FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quoi sert Ankama Shield ?

Par arkorok - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 19:29:17

Je joue sur une seule machine, j'ai activé Ankama Shield pour mon compte principal et celui-ci, je n'ai pas donné mon numéro de téléphone parce que je ne le souhaite pas.
Aujourd'hui je me suis connecté sans problème ce matin sur mes deux comptes, puis parti bossé, je reviens et mon compte principal est bloqué pour des raisons de sécurité. Si je comprends bien un guignol a essayé de se connecter à mon compte, il n'est pas censé pouvoir y arriver sans mon e-mail pour débloquer le mode restreint (déjà je comprend pas comment il peut avoir mon mot de passe, jamais confié à quiconque et je ne clique jamais sur un lien en jeu). Ankama se rend compte du truc et je dois envoyer un ticket et attendre 24 à 48 H.
Mais c'est du délire, il sert à quoi Ankama shield s'il ne me protège pas de ce genre de désagréments ? Je joue pour me détendre après 10 h de taf, pas pour me débattre avec un formulaire à la noix. Une fois que le système a bloqué un intrus, pourquoi on vient enquiquinner le gars qui joue toujours depuis la même adresse Ip sur le même ordi ? Si j'ai pas compris un truc je veux bien qu'on m'explique, parce que ce genre de surprise alors qu'on fait gaffe d'éviter tous les comportements à risque ça a le don d'énerver.

1 -1
Réactions 3
Score : 165

Ca sert notamment a pas te faire depouiller ton stuff si jamais le mec a passé la protection du shield ou sil il s'amuse a insulté tout le monde a tout va pour faire prendre des avertissements sur le compte.

Par contre j'espére pour toi que le compte est certifié a ton nom/prenom sinon c'est mort pour le recup

0 0
Score : 3107

En fait le shield ne sert pas en grand chose..(Enfin je m'explique)

Perso chaque MaJ W10 ou IP ça me demande le shield (là je dis bravo) Encore que une MAJ W10 je ne vois pas le but de me redemander le shield mais je veux bien..

Par contre (là rien à voir avec le shield, je vois toujours autant de bots farm paysans et il ni a aucune solution - MOD ne me dites pas de les signaler je ne croies pas malheureusement plus en vous)

tchounos|20/06/2019 - 00:20:21
En fait le shield ne sert pas en grand chose..(Enfin je m'explique)

Perso chaque MaJ W10 ou IP ça me demande le shield (là je dis bravo) Encore que une MAJ W10 je ne vois pas le but de me redemander le shield mais je veux bien..

Par contre (là rien à voir avec le shield, je vois toujours autant de bots farm paysans et il ni a aucune solution - MOD ne me dites pas de les signaler je ne croies malheureusement plus en vous)

0 -1
Score : 110

Perso j'ai dégager le shield de merde de mes persos, je suis sur l'appli mobile est c'est beaucoup mieux

0 0
Réagir à ce sujet