En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

18 000 points de succés le voilà !

Par DERxcv81 - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 18:57:57
4 -1
Réactions 57
Score : 147

Negligence total de la part d'ankama sur l'ornement 18 000, mais bon ont est habitués, ils en ont plus rien à foutre du jeu, ca n'a pas du prendre plus de 15min à le créer, juste immonde, je rappel que l'ornement est accessible depuis tres tres longtemps, ca représente quand même un aboutissement d'avoir les 18 000, Ankama qui chie à la gueule des joueurs pour changer, du grand art, merci !

12 -26
Score : 997

Mais pourquoi vous vous plaignez tout le temps!!!!!
Vous l'avez demandé ils l'ont fait... Je ne comprend même pas le problème la!

C'est parceque tu l'aime pas? Ben y'en a plein d'autre au pire!
Tu voulais montrer que tu avais plein de succes? Mets l'ornement tkt on va le remarquer!

Mais arrete de te plaindre serieusement c'est completement fou ca
A la limite un "merci" aurait suffit

on dirait un enfant qui fait un caprice pour des bonbons et quand il les a il rale encore parcequ'il en voulait d'autre

9 -3
Score : 1757

Il est pas très imposant mais bon les goûts et les couleurs :c 

2 0
Score : -45439

Pas besoin qu'un ornement prenne les 3/4 de l'écran pour être joli. Au contraire, je trouve le design sobre bien plus intéressant et sympathique que certains des paliers précédents. smile

8 -4
Score : 226

Je le trouve plutôt sympa cet ornement, on revient à des choses plus sobres type ornement srambad et ornement 6k succès qui sont personellement mes préférés
Mais bon les goûts et les couleurs ça se discutent pas...

3 0
Score : 2188

On s'était tous habitué à voir des ornements de plus en plus imposant, moi-même je suis un peu déçu mais ça présage du bon pour le 20K ph34r

3 0
Score : 997

Completement^^ Par contre ce n'est pas pour de suite^^

0 0
Score : 203

Bonjour, il y aurait moyen de partager une photo dudit ornement? Je n'en trouve pas sur internet et j'aimerais pouvoir me faire un avis sans télécharger la beta^^

2 0
Score : 16

Idem ^^'

1 0
Score : 1757

Voiloù

5 0
Score : 2188

Le rendu est grave meilleur sur un pseudo et titre court, et pas d'alliance. Je trouve que le mien fait plus vide...

1 -1
Score : 924

C'est quoi cet ornement complètement WHAT THE FUCK ?????????? 
Il est carrément plus petit que le 12 000 / 14 000 / 16 000 
Le design est sympa mais par pitié changer les dimensions omg !

4 -2
Score : -45439

C'est pas la taille qui compte !

15 -2
Score : 108996

Les gens demandent > les gens obtiennent > les gens râlent > les gens demandent. La routine de la communauté quoi... un cercle vicieux !

11 -6
Score : 1009

Il faut bien quelque chose de "gros" pour satisfaire leurs e-pénis.

14 -2
Score : 1382

L'ornement est d'un nouveau style et c'est ça qui fait la difference entre les 18K et les autres. Ca permettra d'avoir une idée du 20k et 22k, probablement le même disign en plus gros. C'est le même principe qu'un prestige. Ornement Validé !

3 0
Score : 216

Encore heureux qu'ils ait fait ça vite fait. Il y'a des chose plus importante à régler qu'un ornement pour une minorité

1 -3
Score : 100813

On en reparle quand t'en seras au même niveau.

Ça fait depuis plus d'un an que les 18k sont atteignables (maj muldo), et plus le temps passe et plus de gens attendent cet ornement.

Et tu parles d'ornement pour la minorité (qui concerne 500+ joueurs tout de même, ce n'est pas rien), moi je parle d'objectif à atteindre pour la majorité.
Chacun son point de vue.

2 -2
Score : 5475

J'le trouve vraiment très beau, j'avais peur justement que ça devienne des ornements qui prennent tout l'écran. En même temps je trouve pas que les plus imposants soient les plus jolis ! 
Juste dommage qu'il n'aille pas avec les couleurs de mon perso, il en reste très très beau. 

0 -2
Score : 243

Design honnêtement intéressant, j'aime bien l'aspect noir/turquoise mais il faut le dire il est très décevant pour un 18k ... 
Certes comme certains le disent "C Pas la taille ki komte !" , cependant c'est un peu contradictoire d'avoir un ornement 18k qui en impose moins qu'un 16k... 

• La j'ai plus l'impression de voir un nouvel ornement Dimension ou Omega plutôt qu'un 18k, j'ai l'impression qu'on est totalement à coté de la plaque.

->  En bref un départ sur une bonne base mais mal exploitée au final... 
Cet avis n'engage que moi bien-sûr.
13 0
Score : 554

J'attend cet ornement depuis pas mal de temps et je savais qu'il allait être plus petit, mais il faut savoir qu'il manque actuellement de ' badassitude ' ce qui n'a rien à voir avec la taille mais plus les détails et le design qui est trop simple. J'en ai chié pour arrivé à 18k+ je veux que l'ornement transmette ce sentiment d'accomplissement, et je le repete sans nécessairement être gros.

4 0
Score : 1710

très insuffisant en effet, aucun sentiment de fierté après tant de succès réalisés

3 0
Score : 100813

Le-Roi-Sadida|19/06/2019 - 21:24:20
C'est pas la taille qui compte !

C'est ce que vous en faites...
2 0
Score : 2772

Bah perso je l'aime bien cet ornement. Il est pas énorme mais c'est la définition de "sobre et classe"

5 0
Score : 1725

Iandrace|19/06/2019 - 21:17:28
Il faut bien quelque chose de "gros" pour satisfaire leurs e-pénis.

Tu m'as devancé
1 0
Réagir à ce sujet