En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

résolu, à supprimer si un modo passe par là

Par habiasubidolamarea - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 16:31:28

résolu, à supprimer si un modo passe par là

9 -8
Réactions 29
Score : 1809

Hier soir je suis arrivé à cette étape de la quête (sur Ilyzaelle). Ben connaissant la galère, j'ai rapidement regardé la zone de repop dans le bestiaire, et.. flemme. On verra un jour ph34r

2 0
Score : 62

.

1 -1
Score : 514

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

"c'est pas tabou..." Maître Yoda.
3 0
Score : 72

Je suis egalement sur agride avec une team 200... j'ai aussi tutu / pourpre , je suis casiment a la fin du ddg , un ocre sur 8 ... mais pas d'emeraude

2 0

.

1 -1
Score : 4074

Et cette mauvaise expérience, c'est avec toutes tes connaissances sur le jeu, ton organisation.

Si ça t'es arrivé alors que tu as toutes les ficelles, je n'imagine pas l'enfer que ça doit être pour les nouveaux joueurs... L'horreur.

3 0

Exact, et je connais pas beaucoup de niveau 100 qui ont 4M5 de kamas à lâcher dans des fragments d'écaille

1 -1
Score : -488

Gepalu
Mais c’est Tellement tabou qu’il y a 5 post par semaine sur ce sujet

2 -3
Score : 10023

tu as une réponse dans la section Evolutions (tu peux la retrouver via l'ankatracker)  :

[Ankama]DOFUS|14/06/2019 - 12:23:34
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes conscients que le système actuel pour la quête des bandits de Cania ne vous convient pas.
Actuellement, le sujet est en réflexion du côté de nos équipes, cependant aucun changement n'est prévu pour les prochaines mises à jour.
Nous restons cependant à l'écoute de vos remarques en attendant de prendre une décision.

0 0
Score : 1809

En gros ça veut dire "ça sert à rien de continuer à vous plaindre, on le sait mais on verra plus tard'

3 0
Score : 99

En vrai plutôt que de chercher les bandits, le plus optis c'est de farm les kamas et acheter les fragments. 
Certains mettent plusieurs semaine pour les avoir alors que si ils avaient farm kamas ça aurais été plus rapide. Après ça change rien que la quete est mal foutue mais bon 

0 0
Score : 1836

non justement faudrait boycotter les fragments pour que ce ne soit plus rentable de les farm. Ainsi cette quete ne sera plus cancérisé par les joueurs avide de kamas car non rentable

0 0
Score : 111

C'est tabou, faut pas en parler tu vas avoir des problèmes ph34r

1 0
Score : 387

Bonsoir,

je t'invite à remettre ton post sur ce sujet ! Je pense que celui que tu viens de créer va vite être fermé pour "doublon" par un modérateur.

Même chose pour les commentaires en dessous, tout marquer sur le même sujet est le moyen le plus efficace pour qu'il reste actualisé et qu'Ankama change enfin cette quête un minimum ...

Ps : le titre du sujet que j'ai link mentionne seulement Illyzaelle mais il parle bien de la quête en général et en partie pour Agride (je suis aussi sur ce serveur)

Bonne soirée !

0 0
Score : 3383

Cela n'a RIEN de tabou, c'est meme plutot l'inverse et au final c'est franchement chiant.

Toutes les semaines vous revenez avec ce sujet stérile... Il y a des alternatives, si à tes yeux elles coutent trop chère et bien achète le dofus directement... Si tu veux faire la quete aisément achète les écailles... CQFD

Tu évoque le dofus ivoire ? Mais mon pauvre, vue le mal que semble de causé le emeraude n'imagine meme pas l'obtenir via quete...
Et tu parle du vulbis, alors spoiler:  dans la quete il faudra loot une ressource à 0.3% de chance sur n'importe quel boss de donjon lvl 200... Tu pense réellement que c'est plus accessible ? :')

Ankama a déjà répondu qu'il n'y a pas de modification prévue à ce sujet, désolé pour toi, mais c'est ainsi, et de mon point de vue c'est tout à fait normal au vue des priorités actuel du jeu...

0 -8
Score : 4373

Choisir entre attendre sur ma chaise pendant des dizaines d'heures à rien faire ET avancer dans les quêtes de l'Ivoire sans jamais être bloqué, en m'amusant à faire des combats de quête solo, des donjons, etc...

Dans un sens ouais, l'ivoire est moins dur que l'Emeraude si t'es 200, enfin ça c'est si tu décides de ne pas acheter les fragments.
En tout cas l'Ivoire est 1000x plus agréable à faire

1 0
Score : 1

Totalement d'accord, cette quête est bien trop reloue et dénuée de sens.

0 0

.

1 0
Score : 11599

Bonjour

Le sujet que tu cites n est pas fait par le joueur qui semble bloquer tout un serveur ; mais par un autre joueur qui a fait ce topic/troll complètement bidon . Il se moque en fait du responsable ce qu il précise du reste à la fin du sujet .
Il semble que sa blague était trop bien faite pour que tu tombes dedans happy !...

2 -1

Sujet fermé comme demandé par l'auteur !