Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Donc Julith Furye et meme Temporis IV ont eu 24h de double exp en combat suite au rollback et nous on a un bonus métier 24h ?????????????????????????????????????
Wow!!!! Une mystery box !? C'est ouf, et dire qu il y en a qui ralait depuis hier des compensations. Je suis refais XD vous avez illuminé ma journée, merci aux devs! Et encore un grand BIG UP au CM qui a fait son taff jusqu'à minuit. HIP HIP HIP! HOURRA AU CM
Merci à vous pour votre boulot est merci de nous tenir au courant! Ce qui est fait est fait tant pis !
Une petite idée de quand va se faire le RB ? pour pouvoir jouer stablement le plus vite possible..
Aller un grand merci encore à vous et bon courage!
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
21 Juin 2019 - 12:44:57
hjbfdcbhjkfdn|21/06/2019 - 12:38:28
Le serveur va etre accessible vers quelle heure?
On ne peut pas encore te le dire, la dev est en train de procéder au rollback en ce moment. Ensuite il y a quelques vérifications à faire (mais ça ne prend généralement pas trop longtemps). On ne va pas trop s'avancer mais ça ne devrait pas prendre des heures.
Anaklusma
- ANCIEN ABONNÉ -
21 Juin 2019 - 12:45:42
Bonjour,
Je suis conscient que ce n'est pas du tout de votre faute mais vous devez comprendre qu'en tant que joueur nous ne perdons pas "que" 24h à cause du rollback.
Certains d'entre nous prépare et planifie leur temps de jeux, certains d'entre nous ne savent jouer que un ou deux jour de la semaine. Tout le monde voit sa progressions partir en fumée et c'est râlant.
Dans dès cas comme celui-ci, ou le serveur est bloqué depuis 16h , offrir 1 jour d'abonnement ne nous permettra pas de refaire ce que nous avons perdu ET de planifier ce que nous devons faire.
Ankama a de gros progrès à faire concernant les compensations qu'ils proposent. Celles-ci sont critiquée depuis plus de 5 ans et je n'ai vue aucune amélioration de ce côté.
Anaklusma
- ANCIEN ABONNÉ -
21 Juin 2019 - 13:01:01
@Heirtz
En tant qu'entreprise tu as deux choix :
Soit tu peux soit donner 1 jour d'abonnement car le serveur n'a pas été coupé plus de 24h
[*]Soit tu te rends compte que tous le joueurs ne peuvent pas être abonnée h24 et que certains d'entre eux planifie leur temps de jeux car ils ont un travail etc.
Tu t'imagines bien que quelqu'un qui a farm tout hier soir et ce matin n'aura pas la même motivation a tout recommencer aujourd'hui.
En réalité tu dois multiplier le temps réel par deux pour que le consommateur n'ai pas l'impression de perdre son temps..
C'est bien beau mais pourquoi les deux autres serveurs ayant eu des complications ont eu droit à des 48 heures double xp et nous on a des bonbons 100 sagesse ? Je sais qu'il est facile de se plaindre encore et encore mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi..
Le serveur viens apparemment de s'arréter je tiens donc a faire part d'une chose
Lors de l'arret de mon serveur j'étais en koli 3v3 je ne pouvais plus envoyer de /w /p /a /g mais j'étais toujours co (jusqu'a la fin de mon koli qui m'a fait bug) je sais pas si c'est normal mais je tiens a le dire au cas ou x)
wé go mettre un double xp drop pendant 24h pour que 10% des gens en profite au lieu de mettre bonbon 100 sasa et 100 pp pour que tout le monde en profite
nrofinrio - Abonné - Aujourd'hui - 12:59:06wé go mettre un double xp drop pendant 24h pour que 10% des gens en profite au lieu de mettre bonbon 100 sasa et 100 pp pour que tout le monde en profite
donc d'après toi plus de gens vont profiter de ton + 100 sasa +100 PP que d'un week end x2 ? ptdrrrr n'importe quoi, j'ai ma 3éme guilde 200 a up, sorry
petite question ce matin sans etre au courent de la situation j'ai acheter des ogrines (en €) puis j'ai revendu en kamas est ce que je vais etre rembourser en € ou bien en ogrines ?
wé go mettre un double xp drop pendant 24h pour que 10% des gens en profite au lieu de mettre bonbon 100 sasa et 100 pp pour que tout le monde en profite
Je suis d'accord avec toi tous le monde n'a pas les mêmes disponibilité de temps de jeu
Juste vous dire:
Merci pour vos messages réguliers nous informant de manière suivie de l'évolution de la situation.
Je remets ici ce qu'on a dit en annonce sur le forum :
"Suite à un acte de malveillance sur le serveur Ush, nous devons procéder à un rollback sur la sauvegarde du 20/06 à 16 heures.
Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons un bon retour en jeu."
J'ajoute que les perlequins vous permettent de profiter du bonus au moment où vous le souhaitez.
Merci encore à tous pour votre patience
le rb est pour qd ?
Le serveur va etre accessible vers quelle heure?
Tant que je regagne mes kamas perdu ...
Merci à vous pour votre boulot est merci de nous tenir au courant! Ce qui est fait est fait tant pis !
Une petite idée de quand va se faire le RB ? pour pouvoir jouer stablement le plus vite possible..
Aller un grand merci encore à vous et bon courage!
c''st quand le rollback
y'a moyen d'avoir un pnj qui vend des items d'apparats contre les compensatons ? parce que je dois en avoir 2000 en stock tellement c'est utile
On ne peut pas encore te le dire, la dev est en train de procéder au rollback en ce moment. Ensuite il y a quelques vérifications à faire (mais ça ne prend généralement pas trop longtemps). On ne va pas trop s'avancer mais ça ne devrait pas prendre des heures.
.
Bonjour,
Je suis conscient que ce n'est pas du tout de votre faute mais vous devez comprendre qu'en tant que joueur nous ne perdons pas "que" 24h à cause du rollback.
Certains d'entre nous prépare et planifie leur temps de jeux, certains d'entre nous ne savent jouer que un ou deux jour de la semaine. Tout le monde voit sa progressions partir en fumée et c'est râlant.
Dans dès cas comme celui-ci, ou le serveur est bloqué depuis 16h , offrir 1 jour d'abonnement ne nous permettra pas de refaire ce que nous avons perdu ET de planifier ce que nous devons faire.
Ankama a de gros progrès à faire concernant les compensations qu'ils proposent. Celles-ci sont critiquée depuis plus de 5 ans et je n'ai vue aucune amélioration de ce côté.
ca ne fait meme pas 24h que le serveur n'est pas accessible donc le jeton 1 jour est amplement suffisant
C'est bien beau mais pourquoi les deux autres serveurs ayant eu des complications ont eu droit à des 48 heures double xp et nous on a des bonbons 100 sagesse ? Je sais qu'il est facile de se plaindre encore et encore mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi..
Ils offres déjà une bonne compensation et toujours des gens pour râler et vouloir encore plus, c'est incroyable quand même
Suite à un acte de malveillance sur le serveur Ush, nous devons procéder à un rollback sur la sauvegarde du 20/06 à 16 heures.
Les joueurs impactés recevront la compensation suivante :
Nous sommes désolés pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons un bon retour en jeu.
PS : les perlequins vous permettent de profiter au moment où vous souhaitez du bonus.
Et 24h bonus XP Ush n'a pas le droit a ça ?
qui xp en 2019
Tant que je récupère mon hdv
C'est bien pour cela que le RollBack est long
Serveur en Status Inconnu à cette heure
c'est ce qu'on appel un rb d'urgence
Monsieur le CM
Le serveur viens apparemment de s'arréter je tiens donc a faire part d'une chose
Lors de l'arret de mon serveur j'étais en koli 3v3 je ne pouvais plus envoyer de /w /p /a /g mais j'étais toujours co (jusqu'a la fin de mon koli qui m'a fait bug) je sais pas si c'est normal mais je tiens a le dire au cas ou x)
oui je koli avant un rb xd
La com c'est amélioré, bravo
C'est long d'apprendre de ses erreurs mais comme quoi tout peux arriver
autant enlever le bonbon 100sasa 100pp et mettre double drop et xp nn ? comme ça personne rall x)
autant enlever le bonbon 100sasa 100pp et mettre double drop et xp nn ? comme ça personne rall x) +1
-1
petite question ce matin sans etre au courent de la situation j'ai acheter des ogrines (en €) puis j'ai revendu en kamas est ce que je vais etre rembourser en € ou bien en ogrines ?
tout les achats seront rejouer le lendemain des évenements il l'a dit 18fois
nrofinrio a raison
Je suis d'accord avec toi tous le monde n'a pas les mêmes disponibilité de temps de jeu
rho pas de chichi appel moi jb xDD
Ush toujours pas réglé on est vendredi a 13H >
C'est en cours