FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 18

Petite question, les mystèreribox quond acheter, ça se passe comment ? Remboursement ou vous nous les donner en ogrines?

Score : 36389

wolvorine-le-eni|21/06/2019 - 14:21:24

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 14:18:43
Le serveur Ush va rouvrir dans les prochaines minutes.

Merci pour votre patience !

Allez-vous réfléchir pour un 24h00 de double XP pour les 22h30 où l'on n'a pas joué ? si on compte à partir de 16h00 d'hier.

On a annoncé les compensations déjà :
  • 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

On vous mettra 1 Perlequin 24h, c'est certes moins puissant qu'un double XP mais tu as la souplesse de pouvoir l'utiliser quand tu en as envie et de prévoir ta journée comme tu l'entends.
Score : -124

Dommage pour le bonus métier je vais être en vacances en espagne du 25 au 5 juillet haha :p merci pour tout , vous avez était très éfficace!

Score : 335

parfait tout est revenu bon boulot à vous 

Score : 306

Popo  bonta inutilisable ainsi que son zaap

Score : 306

Désolé je viens de voir du coup que y'a un AvA

Score : -11

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 14:28:03
Tout revient comme avant en fait, tout ce que tu as vendu après la sauvegarde d'hier 16h reviens chez toi. Et les Kamas reçus repartent chez leurs propriétaires.

d'accord merci de votre réponse rapide 
Score : 336

La c'est sur le serveur restera stable ? non parce que tout refaire une fois ça va mais plus ça va devenir relou smile

Score : 151

Ah ben flûte, j'ai 80% de mon hdv qui à dépop avec le rollback :/ C'est fâcheux compte tenu du fait que j'avais pas ce problème après la réouverture :/ Il y a quelque que je peux faire, ou alors je me met un doigt dans les fesses, je souffle très fort et la vie continue ?

-> Pour faire simple (vu qu'il y a des gens malins ici) : Il y a moyen de récupérer quelque chose ou alors juste tant pis ?

Edit: C'est quand même incroyable qu'on puisse même pas poser de question sérieuse sans se prendre des pouces rouges à foison ... 

Edit 2: Grosse surestimation de ma part pas 80% mais plûtot 15-20%

Score : -32

Et pour les achats en ogrines ? ^^

Score : 47

Up j'ai dépensé 10 balles pour arrondir ma fin de moi comme on dit donc 6000 orgines et j'ai plus rien ... sad

Score : 146

Bon, j'attends la mystery!

Score : -10

Bonjour, je suis de retour sur le serveur je n'ai plus aucun des chaloeil en hdv et 0 kamas en banque.. J'aimerais comprendre merci. 

Score : -10

Je viens de voir qu'une ceintouse a disparu aussi 

Score : 34

Comment ça se passe au niveau des achats de mystery Box ? J'ai acheté un lot de mystery à 18h donc qui n'a pas pu être gardé à cause du rollback. J'aimerais savoir comment ça se passe parce que je n'ai pas envie d'avoir payé pour rien. 

Score : 110

pareil, disparue, ainsi que mon echange BAK .... ca fait bcp qd meme ...et pourtant mes ogrines sont décomptés malgré le fait que mes kamas soient pas ajoutés

Angelosxs|21/06/2019 - 14:36:18
Et pour les achats en ogrines ? ^^

On est en train de gérer tout ce qui a été acheté durant la période. Le process est lancé de notre côté mais il va falloir patienter un peu. 16h au plus tard mais ça peut évoluer.
Score : -32

Je te remercie pour ta réponse !

Score : -7

Euh, je retrouve mon Amulette Volkorne en HDV mais pas dans mon Mode vente, c'est quoi ce bordel !

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 14:24:55

wolvorine-le-eni|21/06/2019 - 14:21:24

[Ankama]DOFUS|21/06/2019 - 14:18:43
Le serveur Ush va rouvrir dans les prochaines minutes.

Merci pour votre patience !

Allez-vous réfléchir pour un 24h00 de double XP pour les 22h30 où l'on n'a pas joué ? si on compte à partir de 16h00 d'hier.

On a annoncé les compensations déjà :
  • 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

On vous mettra 1 Perlequin 24h, c'est certes moins puissant qu'un double XP mais tu as la souplesse de pouvoir l'utiliser quand tu en as envie et de prévoir ta journée comme tu l'entends.

c'est cool de voir qu'il va y avoir un nouveau bonbon, avons-nous des chances de le voir apparaitre auprès de dédomaj? histoire d'étoffer un peu les cadeau possible d'acheter.

Score : 935

y a t-il des gens qui ont un problème d'abonnement par hasard ? j'était abonné hier aprem et aujourd'hui exactement même heure, je ne suis plus abonné alors qu'on est censé avoir eu un jour avec les perturbations 

ne t'inquiète pas ça va arriver, ils sont en train de rejouer les achats des ogrines, abonnements etc.…, ils ont annoncé 16h pour que tout soit rejoué.

ssai|21/06/2019 - 15:18:37
ne t'inquiète pas ça va arriver, ils sont en train de rejouer les achats des ogrines, abonnements etc.…, ils ont annoncé 16h pour que tout soit rejoué.

Merci pour ta réponse smile

Pour préciser, rejouer les achats et procéder à l'injection des compensations sont deux choses différentes. Normalement, vous pouvez vous attendre à revoir les achats effectués pour plus ou moins 16h mais pour la compensation, nous n'avons pas encore l'info (mais on surveille).

oups, merci pour cette précision.

Score : 8681

Concernant les compensations, tout les Ushiens vont recevoir ? Seulement les abonnés ? Comment ça se passe ?

Je pense que seul les joueurs qui étaient connecté lors de l'attaque auront les compensations mais vraiment pas sûr.

Minicon|21/06/2019 - 15:47:14
Concernant les compensations, tout les Ushiens vont recevoir ? Seulement les abonnés ? Comment ça se passe ?

Les compensations ne concernent que les abonnés s'étant connecté sur la période impactée.

Score : 38

Y compris ceux qui ont tenté de se connecter sans y parvenir ?

Solo-riding|21/06/2019 - 16:09:33
Donc osef des gens qui ont essayé de se co pendant la période impactée ?  " ils ne pouvaient pas se co y'avait une attaque logique " 

Minicon|21/06/2019 - 16:24:56
Non sérieusement, trouvez une vraie solution hein, genre tout les gens abonnés et qui se sont connectés au moins une fois cette semaine...

Avec ma team de 8, je me suis co chaque jour, hier j'ai appris que le serveur était HS donc j'ai pris mon mal en patience. Et là concretement vous dites que je peux me gratter ?...

un peu de sérieux 2min svp...

Wow wow, du calme, j'ai pas dit que la "période impactée" se limitait au moment où les serveurs étaient down, j'aurais dû le préciser. On prend un peu plus large que ça, sinon c'est sûr, on a aucune infos... sur personne.

Par contre, c'est sûr que de notre côté on est obligé de border un minimum et de définir une limite sinon on ne compense pas vraiment. On fait ça en fonction de la situation.
Alors oui, il est parfois possible que des joueurs soient lésés, ça peut arriver on va pas vous mentir, mais on fait en sorte que la plus large portion de joueurs possible soit dans la liste des comptes à compenser.

Pfiou, j'ai eu peur... Déjà que j'ai pas pu jouer, que je n ai pas pu faire de Live sur twitch, et pas pu farm l'event fanfon.... J'ai eu un bon coup de pression là fire

Minicon|21/06/2019 - 16:43:51
Pfiou, j'ai eu peur... Déjà que j'ai pas pu jouer, que je n ai pas pu faire de Live sur twitch, et pas pu farm l'event fanfon.... J'ai eu un bon coup de pression là fire

Après, on ne peut pas faire de miracle non plus, si on ne trouve pas de trace de ta venue sur le serveur de connexion (c'est différent du serveur de jeu, lui n'était pas down), on ne pourra pas faire grand-chose (je préfère prévenir).

Bon beh on verra... sleep
Si je ne reçois rien je passerais me plaindre et réclamer mes 8 compensations sur le support et à la japan expo. angry

Vu qu'hier soir tu m'a invité à passer venir faire un coucou hein.

Réagir à ce sujet