FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 961

Un léger détail m'empêche de dormir, il ce trouve que j'étais rendu à la 362eme pages de calendrier lors de la fameuse quête du dolmanax, ce qui me faisait obtenir mon dofus samedi soir à minuit ou dimanche matin en me levant, et là, je vois gros venir l'histoire ou j'me fais biaisé ma page alors que ça fait 2 mois que j'me fais bien chier à pas louper la moindre journée d'offrande :wacko: Ah, le sel commence à ce pointer, bon, je vais donc ne rien ajouté au risque de devenir désagréable, j'espère qu'il y aura donc moyen de récupéré ce jour d'offrande qui va disparaitre dans les méandres du Krosmoz ph34r En vous souhaitant bien du courage 

Score : 1205

au pire tu perd 1j tu l'auras dimanche xd

Score : 607

si roulbak y aura, c'est quand? parceque je n'arrive pas a dormir avant de conecter mon personnage

nrofinrio|21/06/2019 - 03:27:17

sad J'aurais tellement la mort, c'est con hein, c'est un p'tit détail hein, mais la quête de 365j c'est déjà assez long comme ça, si y'a moyen de pas ce rajouter un jour par ci un jour par là, enfin voilà que dire de plus, je sais que j'vais m'asseoir dessus de toute façon mais bon, qui ne tente rien tu sais ce qu'on dit ^^ 
Score : 27

T'es moche Tya :/

Score : 373

Shiimy|21/06/2019 - 03:32:28

nrofinrio|21/06/2019 - 03:27:17

sad J'aurais tellement la mort, c'est con hein, c'est un p'tit détail hein, mais la quête de 365j c'est déjà assez long comme ça, si y'a moyen de pas ce rajouter un jour par ci un jour par là, enfin voilà que dire de plus, je sais que j'vais m'asseoir dessus de toute façon mais bon, qui ne tente rien tu sais ce qu'on dit ^^ 

T'es grave dans l'abus là ^^
Encore, je comprends les gens qui ont perdu des gros Exo sur du stuff ou pas mal de farm xp, ect.
Mais bon seulement l'almanax c'est pas bien grave du tout, si t'as attendu 1 an pour l'avoir, c'est pas 1 jour qui va te tuer

Je vois pas où je suis dans l'abus, j'ai aucunement spécifié que ça me tuerais comme tu dis, j'ai juste dis que ça ferais bien chier, ensuite, tu vas vite en besogne quand tu dis "Seulement l'almanax" c'est loin d'être la seule chose que je vais perdre lors du rollback et tu vois là c'est 6h, le serveur marche toujours pas, j'vais aller bosser, ce soir j'vais aller à la fête de la musique, et pouf, une journée de plus de perdu, Dolmanax reporté à lundi soir minuit ^^ Hop, deuxieme jour d'offrande qui saute dans le vent ^^ 
Alors voilà, moi j'vais rien dire pour les milliers de petites choses qui font chier au quotidien, mais ça, j'en parle parce que ça me fait chier, point, ai je été assez clair ? 

Score : 253

Toujours impossible de ce connecté depuis hier 19h sad

Score : 5

Hello la commu. Comment allez vous aujourd'hui? Juste une petite question des nouvelle des événement? Et quand on n'a choper des mysterie box on perd se qu'on a gagner a la base? Coordialement.

Score : 633

Apparemment il y aura un rollback...

Score : 2

Imagine tu drop vuvu et il y a un rollback mdr

Score : 5

Tu te tue :x

Score : 29

rengarzed|21/06/2019 - 07:47:12
wowowo, faut rester civil, calmos svp

p'tain t'es au taquet pour répondre aussi vite chef <3
Score : -22

aux armes citoyens

je t'aime mdr 

Score : 373

Non mais le mec pète un câble pour un jour d'almanax bordel mdr

J'vois pas où j'ai pété un cable ^^ j'ai juste dis que ça fait chier, va falloir vous calmez un peu au lieu d'engrainer l'autre excité qui n'a pas un brin de réflexion, après j't'ai pas demandé de me comprendre, si t'en ai pas capable c'est assurément pas ta faute .. ^^

Score : -30

ouep et pour les problème de bank et de HDV J'avez pour plu de 10 million de kamas en ventes en hdv tout a disparu ma bank il y avez pour 7M de valeur estimer de ressource plu rien comment vous allez régler sa ANKAMA ??? tout les problème survenu perte de Farm ressource,Pda, etc... vous allez offrir quoi un bonbon en signe d'excuse et 1 jours d'abo ? 

Score : 152

C'est exactement ce qu'ils ont fait.. ok c'est cool pour les mecs qui commence a jouer au jeu car ils ont rien a perdre mais ceux comme nous qui sont HL qui ont beaucoup drop farm exo etc ils nous la mette bien profond ! MERCI ANKAMA

Score : 222

Bonjour Bonjour, bon alors, on en est ou ? On pourrait avoir un petit coucou d'ankama ? pas de nouvelle depuis minuit, il est déjà 8h30 du matin, je constate qu'il y a du monde pour bannir les enfants du matin mais pour communiqué y'a plus grand monde ? .. 

J'admet qu'une petite communication dès le matin ça ferait plaisir, j'étais certain qu'en me reconnectant aujourd'hui de bonne heure le serveur serait up dans la nuit et plus de problèmes ! Il semblerait que l'équipe a quelques difficultés, s'il suffit de rollback jusqu'à la dernière sauvegarde complète comme ils le disent pourquoi ça n'a pas déjà été fait et remis en ligne sachant que le message date d'hier soir... Bref, patience est mère de sureté dit t'on \o/

J'avais exactement la même idée que toi, j'me suis couché tôt en me disant pg je rattraperais tout ça demain, pis voilà quoi .. xD

[Dissendium]|21/06/2019 - 08:36:52
Bonjour,

Si aucune communication n'a été faite, c'est que la situation est identique à celle d'hier.
Soyez-en certains, Ankama communiquera avec vous dès qu'il y aura du nouveau.

Dissendium

On avait bien déduit la même chose merci Dissendium.. seulement, symboliquement, nous informer que c'est le bordel, qu'ils galères etc, ça fait aussi partie de la communication, on demande pas un rapport non plus, mais passé d'un message toutes les dix minutes, à pas de message du tout .. c'est Typique d'ankama, ils ne savent pas faire dans la demi mesure .. ^^ C'est tout, ou rien, comme pour l'équilibrage des classes .. rolleyes tongue 

EDIT : Eh mierda, dire ça sur le compte de ma sadi .. je prend des risques .. laugh
Score : 1976

Bonjour à tous,

Hier je n'ai pas jugé utile de poster et franchement, si je l'avais fait ça aurait été pour féliciter et remercier le CM qui est resté à répondre à vos questions jusque passé minuit.

Il nous a expliqué que les attaques se poursuivaient, que l'équipe technique travaillait d'arrache pieds afin de pouvoir ré ouvrir le serveur dans les meilleures conditions.

S'il devait y avoir un Roll Back, ce serait en fonction de la sauvegarde la plus complète possible afin d'éviter que les joueurs ne soient trop lésés dans la disparition d'items en HDV valant plusieurs millions parfois...

Bien sûr, il y aura des pertes dans ce cas là, les dernières quêtes réussies, les dernières forgemagies incroyables et aussi les derniers gains d'XP ou de drop... Ces pertes là sont acceptables pour Ankama, moins pour les joueurs et c'est pour cela que dans ce cas de figure une compensation sera calculée en fonction du préjudice subi.

Alors patientez et respectez leur travail ! Merci et bonne journée ! 

Score : 152

Trouve tu que les compensations d'Ankama sont justes ?

Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :

• 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

Personnelement pas du tout et selon ce que les gens auront fait pendant les heures perdu c'est limite honteux
Score : 697

[Dissendium]|21/06/2019 - 08:36:52
Bonjour,

Si aucune communication n'a été faite, c'est que la situation est identique à celle d'hier.
Soyez-en certains, Ankama communiquera avec vous dès qu'il y aura du nouveau.

Dissendium

Ne pas communiquer donne surtout l'impression que rien ne se passe depuis minuit. 

Score : 4839

Ce qui est faux. Je vous invite à lire le dernier message d'Ankama où tout est expliqué.

Dissendium

[Dissendium]|21/06/2019 - 08:55:44
Ce qui est faux. Je vous invite à lire le dernier message d'Ankama où tout est expliqué.

Dissendium

Oui, ils expliquent qu'ils vont devoir réduire les communications, mais il y a une différence entre réduction et suppression, on en revient à ce que je disais, c'est tout ou rien avec eux ce qui est dommage, si ils pouvaient juste faire le juste milieu on serait tous plus que comblé smile
Score : 108

Vous êtes impressionnant à vous plaindre autant.
Vous rendez plus fou les CM qu’autre chose à avoir une attitude pareil.
Respectez leur travail un peu.

Score : -17

A ce niveau ce n'est plus des compensations dont on a besoin mais de la motivation...
l'attrait du jeu en lieu même n'existe plus, on y joue parce que cela fait 12 ans qu'on y joue...
Quand aux quêtes de plus en plus dures, tu réussis enfin après 3 ou 4 jours et 60 tentatives ton donjon ou mob de merde pour ta quête ébène et que l'on te dit va y avoir rollback... c'est sur qu'il va falloir être motivé pour avoir envie de se co....

Score : 47

pareil j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier soir, Si j'ai acheté des ogrines et les aies revendues sur la bourse pour des kamas et qu'il y'a rollback comment ça se passe?

Score : 122

Tout est dit plus haut dans la conversation en réponse à "JeReparsDeZero", fais page par page un ctrl + f et son nom tu auras vite ta réponse.

Score : 74

Wow RIP Ush, 9h04 et toujours pas dispo! Patience et bonne journée tout le monde!

Réagir à ce sujet