FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Ush/Ily Crash/Bug ?

Par alledds - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 19:33:05
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 978
Score : 1

fausse alerte lol 

0 0
Score : -81

Moi je comprend pas pourquoi sa gène que les gens ce plaignent , ils payent ils sont dans leurs droits, sans les joueur le jeu n'est rien .

0 -6
Score : 377

Et sans le jeu les joueurs sont rien apparement...
T'as aucune logique.

3 0
Score : 1147

C'est toujours les personnes les moins concernés par le probleme qui aiment se la ramener pour temporiser la situation.

Plus de 2h de crash. Un serveur qui s'affiche de temps en temps en Ligne mais qui t'ejecte car finalement le probleme persiste.
Bon courage pour la resolution du probleme. Mais la frequence de ces soucis serait peut etre a regler definititvement pour fais en sorte qu'il y ai une communauté qui se porte bien..

1 -1
Score : 86

Bah non tu vois, j'abonne 6 personnages sur le serveur et pourtant je ne crie pas comme un âne quand je dois attendre par-ce qu'un problème est survenu. Sérieusement en écoutant certains on dirait que ça amuse Ankama d'éteindre les serveur pour se faire insulter sur le forum. Concentrez-vous svp.

5 -1
Score : -204

Du coup c'est les 10 prochaines minutes ou les 10 prochaines années ?

4 -7

Toujours Statut inconnu pour moi, bug ou c'est normal? smile

0 0
Score : 1655

Je viens de reprendre après 1 ans d'arrêt et je suis très surpris par la communication qui a grandement évolué !
En revanche, vous aviez dit une dixaine de minutes il y a de cela une demi heure, une nouvelle petite communication pour prévenir des avancés ?
Merci à vous,
Krepo

5 0
Score : 14

Relis gros.

0 0

Parce que je me suis fait bannir 3 jour sur deux de mes comptes du coup j'aimerais bien avoir la réponse avant que se compte la se fait aussi bannir pour 3 jour

0 -4

C'est pas bien de tricher ou utiliser des bots ou refourguer des kamas par paypal :/

4 0
Score : 1147

C'est toujours les personnes les moins concernées qui aiment se la ramener pour temporiser la situation..
Cependant on va bientot friser les 2h30 de crash..
Le serveur vacille entre En ligne et Hors ligne

Faudrait penser a regler la frequence de ces sauts de façon plus definitive..

0 0

thekylle59|20/06/2019 - 21:26:00
Bah non tu vois, j'abonne 6 personnages sur le serveur et pourtant je ne crie pas comme un âne quand je dois attendre par-ce qu'un problème est survenu. Sérieusement en écoutant certains on dirait que ça amuse Ankama d'éteindre les serveur pour se faire insulter sur le forum. Concentrez-vous svp.

Bah mec j'espère que tu t'es abonné plusieur année x)
1 0
Score : 86

Depuis que j'ai recommencé à jouer je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Alors je peux profiter pleinement* de mon abonnement sur Dofus ! C'est pour ça que je ne m'énerve pas quand il y'a un problème. Par-ce que MOI, je fais la part des choses : 99% du temps les serveurs marchent bien, 1% du temps il y'a une disfonction. 

0 -1

Stop vous connecté direct attendé un peu sinon c'est normale qu'il crash

1 -1

matelven|20/06/2019 - 21:25:44
Je viens de reprendre après 1 ans d'arrêt et je suis très surpris par la communication qui a grandement évolué !
En revanche, vous aviez dit une dixaine de minutes il y a de cela une demi heure, une nouvelle petite communication pour prévenir des avancés ?
Merci à vous,
Krepo

Content de te revoir parmi nous ! happy Écoute pour l'instant je n'ai pas de nouveau, le redémarrage est toujours en cours.
Score : 1655

Au top la nouvelle comm waouh je valide !!

9 -4

des nouvelle du serveur ush?

0 0

Nan 

0 0

thekylle59|20/06/2019 - 21:31:38
Depuis que j'ai recommencé à jouer je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Alors je peux profiter pleinement* de mon abonnement sur Dofus ! C'est pour ça que je ne m'énerve pas quand il y'a un problème. Par-ce que MOI, je fais la part des choses : 99% du temps les serveurs marchent bien, 1% du temps il y'a une disfonction. 

J'aurais échangé les parts de poucentage comme la plupart des gens qui y joue
1 -3
Score : -16

Abuses pas non plus, faut pas déconner. 
Vous êtes tous des impatients sérieux c'est grave

0 -1
Score : 78

Bon bah tempis pas de dofus ce soir ^^ Bonne chance pour la staff !

1 0
Score : 109

J'espère que vous vous en sortez, moi la seule chose qui m'a fait badé - et encore quand je relativise en me regardant je rigole - c'est que j'ai rdv avec un pnj entre 19h et 22h et à mon humble avis je vais être en retard pour ce rdv ...

2 -1
Score : 46

plus qu'a attendre demain x')

0 0

Bon, j'ai du nouveau et c'est pas forcément une bonne nouvelle. L'attaque malveillante qui a provoqué le crash du serveur se poursuit, et nos équipes tentent de la contenir, ce qui retarde le redémarrage du serveur. Je vous tiens au courant.

Score : -16

A vous de jouer l'équipe cyber

1 0

ezedq|20/06/2019 - 21:36:12
Abuses pas non plus, faut pas déconner. 
Vous êtes tous des impatients sérieux c'est grave

C'est pas de l'impatience comme tu peux remarque plus haut dans les messages j'insite les gens a ne pas se connecté direct après le redemarrage du serveur
0 -1
Score : 28

On m'explique à quel moment ça DDOS un jeu vidéo , faut s'acheter un vie les gars ^^

2 0

Pence au jeune ado qui voudrais joué x) :p

0 -1
Score : -25

j'espere qu'on va rien perdre =S

0 0
Score : 14

Ils se font DDoS

0 0

Grosse et bonne nouvelle ! L'équipe travail sur le problème !
Au lieu de pleurer, patientez 2-3 ans, postuler chez Ankama et allez résoudre le problème vu que vous avez l'air plus malins, vous avez pas 1/10 ème de leurs connaissance en informatique et vous ne faites que cracher sur les devs... Sinon pour ceux qui n'arrivent pas à patienter, j'ai un bon jeu en VR super réaliste pour vous "Vie réelle" en plus il est gratuit !

1 0
Score : 46

"Gratuit" ? Ah on a pas la même version j'crois haha

3 -1
Réagir à ce sujet