FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots éradiqués

Par TheRaidBoss - ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 10:16:23

Je ne vois plus de bots sur ilyzaelle. En tout cas, il y en a beaucoup moins qu'avant. C'est probablement le cas sur les autres serveurs aussi. Que s'est-t-il passé? On peut dire qu'Ankama a fait du bon travail avec son système anti-bot.

Réactions 15
Score : 2407

Sur Furye je n'ai croisé aucun bot, il m'arrive même de trouver du fer étoilé dans les mines, chose impensable à l'époque où y'avait 3 bots par mine h24 
A mon époque on commençait même à trouver des bots qui xp level 200 à la bourgade pour revendre les comptes et tout ça n'existe plus 

Score : 949

humm permet moi de douté, mais sur igvault tu trouvera beaucoup beaucoup de compte a vendre entre autres xD. 

donc cela ce fait toujours malheureusement. Mais bon ankama attaqué en justice un site c'est trop demandé/coûteux pour eux

Score : 16892

Je ne pense pas qu'ankama soit à l'origine de la disparition des bots, ils se seraient empresser de le faire savoir qu'ils ont enfin fait quelque chose de bien!

Pour ma part je pense que le jeu n'est plus rentable pour les bots, trop peu de joueurs encore présents sur le jeu, ogrines qui fait de la concurrence, ils ont sans doute des jeux bien plus rentables pour eux.

Score : 2665

Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas fait d'annonce pour ne pas donner de faux espoirs aux joueurs.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que la baisse des bots serait également liée à la baisse de rentabilité de Dofus.

Dans tous les cas c'est une bonne chose !

Score : 102

C'est vrais, et faux à la fois, sur ilyzaelle, la zone des gelées est perma sous anomalie temporelle, et c'est ultra relou pour les bl qui farm leur gelano. En revanche, dans d'autres zones que j'ai pu visiter, je n'ai vue aucuns autres bots, si ce n'est les bots qui mp aux zaaps de temps à autres.

Score : 2496

jeux de moins en mois rentable, lag, moins de serv donc plus de modération.

Je te rassure il y a toujours des bots sauf qu'ils ont changé de technique de farm. (et surtout d'horaire joue a dofus vers 5 a 6h  personne t'emmerde.)

Score : 178

Up

Sur le serveur Mériana c'est pas les bots qui manque, surtout la nuit quand les modo sont pas là ^^

Score : 610

je voie souvent des bots qui up dd lvl 5 zone inconnu

Score : 3400

C'est vrais que je n'ai jamais vu de bot sur Illy et pourtant je parcours tout le monde des douze en enchainant les quetes

Score : 700

sur ily il me semble avoir vu quelques bot sacri avec leurs clients modif pour faire des cbt de 1sec

Score : 430

Pour ma part j'ai croiser des bots a l'enclo de brakmar voila se qu'il font maintenant de l'elevage et up dragodinde/muldo/volkorne zone inconnu aller y et rester 5-10 minute vous verrez plusieurs perso même classe etc spawn en masse 

Score : 1854

c'est normal avant pour monté un métier sur le jeux il suffisais de farmé un seul type de ressource, ou pour recolté, il sufisais de resté a un seul endroit maintenant il faut beaucoup plus bougé. les bot sont partie d'eux parce que la progression des métier on beaucoup changé 

Score : 2553

Sur Ily le soucis maintenant c'est les mecs qui font du multicompte à 8.
Je sais pas comment ils font mais bon je comprends pas pourquoi il fait pas ca sur un serveur classique.

Réagir à ce sujet