390
Tu as la hache Korri d'accessible en full VdV avant 200, à voir si tu peux composer un mode eau/air voire qu'un seul des deux.
Score : 2427

un minimum de rési et une arme/sort en vdv et c'est la victoire ez

Mieux vaut des res % que res fixe de toute façon ?

Score : 2427

oui largement

Score : 3873

En roublard j'ai préparé un gros tour de burst et je l'ai os.
tu peux pas faire pareil en sadi en preparant plein d'arbre hors de portée ?

Nan plus vraiment, stacker les arbres autour pour tremblement ou autre est très dur car Elle les détruit direct

Score : 28309

En sadida je l'avais joué ral pm distance en le faisant courir aux 4 coins de la map à l'époque mais apparement ça passe en mode CaC %resis et vol de vie

C'est trop compliqué si t'as pas un stuff optimisé ret pm, elle a 100 d'esquive, 10pm, dash, et en plus de quoi il faut rox a fond sinon elle se gagne trop d'hp

Un ivoire aide a fond je suppose ?

Je sais pas trop, j'ai developpé des minis strats mais passé le tour 20 / 30 c'est juste impossible.Le boost puissance devient cheat, et si je ne tape pas du 1600 par tour nébu, elle se heal. 
Sans compter les dash dans tous les sens + diago..

C'est désesperant

Score : 28309

Comme toujours: )

Score : 2

Bonsoir, petit up du sujet, j'ai eu beau tenter en 12/5, en 11/6, en full terre, en feu/eau, en full ret, je n'arrive pas à comprendre comment passer cette CHOSE en sadida. smile Si un généreux sadi passait par là pour expliquer sa méthode ce serait génial. Ce combat est d'un déséquilibre vraiment hallucinant, et ses 150 esquives PM sont comme un gros coup de poing envoyé dans la tronche des sadidas smile 

Score : 1462
Hello, pour ma part j'avais réussi en mode Tank/Res mêlée Full Eau assez facilement (40/50% de résistance dans les éléments en question, Bouclier résistance CAC, Abyssale pour le PA gratuit et 1200 de stats). L'idée c'est de se regen non-stop et ça fonctionne contre tout.

J'utilise d'ailleurs ce mode pour tous les combats de quêtes de ce style et ça passe  toujours super bien. 

PS : Pas besoin d'optimiser ton nombre de PM, ça ne sert pas !
Réagir à ce sujet