FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de mettre mon ornement de ligue kolizeum !

Par glaerdre - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 23:57:04

Bonjour,
Je suis actuellement en train d'effectuer un rush légende avec mon Huppermage sur Julith et en montant de ligue je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de mettre mon ornement associé à la ligue dès lors que j'étais passé dans une ligue plus haute en 3v3 solo qu'en 3v3 groupé. J'ai bien l'ornement quand je vais dans l'onglet "Titres et ornements", je peux voir la prévisualisation mais impossible de sauvegarder pour avoir l'ornement sur mon personnage.
Si vous avez des pistes, je suis preneur car je serais bien dégouté de pas pouvoir mettre l'ornement Légende.
Si personne d'autre n'a été confronté à ce problème je vais contacter le support ou un modérateur.

3 -1
Réactions 13
Score : 61

Salut tu as trouver une solution à ton problème ? Car j'ai le même soucis 

0 -1
Score : 318

Même problème. Légende, quand je vais sur ma page perso je ne le suis pas, et je ne peux pas mettre l'ornement

0 -1
Score : -11

De même, sauf que j'ai ça depuis la saison derniere ...

0 -1
Score : 318

Idem c'est depuis la dernière saison. Et sur ma page perso toutes mes cotes sont à -1. Pourtant sur le jeu cela m'indique 4183 en koli solo

0 -1
Score : 143

Ce qui me saoule dans cette histoire ce qu'il n'y a jamais un p***** de retour des administrateurs/devs/modérateurs sur les problèmes postés dans les forums. Faites nous savoir que vous êtes au courant du problème et que vous êtes en train de chercher une solution ou justement que vous vous en battez royalement parce que c'est ouf cette absence totale d'informations/transparence 

2 -1
Score : 757

c'est normal faut avoir une certaine côte pour débloquer l'ornement, 4500 et+, en gros tous les ploucs en mode suicide cote pour "rush" légendes avec leurs 3000 de cotes histoire de gagner 100points de ligue par combats c'est pas validé...

nan en fait j'en sais rien mais bon quitte à avoir un ornement surtout axé pvp, c'est mieux de le mérité ^^

0 -1
Score : 2292

Même problème ici 

0 -1
Score : -5

Bonjours même problème impossible de équipée mon ornement Une solution a était trouvée depuis ?  

0 -1
Score : 1813

Oh on peut avoir une réponse ptn?

0 -1
Score : -9

Même problème donnez nous des réponses ...

0 0
Score : 11

Même soucis! Déja qu'on ne gagne rien a part quelques malheureux kolizetons quand on est un joueur pvp, ca serait le minimum qu'on puisse afficher notre Ornement pour se la péter IG!! A quand une réponse ?????

0 0
Score : 2292

Ils en ont rien à cirer

0 0
Score : -11

UPPPP

0 0
Réagir à ce sujet