FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride : En cours d'extinction

Par Panamis#5376 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 16:18:27
What ?

EDIT : Si ce genre de souci persiste dans le temps, peut-être envisager quelque chose d'autre que des bonbons de compensation. Je pense qu'on a déjà tous notre dose de sucrerie pour l'année honnêtement.
Première intervention Ankama
Score : 108332

Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Voir le message dans son contexte
Réactions 306
Score : 1671

C'est violent la ..

Score : 81

encore un stagiaire qui a fait arreter au lieu de déconnecter

Score : 29

Mdddddr

Score : 51

commence a être bien triste tout ça ;(

Score : 29

Maintenance quotidienne

Score : 444

La maintenance préventive de milieu de semaine n'avait pas pour objectif de prévenir ce problème ? 

Score : 501

Le serveur était bien lent tout l'aprèm. J'espère qu'on va vite avoir un message, mais bon un dimanche :/

Score : -17

Ca va durer combien de temps ?

Score : 312

Allez plus qu'a faire une priere collective pour ne pas qu'ont subisse un rollback, perso j'ai deja assez de bonbon sasa et prospection...

Score : 18

on peux rien faire sans qu'il y a un problème...

Score : 2567

Je crois que je vais commencer a compter le nombre de fois ou leurs serveurs sont off sur une semaine pour m'occuper. Avec un peu de chance ils comprendront qu'ils sont ridicules ='(

Score : 1237

j'pense que depuis le temps ils ont compris qu'ils étaient incompétents, la vraie question, c'est pourquoi ca évolue pas xd

Score : 1671

Heureusement il semble que la maj de 16h ai eu le temps de finnir

Score : 313

oui heureusement ^^

Score : -12

Hors ligne maintenant

Score : 108332

Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Score : 1738

Merci pour cette information rapide. happy

Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Merci d'utiliser ce sujet pour continuer la discussion.

j'avais raison ils ne l'avaient pas anticipés celle-là.... merci la maj de jeudi ^^

Je crois que depuis le début d'année c'est la 10ème fois que je vois "En cours d'extinction" sur Agride, on devrait avoir l'habitude. smile

on s'habituera jamais à ce genre de messages mdr

Bryaan85|16/06/2019 - 16:25:01
Si elle n'est pas corrompu xD

médisant va lol
Score : 2

Bonjour à quelle heure le serveur seras online  ? merci

Des chèvres, encore des chèvres, toujours des chèvres. 

Brutevincent|16/06/2019 - 16:32:26
Bonjour à quelle heure le serveur seras online  ? merci

Quand ils auront relancés la bécane ... si pas de soucis particulié aller sortons prendre l'air un peu en attendant =)
Réagir à ce sujet