FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
Réactions 978
Score : 20

J'ai reçu le jour d'abonnement ainsi que la compensation alors que j'utilise ce compte pour la 1.29 donc à mes yeux je n'y suis pas éligible, la dernière fois que je me suis connecté sur la 2.0 c'était pour acheter mes abonnements donc j'vous remercie pour avoir pris aussi large, encore merci Ankama.

Score : 373

on dit cimer Ankama 

Score : 63

Bonjour, 

J'ai trois comptes :
- sur le compte de mon cra : 1 jeton abo + 5 loteries dofus + compensations
- sur le compte de mon eni : 1 jeton abo + 5 loteries dofus + 1 mysteribox + compensations
- sur le compte de mon panda : 1 jeton abo + compensations

J'ai bien essayé de connecter les trois comptes durant le "problème".
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu tous les dédommagements sur l'ensemble de mes compte??!

Merci de rectifier la situation. 

Score : 8680

J'ai la box sur un seul de mes 8 comptes moi...

Score : 151

J'étais abonné durant la période, j'ai subis le rollback et pourant tout ce que j'ai eu ce sont les compensatons ... :/

Score : 47

Juste pour savoir car plus de news au sujet des 24h de bonus métier est-ce toujours d'actualité car j'ai déja acheté toutes les ressources sad ?

Score : 8680

On a annoncé les compensations déjà :

• 5 x 30 compensatons
  • 24 h bonus métier du 29/06 16h au 30/06 16h
  • 1 jeton d'abonnement 1 jour
  • 1 Mystery Box Temporelle #2
  • 1 Perlequin 24h 100 sagesse / 100 prospection qui vous sera délivré à la mise à jour 2.52.

Pas de bonus d'xp métier actif actuellement sur le serveur Ush. Et il est 17H30...
Score : 5671

Euh de mon côté on est plusieurs à avoir constaté qu'il était bien actif dès 16h :x

Score : 290

Ah

Score : 1

J'étais connecté (abonné) et en jeu depuis plus de 2 heures, quand le serveur a été arrêté.
J'ai subis le rollback, je n'ai reçu que les 150 compensatons pour l'instant.
Ni le jeton d'abonnement, ni la Mystery Box, ni le Perlequin ...
Et nous n'avons aucune information pour savoir la démarche à suivre pour tenter de récupérer les récompenses dues.

Réagir à ce sujet