En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

chasse au trésor (combat)

Par azcannon12 - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 23:06:55

salut, 

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais tant pis donc voila je me bats avec le trésor après avoir fait les indices, on arrive au moment où il a 33 PV et moi 237 PV après cette lutte du chat et de la souris et j'avais des doutes car sa ma l'avais déjà fait donc je décide d'utiliser une capacité qui ne fait que peu de dégâts (entre 40 et 50) et dans la logique où les dégâts qu'on occasionne au trésor sont égaux a ce qu'on va se prendre dans la tronche je devrais survivre et gagner or sa me tue en prenant tous mes points vies,

alors je voulais savoir si c'est moi qui ai mal compris le système ou une autre mécanique que je ne connaissais pas
(c'etait une chasse au tresor lvl140)

0 0
Réactions 5
Score : 89

De ce que j'ai constaté, quand tu finis un coffre au trésor, les dégâts qu'il te renvoie sont pas ceux de l'attaque qui le finit, mais ceux de celle juste avant. Dans ton cas, si tu avais tapé à 250 pour le mettre à 33 PV, alors finir le coffre te tue aussi !

Pour éviter ça, tu peux balancer une petite attaque style flamiche qui ne le finira pas avant d'envoyer la sauce, ou alors tu attends qu'il te fasse regen et tu le finis.

0 0
Score : 32

j'ai testé ta technique et effectivement sa me tue pas merci ^^

0 0
Score : 1725

Je pense cela vient du fait qu'il t'erode a chaque fois 

0 0
Score : 11612

Ce que dit LordAbraxar est exact et bien détaillé ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2284646-bug-renvoie-dommage-mort-coffre-tresor ; et comme lui j utilise ce bug pour finir le coffre wink . Comme quoi certains bugs peuvent nous être utiles !...

0 0
Score : 7237

Ça fait presque 8 mois que le bug a été remonté et il est toujours là ?

0 0
Réagir à ce sujet