FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : -27

j'ai toujours des équipements absent de mes hôtels des vents, même après le rollback que devrais-je faire ?

Score : 79

Bonjour, 

je n'ai pas récupéré les ogrines et j'ai même perdu des kamas. C'est normal ?

Score : -27

j'ai rien eu là , ni Mistery box ni 1j d'abonnement   
bizarre

Score : 63

Donc finalement, ceux qui ont voulu se co en rentrant du travail et qui se sont retrouvé à ne pas pouvoir jouer de la soirée l'ont dans l'os? Sérieusement ?!!!

Ca marche, merci pour l'info ssai.
Ce serait plus juste en effet... 

Score : 34

si tu as essayé de te connecter lors de l'attaque ça devrais être good, car ils vont aussi regarder le serveur de connexion pour savoir si tu as essayé de t'y connecter pour donner les compensations.

Score : 805

Un XP x2 aurait fait en sorte que tout le monde soit bien récompensé ! bonbon + XP x2 drop x2 basta ça touche tout le serveur et tous ceux qui n'ont pas essayé de ce co avec leurs 8 comptes.

Car là, en plus du rollback il ne faut pas oublier tous ceux qu'ont essayé de jouer hier soir, cette nuit, ce matin, et le début d'après-midi, et s'ils ont essayé de ce co qu'à 1 compte et que les 7 autres "il s'est dit laisse tombée ça marchera pas" ils l'ont dans l'os les joueurs en team pas de jour d'abonnement ou de bonbons, dans l'os... dans l'os...

Score : 8682

Non mais même moi...
J'ai un discord de Streaming/Guilde/alliance...

En rentrant du travail j'ai été mis au courant direct, donc j'ai même pas cherché à me connecter, je savais déjà que le serveur était down...

Score : 633

bonjour, quand aura t'on les compensations?

Score : 25929

Multi ici, je n'ai tenté de co que le premier perso et ça n'a pas fonctionné alors je n'ai pas tenté les autres (à quoi bon puisqu'un rollback allait forcément avoir lieu de toute manière avec les problèmes d'HdV et autres qui tournaient sur le forum et twitter). Donc je ne recevrai pas les compensations sur mes comptes...

Merci beaucoup de ne pas cibler TOUS les comptes abos ayant un perso sur USH, fallait bien vous embetter à ne cibler que les comptes ayant tenté de se connecter comme si c'était plus simple...

Score : -12

Bonsoir, normal que on ma toujours pas passe la compensation et mes origines perdu ? 

Score : 1214
PARDON ??????????????????

Alors que sur Julith c'était tous les comptes abonnés qui profitait de 1 jour d'abonnement en plus vous allez me dire qu'içi c'est seulement "ceux impactés" ?

"Nous savons que dans des cas comme celui-ci il y aura des personnes laisées"
MAIS NON ! C'est votre job en tant qu'entreprise de répondre au mieux au besoin du consommateur et içi vous être juste en train de frustrer tout le monde.

Vous ne comprenez pas que la personne qui joue 8 comptes ne va pas connecter tous ses comptessi il voit que le serveur est down avec le premier ? Et pourtant cette même personne perd 1 jour d'abonnement PAR PERSONNAGE

Puis quoi, si on était pas connecté entre 16h et 19h nous n'y avons pas droit non plus ? Parce qu'on a pas perdu du temps peut être ?

Vous avez actuellement deux choix : 
Décevoir 90% des joueurs et leur montrer une nouvelle fois que la communication a beaux s'être améliorer, l'attention portée au joueur est toujours aussi nulle.
Faire plaisir à 100% des joueurs en leur donnant ce qu'ils ont réellement perdu

EDIT : Depuis l'annonce de "seul les personnages qui ont éssayer de se co auront la récompense" 15  messages sur 18 parles du fait que c'est injuste
Score : 8151

EUh wut ?

Sans compter les boites, compensatons et autres broutilles... PLusieurs joueurs (moi y compris) ne se sont pas connectés car ils suivaient l'affaire sur twitter, le forum, etc. Ces joueurs ont "perdu" une journée d'abonnement. Evidemment qu'on ne s'est pas connecté puisque c'était écrit partout que ça ne servait à rien !

Alors oui, le rollback ne m'a pas affecté car j'ai voulu me connecter 1h apresle début du crash seulement.donc si vous voulez, gardez vos bonbons et autres qui sont conscéquences du rollback, pour les personnes dans mon cas, mais remboursez au moins l'abonnement pour la soirée de perdue !

J'espère que quand vous dites "cibler" les joueurs impactés se sera quelque chose comme ceux connectés dans la semaine précédente à l'incident...

Perso j'ai proposé au CM de cibler les gens qui se sont co entre mercredi et vendredi.

Comme ça, ça cible une belle tranche.

Score : 222

Je rejoins l'avis général, j'ai suivi l'attaque depuis ma feca, j'ai aucunement connecté mes autres personnages durant le lapse de temps ou c'était impossible de jouer car, comme vous le savez, il était impossible de jouer, mais comme le dit plus haut Anaklusma j'ai belle est bien perdu un jour d'abonnement par perso, et si je veux faire le chiant, j'ajouterais même que j'ai également perdu la journée d'hier car je ne pouvais jouer que le matin ! Et je pense qu'on sera nombreux dans mon cas, merci à vous de faire le nécessaire au moins pour le jour d'abonnement, les petits amuse-bouche que vous nous laissez à coté, honnêtement .. Si je dois m'en passer ça fera pas grande différence rolleyes

Sur ce, merci de votre attention, de votre travail, et bon courage happy

Score : 805

Un MODO peut-il prendre en compte nos considérations et les évaluer et nous donné une réponse plus claire sur ceux qui perdant un jour d'ABO sur leurs mules car ils ne les ont pas connecté, et aussi par apport a l'exp x2 que d'autres serveurs on bénéficiait a cause de rolleback ?

Plusieurs pensent comme moi, que nous avons perdu 3H de rolleback mais en plus de cela jusqu'au lendemain on n'a pas pu se connecter, joueur...Xp, drop... IL n'y a pas que les métiers qu'ont été sanctionnés par cette attaque d'hackeur!

Score : 4842

La modération ne faisant pas partie d'Ankama, vous n'aurez aucune réponse de notre part (en jeu ou sur le forum).
Seuls le personnel d'Ankama (les CM en particulier) pourront répondre à votre demande.

Le bonbon 100 sagesses durant 24h offre moins d'XP mais permet aux joueurs de l'utiliser quand ils le veulent.

Cela me paraît être une bonne chose, si on nous remboursé notre abonnement nous n'avons pas spécialement besoin d'un xp x2

Score : 260

C'est vraiment rigolo, je suis joueur PVM (8 comptes), j'ai essayé avec mon compte principal, je n'ai pas pu me connecter, donc je n'ai pas essayé les 7 autres (ce qui est normal quand un serveur est OFF), et donc je vais dire au revoir à mon jours d'abonnement sur mes 7 autres comptes ? VRAIMENT RIGOLO !!
Vous pourriez être plus clément , et ne pas chercher à comprendre, offrir à toute les personnes abonnés sur USH directement les compensations.

J'abonne quasiment 11 comptes / mois, pour jouer sur votre jeux. 
Je comprend que ce n'est pas de votre fautes, sa c'est sûr, mais au bout d'un moment, vous pourriez donner la même compensations sur TOUT les serveurs, et pas juste un double XP METIERS. 

https://www.dofus.com/fr/forum/23-etat-serveurs/2300709-compensations-rollback-serveur-julith-08-06

On en parle du fait qu'ils ont été bloqué une journée aussi, mais que EUX ils ont un double XP (combats), mais nous NON ?! De plus; eux c'était la nuit biggrin , Nous ça a commencé largement plus tôt wink

Faites quelques choses sincèrement, les compensatons,  c'est complètement INUTILE quand nous sommes déjà lvl 200.

Sur ce, merci de votre travail, et de votre courage.

Cordialement,
Heiiden Serveur USH.

Minicon|22/06/2019 - 18:12:33
Le double xp en vrai osef, comme tu le dis à propos des compensatons, c'est complètement inutile lv 200.

Le drop et les métiers sont plus utile (particulièrement le bonus xp métier, car c'est extrêmement rare qu'ankama en donne)

Quand on veut up une guilde, je t'assure que ça fais la diff biggrin , c'est juste 24h certes mais bon.
Puis c'est pas question que ce soit utile ou non, on est tous EGAUX sur le jeux , du moins je crois ...

Le double xp en vrai osef, comme tu le dis à propos des compensatons, c'est complètement inutile lv 200.

Le drop et les métiers sont plus utile (particulièrement le bonus xp métier, car c'est extrêmement rare qu'ankama en donne)

Score : 1023

.

Je rejoins ce qu'a voulu dire mon VDD, pourrions nous avoir un retour du CM svp ?

Score : 13186

Bonjour

On ne sait toujours pas clairement qui sera indemnisé (cela aurait du être tous les gens abonnés en toute logique, toute considération sur la connexion ou non d un perso sur le moment est une vaste blague !...) ; et on ne voit toujours rien apparaître coté compensation sur les persos qui étaient connectés ou tentaient de se connecter . Cela fait déjà 5 jours et on n a plus aucun retour ni réponse :wacko: ....

Score : 36777

*3 jours sans retour ni réponse, dont un Week end smile

Nous avons annoncé vendredi que les compensations ne seraient pas délivrées avant le Week end. Nous sommes en train de faire les exports pour identifier les comptes concernés, cela prend un peu de temps. En outre, et pour éviter les déceptions, nous le reprécisions ici : le perlequin spécial sera distribué lors de la prochaine Mise à Jour, dont la date n'a pas été annoncée. 

Score : 6214

La logique d'Ankama :

"Ne vous connectez pas on subit des attaques ça risque de rollback."

*ROLLBACK*

"Vous ne vous êtes pas connecté pendant l'attaque c'est que vous n'avez pas été impacté, pas de compensation."

Mdr.

Bonjour,

Encore une fois, "la période impactée", ça ne veut pas dire "la période pendant laquelle les serveurs étaient inaccessibles". Nous avons une fenêtre plus large, nous permettant de nous assurer que seuls les joueurs abonnés et actifs ne perçoivent la compensation, sur les personnages qu'ils utilisent sur Ush. smile

La distribution des compensations est en cours et devrait s'achever dans l'après midi. Les perlequins spéciaux seront distribués lors de la mise à jour. Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément, et vous souhaitons un bon jeu !

Score : 306

Petite question : Il est normal de recevoir le jeton de 1jours d'abo, les compensatons mais pas la mystery box?

Les compensations sont en cours de distribution. Notre objectif est de compenser tous les joueurs qui ont été actifs durant la période, avec de la mesure, et en limitant l'impact de la distribution des mystery box sur la rareté des items. Il y aura trois cas :

- Vous êtes abonné, vous avez été actif durant la période (une fenêtre de temps avant et après la période d'indisponibilité des serveurs) et avez subi le rollback : vous avez le package complet (Abonnement + compensatons) + mystery box

- Vous êtes abonné, vous avez été actif durant la période, mais vous n'avez pas subi le rollback (votre personnage n'a pas été affecté par le retour arrière) : vous avez le package (abonnement + compensatons) mais pas la mystery box

- Vous n'êtes pas abonné, mais vous avez été actif durant la période : vous avez les compensatons mais ni abonnement ni mystery box.

Les perlequins spéciaux qui seront distribués lors du déploiement de la prochaine mise à jour  seront attribués à tous les joueurs actifs sur la période. 

Bon, moi j'ai un soucis.
J'ai reçu la totalité des compensations sur mon compte principal, mais seulement le jour d'abonnement sur mes autres comptes...

Réagir à ce sujet