FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : -124

seriocelin34|20/06/2019 - 23:51:22
Tu n'es certainement pas le seul à être touché. Lorsqu'ils ont ressorti les quêtes d'alignement par série de 20, j'avais réussi à en enchainer 17 en 2 jours en monocompte. Le lendemain tous les serveurs du jeu ont été rollback, le mien a été un des plus touchés et j'ai jamais voulu recommencer les quêtes alignements après ça... Bon courage à toi pour rattraper ce que tu as pu perdre, comme pour tous les autres.

Je suis bien content que mon alignement et ordre ca fais un moment que je les fini x) les quêtes pour l'ivoire à par le dj chaloeil et Baleine qui vont faire chier à repasser sinon ça va franchement, il y a pire dans la vie x)
Score : 704

Merci pour votre taff et pour vos heures [SUP] ! Et courage à la TEAM qui résiste face à l'agresseur on est avec vous  !

PS je peux faire du thé si besoin.

Score : 108

Les irréductibles CM encore et toujours ! rolleyes

Score : 8681

Par contre, c'est dommage que maintenant le CM cache son nom. Parce-qu'avant, que ce soit Sylfaen ou Xyale, certes il y avait des vagues de haine par les kikoos.

Mais c'est dans des moments comme ça qu'on aimerait pouvoir mettre des merci sur un nom en fait. Car il est minuit et il continu à faire des blagues et mettre de l'ambiance sur les comm drôle ^^

C'est bien vrai !

Score : -11

merci pour les réponses claires et rapides

Score : 16

Je joue sur un seul serveur c'est Ush et come par hazard c'est le seul qui est down ce soir vraiment unlucky for ever

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 00:03:02
C'est le cas de certains·es dans l'équipe aussi sad

Je m'en doute c'est malheureux sad 
Score : 36481

C'est le cas de certains·es dans l'équipe aussi sad

Score : 56

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Petit Meme pour faire passer le temps.
Bon courage à l'équipe pour rétablir le serveur smile
Score : 51

BEST MEME EVER AHAHA C'est tellement vrai !

Si jamais le rb doit s'effectuer à une sauvegarde où l'on perd des ogrines, services, etc, quelle(s) solution(s) s'offre à nous? C'est mon cas et ça me triture l'esprit huh

Score : 98

Plusieurs l'ont fait mais je tiens a adresser mes remerciments au cm qui fait un énorme taff ce soir (il est minuit passé). La communication et les problèmes sont pris au sérieux, et on a des réponses rapides a nos questions, nos prières ont été entendues. 

JeReparsDeZero|21/06/2019 - 00:06:19
Si jamais le rb doit s'effectuer à une sauvegarde où l'on perd des ogrines, services, etc, quelle(s) solution(s) s'offre à nous? C'est mon cas et ça me triture l'esprit huh

Bonsoir, après un rollback les transactions qui peuvent l'être sont rejouées, c'est généralement fait le lendemain dans le courant de la journée si ce n'est pas un weekend. Certains services comme les changements de classes sont quant à eux remboursés.

Merci beaucoup, vous êtes au top.

Si jamais Tot vous met la pression, j'ai une photo de lui qui imite l'émote piou dans une convention. Je vous l'envoie et vous le faites chanter.

:blink:

Score : -20

00:10 , ush toujours dans le mal ..

Score : -26

jespere pas que sa va rollbaack  la journe de hier jai passer tout ma team 200 sa ma prit un temps fou sad

Score : 84

Ils ont sauvegardé tout à l'heure lors du crash, même si il rollback au moment du crash tu vas rien perdre en sois

Score : 43

ça m'embête un peu dans mon farm Korriandre laugh 
Est ce que l'attaque est toujours d'actualité ?

Suite à une attaque en ddos (voir messages précédents), le fonctionnement de certains serveurs de jeu a été perturbé.

Nos équipes techniques travaillent actuellement afin de neutraliser l’impact de ces attaques et rétablir un fonctionnement normal des serveurs.

Le redémarrage de Ush a été accompagné d’effets de bord concernant les objets en HDV. Nous travaillons à rétablir la situation, et devrons peut être avoir recours à un rollback vers la dernière sauvegarde complète.

L’attaque étant encore en cours, nous ne sommes pas en mesure d’annoncer avec certitude une heure de rétablissement, et jugeons qu’il est prématuré d’aborder le sujet des compensations.

Notre objectif est de revenir à un fonctionnement normal et sain. C’est à cela que nos équipes travaillent actuellement.

À partir de maintenant,  nous devons réduire le rythme de nos communications. Soyez assurés que nos équipes de jeu continuent à travailler d’arrache-pied sur le sujet, et que chaque minute pendant laquelle le serveur est inaccessible est une minute perdue pour nous.

Nous sommes désolés de cette situation et vous remercions pour votre patience et votre soutien durant cette soirée difficile. smile

Score : 1206

en gros t'es fatigué et tu veux aller dormir xD

Score : 607

va dormir pg, mais depuis hier que j'ai un présentiment de me faire hack et perdre mes kama, et là je risque de les perdre sans hack au faite xd
je reste là pour guetter du nouveau j'ai pas someil avant de voir mes persos intacts
bonne soirée/nuit a vous

change de mdp ?
authentificator ?
shield ?
va voir support?

je sais pas profite justement que serveur soit down

Score : 373

Le Rollback va affecter Ily du coup ? 
Car je sais qu'hier soir j'ai eu un problème de serveur en plein combat.

Score : 97

DDOS ? en 2019 ? Dofus ce faire DDOS ? qui est capable d'une telle chose sérieux quoi... dans quel but ? incroyable, et on nous dit constamment de nous protéger nous nos comptes nos identités et en 2019 y a aucun moyen de ce prémunir de ce genre de délinquances ?... quel monde.. bonne chance Ankama pour les réparations du serveur.. soirée vraiment désastreuse. 

Score : 16

concernant l'évent fanfon la fin sera décalée ou pas car j'ai Farm un bon nombre de mob et sa m'embêterait énormément de perdre cette journée de farm? 

Minicon|21/06/2019 - 00:56:01
Il avait été décalé avant ces problèmes.
Jusqu'au 24 smile

ah d'accord merci de l'info
Score : 8681

Il avait été décalé avant ces problèmes.
Jusqu'au 24 smile

c'est loooong 
la beta c'est dla caca en plus je suis pas fatigué jveux jouerrrrrrrrr

Score : -412

moi jpeu joué pas toi =)

Score : 2

J'ai changer de nom, est ce que je serais rembourse ou se se passe comment?

tout sera fait demain l'achat sera refait

Réagir à ce sujet