Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Agride : En cours d'extinction
Par Panamis#5376 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 16:18:27
EDIT : Si ce genre de souci persiste dans le temps, peut-être envisager quelque chose d'autre que des bonbons de compensation. Je pense qu'on a déjà tous notre dose de sucrerie pour l'année honnêtement.
Première intervention Ankama

Score : 108332
Réagir à ce sujet
C'est violent la ..
encore un stagiaire qui a fait arreter au lieu de déconnecter
Mdddddr
commence a être bien triste tout ça ;(
Maintenance quotidienne
La maintenance préventive de milieu de semaine n'avait pas pour objectif de prévenir ce problème ?
Le serveur était bien lent tout l'aprèm. J'espère qu'on va vite avoir un message, mais bon un dimanche :/
Ca va durer combien de temps ?
Allez plus qu'a faire une priere collective pour ne pas qu'ont subisse un rollback, perso j'ai deja assez de bonbon sasa et prospection...
on peux rien faire sans qu'il y a un problème...
Je crois que je vais commencer a compter le nombre de fois ou leurs serveurs sont off sur une semaine pour m'occuper. Avec un peu de chance ils comprendront qu'ils sont ridicules ='(
j'pense que depuis le temps ils ont compris qu'ils étaient incompétents, la vraie question, c'est pourquoi ca évolue pas xd
Heureusement il semble que la maj de 16h ai eu le temps de finnir
oui heureusement ^^
Hors ligne maintenant
Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Merci pour cette information rapide.
Bonjour, notre équipe d'astreinte a été informée de la situation. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation. Merci d'utiliser ce sujet pour continuer la discussion.
j'avais raison ils ne l'avaient pas anticipés celle-là.... merci la maj de jeudi ^^
Je crois que depuis le début d'année c'est la 10ème fois que je vois "En cours d'extinction" sur Agride, on devrait avoir l'habitude.
on s'habituera jamais à ce genre de messages mdr
médisant va lol
Bonjour à quelle heure le serveur seras online ? merci
Des chèvres, encore des chèvres, toujours des chèvres.
Quand ils auront relancés la bécane ... si pas de soucis particulié aller sortons prendre l'air un peu en attendant =)