En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride : En cours d'extinction

Par Panamis - ABONNÉ - 16 Juin 2019 - 16:18:27
AnkaTracker
Réactions 301
Score : -61

Ca marche pour moi , et il ont rollback sad

1 -21
Score : 74

RB à quand!!!?? Je n'ai pas accès à mon pc?

0 0
Score : 2

Imaginons qu'un jour  Agride marche normalement ..

0 0

Je me permets de te rectifier
* '' Imaginons qu'un jour Dofus marche correctement.. ''

4 0
Score : 20

Bref, c'est agaçant de ne pas pouvoir jouer quand on veut a un jeu ( que l'on soit abonné ou non ), cependant faut arrêter de critiquer ( limite insulter ) ou quoi pendant des heures et des heures, le problème sera résolu a un moment ou un autre et c'est tout. Après on peut dire qu'on est pas satisfait de certaines choses mais tout dépend de la manière avec laquelle on le dit. Sur ceux on a plus qu'a attendre.

0 0
Score : 1127

Sauf que toi c'est la 2eme, peut-être 3eme fois que ca t'arrive. Nous ca fait 500 fois. 

3 0
Score : 41

Nakrypha|16/06/2019 - 17:13:06
franchement je travaillerai pour le jeu Dofus avec une communauté qui insulte presque les personnes qui travaille cela me motivera pas a faire bien. un peu de reconnaissance envers les personnes qui on crée l'univer de Dofus serai formidable j'ai envie de leur dire merci et de continué comme sa. il ont des problemes comme aujourd'huit et je suis sur qu'il travaille comme il faut pour tout reparé. 

En faite à partir du moment où tu paye un service bah ça doit fonctionner, et sachant que ce problème est récurent bah il y a de quoi se plaindre, si vous aimez payer du vent c'est votre problème mais ne reprocher pas aux autres d'etre énerver de se faire ponctionner du fric, donner un bonbon c'est bien gentil mais ça t'aide pas à payer ton abonnement 
2 0
Score : 398

Clairement, ta B-Box internet et la télé, si sur une semaine ça coupe et c'est récurent, tu te pleins chez Free ou chez ton fournisseur etc... Bah ici c'est la même chose.

0 0

J'profite du flux pour poser une question qui n'a aucun rapport : 

POURQUOI mes persos sont pas sur bêta 2? Mon compte est abo depuis un moment, y'a eu plusieurs mises à jours depuis, mais non ils apparaissent pas.. ca m'enerf' sad

0 0
Score : 1124

c marqué je sais plus ou, cherche avant de posé des questions sur en hs

0 -2
Score : 301

Voyez le bon côté des choses on peut acheter une peluche dragoune  !!!

6 0
Score : -44

tu ma dead

0 0
Score : 3

Ils devraient nous rendre nos jours d'abonnement perdus avec tous ça...

0 0

Ils ne les ont jamais donnés, ils ne le feront pas maintenant, tu vas avoir des super bonbon de sasa mdrr

1 0
Score : -422

ils ont rollback 2j :/

0 -22

Bon allez j'suis d'accord avec Practo, tu va manger un multi report sur tout tes comptes et ciao bonne vie

3 -2
Score : 134

c'est quoi cette communication ? Faut-il que les joueurs commencent à rager et insulter pour qu'ankama decide de reagir ?

0 0
Score : 2

/ankama : L'equipe d'astreinte est en approche le temps d'attente estimé est d'environ 2 ans

0 -1
Score : -64

pu de bonbon de pp ou sasa on veut des ogrines sa suffit entre mardi et jeudi et la dimanche .... non mais serieux on nest meme pas prevenu sa crash et bam serveur statue inconnue lol on veut des ogrines ou des kamas pour compenser vos echecs cuisant comme dab dofus la vache a lait d ankama

2 -1
Score : 77

Ankama n'a pas été prevenu non plus que ça allait crasher. Faut patienter !

1 0

la communication ? Un terme inconnu d'Ankama sad

0 -1
Score : -10

Changer l'etat du serveur sur votre siteweb!!!
Il est toujours enligne dans votre page !
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/serveurs?server_community%5B%5D=0&server_status%5B%5D=1#jt_list

1 -2
Score : 95

demander des ogrines a ankama c'est comme demander à Macron de rendre l'argent volé

3 -2
Score : 2568

C'est Filon l'argent volé, pas Macron. Enfin ça c'est dans la connaissance publique j'entends mais sinon en spéculant on peut effectivement bien imaginer que d'une manière ou d'une autre il s'est bien servi. 

1 0
Score : 18

:'(

1 0
Score : 6

2 heures plus tard aucunes nouvelles .... 

1 0
Score : -10

Et du coup Zaza-kun sur la map de l'arène de bonta en haut à droite xD on rego ensuite x)) j'avoue j'ai pas compté, mais sur les 5 pda tu pourrai m'en faire 1 gratos xDD mdrr aller bon jeux à tous "quand ce sera relaunch"

1 -2
Score : 4

MDR

0 -1
Score : 4

Les gars si ya des joueurs interesser j'achète toute vos ressources xelo a 80 % du prix ! 

3 -5
Score : 3

Kamas Dispo OeO ! tongue

2 -2

Hahahahahahaha tu m'as tué!! J'adore

0 0
10.4 ANKAMA NE SERA TENUE RESPONSABLE, DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT, DE LA PERTE OU DES DOMMAGES, DE QUELQUE NATURE QU’ILS SOIENT (Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS POUR PERTE DE BENEFICE, ARRET D’EXPLOITATION, PERTE DE DONNEES, PERTE DE CLIENTELE OU TOUTE PERTE PECUNIAIRE) DU FAIT DE L'ACHAT DES CONTENUS NUMERIQUES.10.5 LA RESPONSABILITE D’ANKAMA NE POURRA ETRE ENGAGEE POUR UN DOMMAGE RESULTANT DE L’UTILISATION DU RESEAU INTERNET TEL QUE PERTE DE DONNEES, INTRUSION, VIRUS, RUPTURE DU SERVICE, OU AUTRES PROBLEMES INVOLONTAIRES.10.6 ANKAMA NE SAURAIT ETRE TENUE PAR AILLEURS RESPONSABLE DES PROBLEMES TECHNIQUES INDEPENDANTS DES CONTENUS NUMERIQUES, TELS QUE : DES PROBLEMES DE COMMUNICATION DUS AU FOURNISSEUR ACCES INTERNET DU CLIENT (LENTEUR OU INTERRUPTION TOUJOURS POSSIBLE), CONTRAINTES ET LIMITES DU RESEAU INTERNET, NOTAMMENT EN MATIERE DE TRANSMISSIONS DE DONNEES D’INFORMATIONS VIA LES RESEAUX ET D’ATTEINTE AUX DONNEES, PROBLEMES TECHNIQUES RENCONTRES PAR L’HEBERGEUR D’ANKAMA. POUR DES RAISONS TECHNIQUES, NOTAMMENT DE MAINTENANCE OU DE PANNE DE RESEAU, UNE INTERRUPTION MOMENTANEE DES SERVICES EST POSSIBLE.
0 -10
Score : 288

Bon sa fait 2H que le serveur a crash, en heure de pointe et un dimanche. RIP les promesse de ToT qui nous disais "oui ont va changer, ont va s'améliorer...", les joueurs n'en peuvent plus, ont paye des centaines d'euro d'abo par an pour ceux qui ont plusieurs comptes (sans compté les offres). La société ankama fait de gros bénéfice grace a nous mais préfère financé des projets a perte que les joueurs de dofus qui sont les vrai financeur d'ankama ne veuelnt pas (Waven, jeu de société et j'en passe). Et notre jeu et full bug depuis des mois, remplis de crash et de bug en tout genre... Ont aime tellement le jeu qu'ont vous pardonne a chaque fois mais je pense que vous avez un minimum de compte a rendre a votre comunauté et qu'il va falloir faire quelque chose.

Ont veut des éxplication claire, pourquoi n'arrivez vous pas a stabilisé les serveur et a fixé les bug, sa fait plus de 15 ans que vous travaillez dessus serieusement! Et je parle pas des failles (songes, donjon, team sadi ou Eca) et des bot/hackeur qui passe leur temps a nous balancé des liens de phishing sans être inquiétté.

Faites quelque choses SVP!

11 0

Tu viens de résumer toute leur incompétence, c'est scandaleux, et je n'ai pas peur d'utiliser ce terme vu les compensations que nous recevons

0 0
Réagir à ce sujet