FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 98

Connecté! Je vous dis si tout est RAS dans quelques minutes.

Score : 2

Les items ne sont toujours pas dans l'HV

Score : 588

Mode marchand zaap Astrub

Score : 3

Je n'est toujours pas mes ressources qui étaient placé en hdv, elle ne sont pas non plus en bank

Idem pour les ressources malheureusement. Du coup je me tate a farmer ou pas si le serveur est de nouveau down?

Score : 142

RAS

Score : 108

Merci à vous ! 
Personnellement aucun soucis rencontré pour le moment, pas de lag ou quoi que ce soit. cool

Score : 562

La sauvegarde des HDV n'est toujours pas la bonne (Sauvegarde de Mardi je dirais au vu du miens) alors que la sauvegarde des personnages est bien celle d'hier.  

Score : 2

Le ping est stable mais il faut rollback car les items ne sont toujours pas en HV c'est inévitable

Score : 5412

Pas de soucis de mon côté, tout ce que j'avais en hdv ressources et âmes y est toujours !

Score : 124

Pas que ca me dérange mais les items qui se sont vendu hier sont toujours en hdv et j'ai les kamas ... Je ne sais pas si les personnes qui les ont achetés ont les items et leur kamas mais ca peut potentiellement mener a de la duplications d'items :/ 

Score : 1

pas de problemes chez moi

Score : 34

En guilde nous avons remarqué la réapparition de percepteurs déjà récolté et donc une nouvelle génération de ressources autant dire une duplication de ressources.

Score : 177

A l'inverse j'ai 3 percepteurs qui ont disparu 

Score : 2238

Malheureusement en HDV j'ai des items manquant en vente qui sont.. bah je sais pas ou ils sont aha..
En espérant retrouver une stabilité au plus vite.. mais Merci pour ce boulot fournis depuis hier soir ! 

Score : 801

(Toutes les données sont normalement présentes (du coup pas de rollback pour le moment), le jeton d'abo dont on parlait plus haut vous sera donné dès que possible pour que vous ne perdiez pas votre temps d'abonnement.) 

Alors, en récompense c'est très mince, depuis hier 20h on ne peut pas jouer correctement sur notre serveur, vous auriez pu donner déjà 2 jours, 30 bonbons, et un week-end double XP et drop histoire que tout le monde soit content, sans vous reprocher quoi que ce soit

Score : 108

100 balles et un mars ? huh

Score : 34155

Merci pour vos retours on est en train d'étudier la situation.

Un conseil, ne vous lancez pas à farmer maintenant, on sait jamais, attendez deux secondes quand même ^^

C'est bien ce que je me disais. Tenez nous au courant pour la suite.

Score : 44

Pas tout en hdv surtout ceux d'hier soir ont disparu.

Score : 801

XUVENSQUAD|21/06/2019 - 11:24:36
N'abusons pas, tu veux un financement pour acheter une voiture aussi? nop?

Non absolument pas, donner juste un petit bonbon 100 sagesses pour 1 combat se suffira.
Bah ouais ! on veut plus qu'un jour d'abonnement ça s'appelle le dédommagement de la gêne occasionnée.
Après si tu veux m'acheter une voiture on se retrouve IRL, wink petit.
Score : 8616

Le dédommagement c'est quand t es responsable. C'est une attaque DDOS, va demander aux hackeurs ton dédommagement xD

Score : 58

Bonjour a tous 
Le CM dis bien "Toutes les données sont normalement présentes (du coup pas de rollback pour le moment)" et pourtant je constate que mes persos que je suis aller xp avec ma guilde toute l'apres midi ont perdu des niveaux. etant eleveur je constate aussi que certaine de mes dindes sont en certificat invalide et que tout mes parchemins mis en vente hier ont tout simplement disparu car les hdv sont vide.
Merci de votre reactivité
Bon courage

Score : 9113

Je suis co, tout semble en ordre

Réagir à ce sujet