FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le bulbijevan : une sortie de prévue ?

Par Tal-Jana - ABONNÉ - 24 Juin 2019 - 11:13:31

Bonjour !

Depuis plusieurs mois, un objet vivant pour familier est apparut dans l’encyclopédie

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/20375-bulbijevan

(visible dans l’encyclopédie ; équipements catégorie objivevan)

A priori cela serait un apparat comme les colorivan, permettant donc d’avoir des skins maintenant difficile à avoir à cause des limites de level des mimibiotes. (Ex : impossible de mimi un toukancre sur un chacha)

Sauf que, les offres promos se suivent, et présentent que des objets recyclés. Alors que ce petit truc attends sagement son tour ...

Une sortie est-elle bientôt prévu ? (Et par pitié, pas à gagner via de foutu mystery box avec des shigelax inutile!)

4 -1
Réactions 8
Score : 6604

J'ai bien peur qu'il sorte en mystery box, c'est la mode en ce moment.. ça aurait pu être cool qu'ils le sortent en abo pour un peu casser le prix des colo, bouclier 1 mois cape 3 mois coiffe 6 mois et le tout pour 1 an d'abo.

3 0
Score : 1542

Je l'ai vu aussi et je l'attends aussi. J'espérais le voir arriver avec les derniers packs d'abo mais malheureusement non. Quelqu'un a des infos ? Un dev pour nous éclairer ? smile

0 0
Score : 4450

Oui vue également, l'attente ce fait sentir ! :/

Ont croise les doigts pour que ce ne soit pas une foutue lootbox à 4 euros/u ...

1 -1

Yuru-sempai|08/07/2019 - 09:10:39

Ont croise les doigts pour que ce ne soit pas une foutue lootbox à 4 euros/u ...

Haha je peux comprendre l'appréhension. Pour ma part ça ne me gênerait pas trop, au moins ça assurerait sa rareté biggrin
Surtout qu'il me semble qu'ils avaient chercher a garder un peu rare les derniers objets vivants qu'ils ont sortis donc ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils cherchent à faire pareil !
Ce que j'espère c'est qu'ils n'aient pas abandonné l'idée :/
0 0
Score : 5846

enpreur|08/07/2019 - 14:33:56

Yuru-sempai|08/07/2019 - 09:10:39

Haha je peux comprendre l'appréhension. Pour ma part ça ne me gênerait pas trop, au moins ça assurerait sa rareté biggrin
Surtout qu'il me semble qu'ils avaient chercher a garder un peu rare les derniers objets vivants qu'ils ont sortis donc ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils cherchent à faire pareil !
Ce que j'espère c'est qu'ils n'aient pas abandonné l'idée :/

le problème des MB c'est que les objets ressortent en général quelques temps plus tard VS ogrines. Du coup l'objet perd toute sa rareté avant même d'être délié.
(je penses par exemple aux dragons familier qui était disponible il n'y à pas longtemps vs ogrines)

Du coup cela crée forcément une certaines frustration chez les joueurs, perso je n'achètes jamais de MB, j'attends sagement. Mais je comprends les personnes dépité par ce format de vente.
En plus le rapport prix/gains est vraiment bof :/ Se retrouver avec un shigekax pour 1M franchement c'est limite.
Il vaut mieux mettre plus cher mais avec un légendaire garantie par achat de 10box par exemple, un peu comme overwatch dans l'idée.
2 0

Le temps passe et aucune nouvelle, c'est bien dommage. Surtout qu'il y a beaucoup de familier niveau 60 avec des apparences stylés qui légèrement modifiées feraient bien plaisir !

0 0
Score : 28

Toujours pas d'info ?

0 0

Je suis tombé sur ça :

Sur ce lien. Donc je pense qu'une sortie se rapproche gentiment biggrin
0 0
Réagir à ce sujet