FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 4

je viens de réussir Crocoburio avec un Enutrof cet aprem s'il vous plait je vous en supplie me le refaite pas repasser je le try hard depuis des semaines pour le gérer.. je vous en supplie faites au moins ça mes items etc m'en tape mais juste ça svp je suis ici depuis la 1.24..

Score : 1197

bah si tu y es arrivé tu sais comment gérer donc aucun pb nn ? 

en revanche dire que tu t'en fou des item toi sans doute mais pense aux joueurs qui ont perdu 200-300 voir 500M a cause du bug hdv

penser aux autres c'est bien aussi

Score : 121

Bonsoir à vous l'équipe d'ankama, j'ai repris dofus après plus de 4 ans d'arrêt en octobre dernier et je suis grandement satisfait et ravi de voir comme la communauté a renoué avec l'équipe AG. Votre communication est grandement apprécié.

Vous n'êtes bien évidemment pas les fautifs des attaques, ne faites pas attentions à ce qui ne savent pas faire la part des choses et la différence en insultants, c'est juste qu'ils aiment beaucoup trop le jeu et cet imprévu les blesse.

Peu importe, Insultants ou bien parlant, nous sommes tous avec vous et espérons que vous réussirez à rétablir l'état normal du serveur Ush au plus vite.

Plein de love à tous.

Cordialement,

Jiraya.

Score : 108

Trop d'amour par ici. wub

Score : 98

Mais du coup il y un réel risque pour les autres serveurs si les attaques persistent? Sa serait inédit. D'autant que les attaques ont toujours l'air d'etre en cours.

bah a tout moment ils peuvent ddos un autre serveur 

Score : 790

Rejouer ? C’est à dire car j’ai acheter des mystery box sa veut dire qu’apres Le rollback je l’ai aurais récupérer et je dois les réouvrir ??

Score : 34131

Dans le cas des mystery box, ce qui sera rejoué c'est la distribution des cadeaux sur le serveur, pas le tirage au sort à l'ouverture de la mystery box. Donc pas d'inquiétude là dessus !

Score : 1642

Pourra-on rejouer a dofus sur le serveur Ush dans la soirée ?
Krepo

Score : 145

Si un rollback a lieu, possible d'avoir l'heure et la date, rien que ça histoire qu'on sache à quoi s'attendre..

Score : 98

Il y a eu une save a 16h donc sa sera surement sa je pense.

Score : 19

statut du serveur ush toujours inconnue , bon bas soiré morte

wé fin soirée a 23h20 quuoi xD elle est morte depuis 20h30 la soirée xD la c'est la nuit mdrrrr

Score : 127

C'est bon tranquille les mecs vous aurez vos super compensatons

Score : -124

La tout le monde peux aller dormir, je doute que ca ON avant demain x), Malgrée mes quêtes sûrement à retaper on garde la pêche , on esperent qu'ils nous donne une compensation comme julith exp x2 métier x2 ca peux me satisfaire pour up métiers farm 200 xD Haahh

Score : 145

[Ankama]DOFUS|20/06/2019 - 23:22:05
Nous ignorons quelle sauvegarde sera chargée pour l'instant, mais on vous le communiquera dès qu'on le saura.

Okep, merci.
Score : 51

Un grand merci au CM qui se montre très réactif et qui garde son professionnalisme malgrès ce qu'on peut voir sur ce topic.
Merci également au equipe qui se dévoue a cette heure pour tenter de contenir ce foutoir ! 

Merci aux nombreux parmi vous qui se montrent compréhensifs et le font savoir happy

Score : 108

Quel frère le CM, un vrai crackito. wub

C'est clair merci au CM pour sa rapidité à nous informer

Score : 430

Ca m'a permis de vendre ma banque sur mériana et c'est des millions free

oui merci au Chene Mou pour sa rapidité a nous.. WHAT ? 

Parle pas de chêne mou, on est fâché depuis le dernier AnkamaLive... 

Score : 8616

J'avoue que les gens critiquent bien Ankama, mais en vrai, le CM qui est sur le forum à 23h30 à essayer de contenir l'inondation de kiddo en rage xD

Get this man a stolen Country

Score : -204

Minicon|20/06/2019 - 23:33:19
J'avoue que les gens critiquent bien Ankama, mais en vrai, le CM qui est sur le forum à 23h30 à essayer de contenir l'inondation de kiddo en rage xD

Get this man a stolen Country

D'ailleurs comment ça se passe pour ush alors

nrofinrio|20/06/2019 - 23:37:05
oh très bien le serveur est calme aucun bots aucun arnaqueur ni rien sur le serveur

car il est off

Jusqua quand ?

Jusqu'à quand ?

oh très bien le serveur est calme aucun bots aucun arnaqueur ni rien sur le serveur

car il est off

[Ankama]DOFUS|20/06/2019 - 23:22:05
Nous ignorons quelle sauvegarde sera chargée pour l'instant, mais on vous le communiquera dès qu'on le saura.

Possible d'avoir une petit fourchette d'horaire à laquelle le serveur pourrais etre de nouveau stable svp?

C'est impossible pour le moment malheureusement sad

Score : 460

Rollback de Ush le seul jour de la semaine ou je rush quete et je fais 3 dj chaloeil + dj proto sur mes persos xd

Score : -124

Bro c'était férié chez moi aujourd'hui j'ai rush les quêtes pour l'ivoire comme jamais, pour finir voilà x) seuuum de ouf mais après c'est pas de l'heure faute , si des trimards on que ça à faire de l'heure vie de gâcher l'expérience de jeux aux autres.

Score : 19

Bonsoir ,
si vous faites un rollback , sa sera une restauration a partir d'une save d'apres midi de se jour meme , ou d'hier ?

Bon courage!

Nous l'ignorons pour le moment. Nous prendrons la sauvegarde la plus récente à condition qu'elle soit complète.

Réagir à ce sujet