FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05

Bonjours, je voulais savoir si j'étais le seul touché ? Je n'arrive pas a me connecter au serveur multi/solo ( état inconnu )

Première intervention Ankama
Score : 38712

Bonjour, nos équipes sont informés des problèmes rencontrés, on revient vers vous dès qu'on a un retour d'information.

Voir le message dans son contexte
Réactions 978
Score : 1158

C'est la meme pour moi t'en fais pas.

Score : 47

Ouai pareil et ça me la met mal j'étais en pleine pda, moi qui ait farmé toute la semaine pour avoir ces pdas ...

Score : 30

Il n'y a plus que Ush qui est h.s

Score : 696

Et voilà c'est à notre tour...

Score : 8

Idem, même problème.

Score : 1

Meme probleme

Score : 62

Ily marche mais pas Ush :/

Score : -6

Aucune manifestation de la part de ankama ? les joueurs plus reactif que les createurs du jeux ?? 

Score : -64

pas cool tout ça on est plus réactif que le support sleep

comme de par hasard illyzael réglé dans la minute mdr

Score : 38712

Bonjour, nos équipes sont informés des problèmes rencontrés, on revient vers vous dès qu'on a un retour d'information.

Score : 1264

jvous en prie svp pas de rollback j'ai fait un exo hier et fm all item dmon stuff pvp j'y ai passé la journée j'ai pas envie de recommencer -_______- 

J'ai fais 4Milliards d'xp avec un des mes comptes ces dernières 24H donc je suis aussi deg si y'a rollback

Score : -43

SVP j 'ai gagner 10milliard de kamas il va faloire me remboursé les gas =) aller , 100million ce me suffira wink 

Score : 1629

Vu le nombres de problèmes croissants sur les différents serveurs, doit-on craindre ce genre de problème sur d'autres serveurs qui vont bien pour l'instant ? Parce qu'entre Ush, Agride, Ily et ne parlons pas de Julith... j'ai moyennement envie de me lancer dans un gros truc.

bah a terme le jeu va crash les serveurs vont bruler et ankama va fermer xD 

Score : 328

Pk vous parlez de raulback juste parce que le serveur a planté? S'ils raulback, c'est jusqu'à la sauvegarde précédente. C'est tout.

on est jamais trop prudent hein 

ils sont capable de faire un RB de deux semaines xD

Score : 19

mdrrrr se jeux va fermer un jour vue que sa bug tout le temps il fon des maj bidon encore des nouveau stuft 

Score : -25

en 10 ans sa a jamais changer 

cool re ouvert

"En cours de sauvegarde" grr xD 

Score : 36

un mec a ragé sur la cape rykke et il a fait crash les serveurs

Score : 13215

Toujours pas sur USH

Score : 19

bah nerf cape rykke alors que ya des autres stuft legendaire no nerf  il sert a rien les changlog

Score : -6

pzr contre tabuse la , le nerf de la cape rykke c'est deja très bien , aucun autre item a nerf 

Réagir à ce sujet