FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 81

Ankama en pls par une attaque en ddos 
Même si c'est chiant, c'est drole

Score : 47

benjibossosny|21/06/2019 - 09:06:17
Tout est dit plus haut dans la conversation en réponse à "JeReparsDeZero", fais page par page un ctrl + f et son nom tu auras vite ta réponse.

... je ne me plains pas je pose juste une question ... un forum ça sert aussi à ça non ?
Score : 122

Oui justement, je te réponds pour que tu trouves ta réponse, c'est le principe d'un forum non ? ahah

En gros ça parle du remboursement

Score : 1214

Bonjour,

​​​​​​Même si il est trop tôt pour parler de compensation, j'espère qu'à ce niveau de crash 1 jour d'abonnement nous sera remboursé.

Pourrait on espérer voir ce jour d'abonnement sous forme de jeton à activer quand nous le souhaitons ? Parce sur vous allez le rajouter à la suite de notre abonnement mais personnellement, je m'abonne lorsque mon weekend n'est pas occupé et celui de cette semaine l'est...

Merci d'avance ! 

Score : 36772

Bonjour à tous

Nous avons passé la majeure partie de la nuit à investiguer avec notre prestataire (autant dire qu'on a les yeux comme des soucoupes ce matin).
Pas encore d'annonce officielle à donner sur ce qu'il va se passer mais on fait en sorte de revenir à une situation normale le plus rapidement possible.

Score : -54

Bon courage !! 

Score : 16

Bonjour à vous ! 
J'espère que vous allez trouver et résoudre la cause des crash rapidement ! Pensez à boire du café, ca peut aider :p 

Score : -4

Abuser dofus depuis des années c'est le meme discourt , soyez généreux sur les compensations !

j'ai payé un abo pour 7 jours et non pour 6 grrrr , pas normal ........... serveur Ush ...

Score : -25

ca marche toujours pas ;/ j'espere quil y aurai aumoin  un dedomagement en kamas 

Score : 134

mdr un dedomagement en kamas et encore quoi ...

Score : 222

préparez vous au pire en tout cas les gars hein .. y'a longtemps qu'on avait pas vue un crash de cette envergure, j'ai un peu peur pour l'état des sauvegardes et jusqu'où tout ça va repousser le rollback, c'est un coup on va rollback à mardi, et là on parlera pu d'une perte d'un jour ou deux, surtout que tout ceux qui bosse vont probablement pas pouvoir jouer aujourd'hui, miam, la vague de rageux qu'on va subir rolleyes

Nous sommes en train de procéder à des vérifications sur Ush pour s'assurer que rien n'a été perdu (kamas ou objets), pour le moment, ça ne change rien pour vous, c'est juste pour vous dire qu'on avance.

On donnera 1 jour d'abo aux joueurs qui ont été impactés (on confirmera par une annonce plus officielle quand la situation sera résolue).

On donne le max pour rouvrir rapidement.

Score : 222

Merci beaucoup ! Courage à vous tous, je déduis que si vous pouvez annoncer "1 jours d'abo" c'est que le rollback remonte qu'à hier ? wub

On donnera 1 jour d'abo aux joueurs qui ont été impactés (on confirmera par une annonce plus officielle quand la situation sera résolue).

JPP de vous donner 1 semaine , on veux un geste commercial c'est plus possible en 2019 de crash autend c'est le seul jeux payant qui subit autend de galère.

Bonjour, même si nous comprenons ta frustration et que nous prenons notre responsabilité dans les évènements, pour éviter que de mauvaises informations se propagent : il s'agit d'une attaque sur les serveurs et non d'un crash.

Score : 2

Bonjour ! Même si cela peut être difficile, pouvez estimer la reprise du serveur Ush dans la journée? Nous pouvons déjà voir que Ush n'est plus down mais "hors ligne". Est ce que cela signifie que vous avez repris le contrôle du serveur?

Bonjour,

Maintenant que nous savons qu'1 jour d'abonnement nous sera offert (espérons le double xp mais ne soyons pas trop gourmand..), pouvons nous espérer le voir sous forme de jeton ? Afin qu'on nous impose pas la date à laquelle ont l'utilise ?

Personnellement je ne peux pas jouer ce WE et ça, je l'avais calculé en m'abonnant vendredi passé..

Score : 49

La derniere sauvegarde date de quand ? histoire de savoir combien de jours a refaire

La dernière save est à 16h hier. Mais peut-être que celle-ci ne sera pas complète et qu'ils devront utiliser celle plus tôt dans les journée (12h il me semble)

Score : 2239

Possible d'avoir plus d'informations ? Ush est down depuis hier 19h est aucune nouvelle positif ? Aucune information concrète à nous partager ? J'me réveille avec la certitude qu'Ankama à réglé le problème mais.. l'attaque vous à  mis en pls 
En espérant pouvoir jouer au plus vite vraiment.. et bon courage à vous  Ankama vous aller en avoir besoin je pense !laugh

Score : 30

tchounos|20/06/2019 - 20:27:04
C'est bon Shinokuni-Yume .Je veux bien que ça vienne des PC mais quand tu as aucun jeu qui bug hormi dofus, on peut se poser des questions tout de même..

Je tourne avec un I7 7700, 32 Go de mem Vive, une carte graphique GTX 1060 6Go, le tout sur un SSD avec la fibre et ça freeze, plante sans cesse donc c'est bon vos conclusions à deux balles..

Je peux encoder de la vidéo, tout en tournant sur des logiciels de dessins industriel 3D (SW), et en uploadant des fichiers sans que rien ne bouge d'un iota (tout en sachant qu'en cache le programme du SETI à 100% des ressources tourne)... donc arrêtez les conneri**.

Je ne comprend même pas qu'AG ne mette pas le paquet sur leur jeu far qui fait tourner toute la boutique .   POINT .

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! 
Score : 122

Tu peux avoir le PC de la NASA, si des hackeurs hack le jeu ça changera rien. C'est le but de passer sous Unity plutôt que flash car tu as un très bon PC mais dofus n'utilise pas nos belles cartes graphiques.. Ils bossent pour passer sur Unity le problème c'est qu'ils auraient du entrevoir le problème un peu plus tôt et que là ça va être chaud pendant quelques temps. Après si vous n'aimez pas le jeu, jouer à un autre en attendant que ça s'améliore ou faites autres choses smile

Score : 1

C'est vrai que ca commence a faire long mais en tout cas en attendant on peut jouer sur le serveur 1.29 qui lui ne se fait pas attaquer smile 

Score : -61

sa me fait rire les gens qui gueule, alors même si c'est une attaque ou un crash se n'est de la faute a ankama car en informatique il y aura toujours des problèmes, puis les gens  oublie que dofus c'est un vieux jeux avec un système qui date du coup c'est normal d'avoir des bugs ou autre.

après vous payer un abo mais vous etez pas obligés, et avant de le faire il faut regarder si sa vos le coup pour vous et pas se dire après "le je bug alors que j'ai un abo" il faut se renseigner avant 

Score : -20

depuis hier 20h du soir , il est 10:45h , plus de 14h d'abo pour rien sleep' espérant que sa dure pas 3j , j'vais quitté le serveur ush si sa continue 

Score : 697

C'est arrivé sur Ush mais ça peut arriver sur n'importe lequel ça n'a rien à voir avec le serveur.

Nous allons rouvrir progressivement Ush. Ce qui signifie qui nous allons limiter intentionnellement le nombre de joueurs possible sur le serveur. Si vous vous prenez un message qui vous dit "serveur plein" c'est normal.

Aussi, nous demandons à ceux qui pourront se connecter de nous faire rapidement un retour et si tout va pour le mieux. Cela nous permettra de rouvrir plus rapidement pour tous les autres. On compte sur vous wink

Toutes les données sont normalement présentes (du coup pas de rollback pour le moment), le jeton d'abo dont on parlait plus haut vous sera donné dès que possible pour que vous ne perdiez pas votre temps d'abonnement.

Merci pour vos messages d'encouragements, ça nous fait énormément plaisir.

Score : 55

J'ai quand même perdu 2 koli que j'avais gagner mais tout va bien x)

Réagir à ce sujet