FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué au milieu des songes pour le dofus ébène

Par Daahd - ABONNÉ - 21 Juin 2019 - 18:12:34

Bonjour, 

Avec plusieurs potes, on a commencé l'ébène et on en est à la quête où l'on doit rechercher le songes de crocobur. On a trouvé les 9 premiers songes, pas de problème jusque là, on a payer des reflets pour les trouver direct.

Cependant, en voulant payer des reflets pour le 10è songe, le pnj refuse que je paye et me dit "Tu n'es pas encore aguerri pour que le songe de crocobur se manifeste. Tu devrais repartir à l'aventure et revenir ici quand tu seras prêt."

Nous sommes pourtant à l'étage 208 voir 209 donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là. Le possible problème serait que je suis lvl 185 et que je n'ai pas le niveau nécessaire pour cette étape. 
Si c'est cela, je trouve que c'est un peu con de devoir être bloqué au milieu de la quête, autant ne pas avoir le niveau nécessaire pour activer la quête dans ce cas là...

Si jamais quelqu'un a des infos par rapport à ça j'aimerais bien en savoir plus! 
Merci d'avance

Réactions 7
Score : 658

A ce que je me souviens la dernière songe de crocobur se trouve à l’étage 11 ou + , il suffit juste d’en faire quelques une et ton problème devrait être réglé ! Bon jeu

Score : 381

Merci pour ta réponse smile 
Mais on en est pas encore au dernier songe, il y a en 12 en tout et on en est qu'au dixième donc je devrais pas avoir de problème :/

Score : 84

je up le sujet, idem bloqué etage 210 je suis lvl 187....il me dit de "grandir" ok mais jusqu'a qu'elle lvl? degouté aussi d'etre coupé dans ma quete...

jhfloliloli|28/02/2020 - 17:31:16
s'agirait de grandir

pas vraiment une réponse ça ^^
Score : 690

s'agirait de grandir

Score : -21

Pareil lvl 183
Est-ce que up à régler le problème ?  Lvl 190 ?

Score : 18

Bloquer moi aussi aux neuvième. lvl 181 

Score : 2071

Go reflechir svp, vous etes tous bloqués lvl 181/184/187 et on vous demande de grandir... faut pas etre einshtein pour comprendre que le lvl mini doit etre 190

Réagir à ce sujet